Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Dom et 165 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Batman - L'anthologie des films 1989-1997

Message » 19 Oct 2019 0:10

Gurthang a écrit:Je viens de recevoir les deux de Burton en version UK (sur zavvi, dispos à l'unité).

==> Je n'ai déballé que le premier, et sur le BD standard, il y a bien l'Atmos en VO si c'était la question.


Et il y a aussi une VF Française et pas Québécoise ? :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Oct 2019 18:35

Est-ce indiqué clairement quand c'est québecois ? Dans les menus j'ai français tout court, par contre c'est du son compressé. Ils indiquent bizarrement 2.0, pourtant j'ai bien les surrounds légèrement actifs et les voix qui sortent de la centrale (et pourtant, je ne force jamais d'upmix sur l'ampli).
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 20 Oct 2019 19:18

Gurthang a écrit:Est-ce indiqué clairement quand c'est québecois ? Dans les menus j'ai français tout court, par contre c'est du son compressé. Ils indiquent bizarrement 2.0, pourtant j'ai bien les surrounds légèrement actifs et les voix qui sortent de la centrale (et pourtant, je ne force jamais d'upmix sur l'ampli).


Ce n'est pas forcément indiqué, il faut essayer le reconnaitre au son des voix des acteurs , Nicholson en version Française a la voix de Jean-Pierre Moulin qui est très reconnaissable , il est aussi la voix d' Anthony Hopkins .

Certaines bandes en DD 2.0 ont parfois les surrounds d'origines hérités du temps de l'analogique , et ce n'est JAMAIS indiqué mais l'ampli parfois le reconnait et le décode , c'était sur la bande son optique stéréo et l'encodage est resté.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Déc 2019 18:03

Salut à tous,

Des photos du steelbook Zavvi du premier Batman de Burton, beau boîtier en finition mate. Pour la VF, c'est du Dolby Digital 2.0 48kHz 192kbps et de la VFF, vérifié sur les voix qui doublent Jack Palance et Jack Nicholson.


Image

Image

Image

Image
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 21:30

Reçu le coffret Italien , sur les blu ray 2k il y a aussi une VO atmos avec VF/STF qui me semble Français, par contre le menu du disc est étrangement en anglais .

Ça reste étrange que le coffret Français n' a droit aux anciens Blu ray avec le vieux masters, je cherche en vain une raison...

Dans les bonus du 4iéme film le clip de R. Kelly a disparu, Warner a vite réagi.

Sinon TOUT les bonus des 4 films sont les mêmes que dans le premier coffret, j'ai vérifié .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message