Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, antheus44, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, captain-pipo, Cyrano222, Dim74200, djinn77, fabb24, freeman08, FZ26, GuiGou_013, Hathortos, Izif74, john-peter 1, lcdmen, Manu GS, miguel85, mlg33, Nicko84, nOon29, octodurus, patychard, Philofil92, pourpre, ralf, rocky69, Sibara, skallan, SYLEX, syster, titouneog, ZOZOSLOREN et 506 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Philips 65OLED+984/934 Dolby Vision/HDR10+

Message » 25 Nov 2019 18:18

Philips 65OLED934 Présentation du produit Boutique en ligne Thomas Electronic TV OLED 4K 65 "934/12
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17631
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 25 Nov 2019 20:45

Bonsoir,

Merci pour cette vidéo intéressante.

Quel caisson de basse en BLANC me conseillerez-vous pour mes Philips 65OLED984 et 65OLED934 ?

Le seul disponible dans mon magasin est le KEF - Caisson de basses T2 Blanc, est-il adapté ?

Merci d'avance.
aksu06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:19
Localisation: Portugal
  • offline

Message » 02 Déc 2019 18:36

Bonsoir ,
J'ai une question pour les propriétaires du Philips 65OLED934 , car les fiches techniques sont contradictoires :
Sur Displayspécifications il est marqué qu'il y a 3 entrées USB DONT une usb 3.0 (5v / 900ma) , mais partout ailleurs on ne parle que de 2 entrées USB 2 ....
Qu'en est il finalement : y a-t-il réellement une entrée USB3 de couleur bleue ? ?

https://www.displayspecifications.com/en/model/4fc91b60
sportifs4
 
Messages: 2735
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 02 Déc 2019 20:25

Je pourrais vous répondre à la réception de mes 65OLED984 et 55OLED934 commandés aujourd'hui.
aksu06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:19
Localisation: Portugal
  • offline

Message » 09 Déc 2019 20:14

Il y a un port USB 3.0 bleu et un port USB standard.
olivierg63
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Aoû 2015 12:22
  • offline

Message » 09 Déc 2019 20:30

olivierg63 a écrit:Il y a un port USB 3.0 bleu et un port USB standard.


Merci beaucoup..
sportifs4
 
Messages: 2735
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 19 Déc 2019 23:45

J’ai reçu hier mon 65OLED934 acheté pendant le BF chez un revendeur parisien reconnu et sympathique.
Mais j’ai eu la désagréable surprise de rencontrer plusieurs soucis plus ou moins ennuyants :
- Le dos de la TV, en plastique noir, n’est pas uniforme et présente des tâches/teintes de couleur grisâtre, parfois géométriques, du noir délavé comme si la TV avait pris le soleil.
- L’assise du support de la barre de son est tordu, de ce fait la barre de son n’est pas droite, avec un joli dénivelé d’1 cm...
- Et comme si cela ne suffisait pas, la barre de son émet des sortes de grésillements/bruits métalliques
Au début j’ai pensé à un produit de demo,mais non car c’était emballé à la perfection et il aurait été impossible de remballer si minutieusement et parfaitement comme si ça sortait d’usine.
La dalle me semble bonne pour l’instant, je n’ai pas pu vraiment tester faute de connexion internet pour afficher des sources.
Je suis à la fois étonné et résigné. Étonné car sur un produit haut de gamme affiché tout de même à près de 3500€, prix de vente conseillé, ces défauts sont simplement inadmissibles. Résigné car c’est l’histoire de ma vie et que je reçois rarement un produit non défectueux/ parfait du premier coup, mais ça ne devrait pas être une fatalité !
Et vous, possesseurs du 934/804 avez-vous rencontré un des défauts précédents ?
J’espère que Philips interviendra rapidement, sont ils rapides lors d’une prise en charge sur site habituellement ?
Merci
Nkd
 
Messages: 63
Inscription Forum: 20 Nov 2005 0:14
  • offline

Message » 20 Déc 2019 11:49

J'ai aussi reçu il y a quelques jours maintenant mon 65OLED934 et pour le moment je peaufine toujours les réglages !
Mais sinon j'aime beaucoup cet objet (bien que la technique de fixation centrale est d'une fragilité incroyable)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis surpris de ne voir quasiment aucun test de cet équipement alors si je peux aider.
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 20 Déc 2019 17:19

Je suis d'accord avec vous concernant la "fragilité" du pied c'est pour cela que je n'ai pas monté le pied le plus haut...

Concernant vos réglages TV si vous pouviez les partager.

Merci d'avance.
aksu06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:19
Localisation: Portugal
  • offline

Message » 21 Déc 2019 0:15

Sans dec comment c’est possible sur un produit à 3500 balles ce genre de délire ? C’est une pièce qui doit être usinée en série ça peut pas être un problème isolé ! Je reste sidéré. Autant le problème de barre de son qui grésille, ça reste de l’électronique c’est plus aléatoire, mais cette pièce de métal complètement tordue qui passe au travers d’un contrôle qualité :wtf:
Question aux possesseurs de Philips, y a t il un moyen de savoir si c’était un modèle d’expo, un menu caché qui indiquerait le nombre d’heures au compteur ?

Image

Image
Nkd
 
Messages: 63
Inscription Forum: 20 Nov 2005 0:14
  • offline

Message » 21 Déc 2019 9:19

Bonjour

Livré depuis 2 semaines, tout est nickel sauf la fixation de la barre de son, une vis sur 2 bien fixée et la 2eme à moitié les livreurs DxxxxY incapables de visser correctement... défaut de fabrication ? Defaut de montage ?

Demandé à DxxxY de s’occuper du problème car reserve à la livraison ... j'attends !!!!

Seul petit problème surement de able hdmi trop vieux entre lampli et la télé... il y a des parasites...

Bon week-end
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 23 Déc 2019 17:11

bonjours a tous

j aimerais avoir votre avis

je viens d acquérir un oled 934 acheté a D.....Y

au premier allumage: le son est très très mauvais, aucune sensation, pas de basse, il sort uniquement sur la partie gauche de la barre,aucun son est emis sur le milieu ou la droite de la barre

votre Avis.
la barre as telle un défaut?
ou le son est vraiment mauvais ?
mickey197
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Déc 2019 17:00
  • offline

Message » 23 Déc 2019 17:24

Nkd a écrit:J’ai reçu hier mon 65OLED934 acheté pendant le BF chez un revendeur parisien reconnu et sympathique.
Mais j’ai eu la désagréable surprise de rencontrer plusieurs soucis plus ou moins ennuyants :
- Le dos de la TV, en plastique noir, n’est pas uniforme et présente des tâches/teintes de couleur grisâtre, parfois géométriques, du noir délavé comme si la TV avait pris le soleil.
- L’assise du support de la barre de son est tordu, de ce fait la barre de son n’est pas droite, avec un joli dénivelé d’1 cm...
- Et comme si cela ne suffisait pas, la barre de son émet des sortes de grésillements/bruits métalliques
Au début j’ai pensé à un produit de demo,mais non car c’était emballé à la perfection et il aurait été impossible de remballer si minutieusement et parfaitement comme si ça sortait d’usine.
La dalle me semble bonne pour l’instant, je n’ai pas pu vraiment tester faute de connexion internet pour afficher des sources.
Je suis à la fois étonné et résigné. Étonné car sur un produit haut de gamme affiché tout de même à près de 3500€, prix de vente conseillé, ces défauts sont simplement inadmissibles. Résigné car c’est l’histoire de ma vie et que je reçois rarement un produit non défectueux/ parfait du premier coup, mais ça ne devrait pas être une fatalité !
Et vous, possesseurs du 934/804 avez-vous rencontré un des défauts précédents ?
J’espère que Philips interviendra rapidement, sont ils rapides lors d’une prise en charge sur site habituellement ?
Merci


Bonjour appareil Oled 934 recu hier,et ma barre de son emet également un tres mauvais son
aucune basse, aucun son de la partie du milieu et la droite?

avez eu votre barre dedectueuse? ou il y a vraiment un probleme de son avec cette barre?
mickey197
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Déc 2019 17:00
  • offline

Message » 23 Déc 2019 20:51

mickey197 a écrit:
Nkd a écrit:J’ai reçu hier mon 65OLED934 acheté pendant le BF chez un revendeur parisien reconnu et sympathique.
Mais j’ai eu la désagréable surprise de rencontrer plusieurs soucis plus ou moins ennuyants :
- Le dos de la TV, en plastique noir, n’est pas uniforme et présente des tâches/teintes de couleur grisâtre, parfois géométriques, du noir délavé comme si la TV avait pris le soleil.
- L’assise du support de la barre de son est tordu, de ce fait la barre de son n’est pas droite, avec un joli dénivelé d’1 cm...
- Et comme si cela ne suffisait pas, la barre de son émet des sortes de grésillements/bruits métalliques
Au début j’ai pensé à un produit de demo,mais non car c’était emballé à la perfection et il aurait été impossible de remballer si minutieusement et parfaitement comme si ça sortait d’usine.
La dalle me semble bonne pour l’instant, je n’ai pas pu vraiment tester faute de connexion internet pour afficher des sources.
Je suis à la fois étonné et résigné. Étonné car sur un produit haut de gamme affiché tout de même à près de 3500€, prix de vente conseillé, ces défauts sont simplement inadmissibles. Résigné car c’est l’histoire de ma vie et que je reçois rarement un produit non défectueux/ parfait du premier coup, mais ça ne devrait pas être une fatalité !
Et vous, possesseurs du 934/804 avez-vous rencontré un des défauts précédents ?
J’espère que Philips interviendra rapidement, sont ils rapides lors d’une prise en charge sur site habituellement ?
Merci




Bonjour appareil Oled 934 recu hier,et ma barre de son emet également un tres mauvais son
aucune basse, aucun son de la partie du milieu et la droite?

avez eu votre barre dedectueuse? ou il y a vraiment un probleme de son avec cette barre?




Bonsoir
Hors mis la fixation de la barre de son, au début effectivement un peu déçu, mais à force de naviguer dans les paramètres de la tv et du décodeur (canal cube satellite) ... là maintenant satisfait !
J’ai également changé le cable hdmi qui remontait à une dizaine d’année donc plus à la dernière norme, j’ai également changé celui qui reliait l’ampli à la tv car de la neige pour l’affichage
bons réglages !
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 24 Déc 2019 1:56

et au niveau du son

je peux avoir des retours?

en vous remerciant
mickey197
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Déc 2019 17:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message