Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, Christobald1971, dom56, gilll, khaos974, mambo et 233 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung Q70 (exemples de réglages en 1er post)

Message » 22 Déc 2019 0:56

Rio69 a écrit:Autrement je n'arrive pas à connecter mon casque en bluetooth, la tv ne le reconnaît pas. Par contre j'ai une tablette Huawei qui est reconnue, mais c'est tout, rien ne se passe.


bonjour chez moi le casque bluetooth fonctionne très bien. Sans vouloir t'offenser.... a tu fait une demande appairage de ton casque?
thenono
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Mai 2012 14:06
  • offline

Message » 22 Déc 2019 1:04

rebonjour...

Ma tv est reliée en optique à un ampli. parfois je met deezer avec l'appli de la tv,mais j’aimerais couper l'image qui ne me sert a rien. En gros avoir le son mais couper l'image, cela étais possible sur ma BRAVIA de 2008
j'ai chercher mais je ne trouve rien! je pense que ce n'est pas possible.
thenono
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Mai 2012 14:06
  • offline

Message » 22 Déc 2019 14:15

itofa a écrit:Bonsoir

J'ai pu télécharger les deux brochures, mais c'est vrai que ce fut galère. L'URL moulinait dans le vide indéfiniment.
J'y suis arrivé en nettoyant les caches et fichiers temporaires avec Ccleaner + Glary Utilities. Qu'est-ce qu'il faut pas faire ... :roll:

Je l'installe demain dimanche, donc pas encore essayé le bluetooth ...
Pour la dalle trop brillante, ça ne devrait pas trop me gêner, venant d'un plasma ... 8)


Ok tu pourras me dire quand tu auras enlevé le film de protection si l'écran est moins brillant, si tu l'as essayé avant bien sûr.
Merci
Rio69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 22 Déc 2019 16:28

thenono a écrit:
Rio69 a écrit:Autrement je n'arrive pas à connecter mon casque en bluetooth, la tv ne le reconnaît pas. Par contre j'ai une tablette Huawei qui est reconnue, mais c'est tout, rien ne se passe.


bonjour chez moi le casque bluetooth fonctionne très bien. Sans vouloir t'offenser.... a tu fait une demande appairage de ton casque?

Salut
Oui, j'ai essayé d'appaire mais rien. Je dois mal m'y prendre. C'est quoi ton ampli ?
Rio69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 22 Déc 2019 23:44

Rio69 a écrit:Ok tu pourras me dire quand tu auras enlevé le film de protection si l'écran est moins brillant, si tu l'as essayé avant bien sûr.
Merci


:o
Y a un film sur la dalle ????

J''arrive pas à voir comment l'enlever sans rayer la surface ... :oops:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 23 Déc 2019 11:34

Hello

Je viens d'avoir SAV SAMSUNG. Il ne faut surtout pas enlever le film de protection de surface de la dalle.

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 23 Déc 2019 12:46

itofa a écrit:Helloo

Je viens d'avoir SAV SAMSUNG. Il ne faut surtout pas enlever le film de protection de surface de la dalle.

Salut
J'ai commencé à l'enlever mais pas complètement. C'est bizarre tout de même, on a une languette en haut à gauche, une étiquette jaune à droite, des bulles en bas, je trouve bizarre qu'il faille le garder...
Rio69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 23 Déc 2019 13:05

itofa a écrit:Hello

Je viens d'avoir SAV SAMSUNG. Il ne faut surtout pas enlever le film de protection de surface de la dalle.

Je viens de les avoir aussi, il s'agit bien d'une protection qu'il faut enlever mais quand le téléviseur est bien froid, pas pendant qu'il fonctionne car risque de collage.
Rio69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 23 Déc 2019 13:26

Rio69 a écrit:Salut
J'ai commencé à l'enlever mais pas complètement. C'est bizarre tout de même, on a une languette en haut à gauche, une étiquette jaune à droite, des bulles en bas, je trouve bizarre qu'il faille le garder...


:o :o :o

J'ai pas tout ça moi sur la dalle !!!
Aucune languette nul part ni étiquette jaune ....

J'ai commencé doucement à gratter dans l'angle bas gauche, mais je retire du revêtement, pas du film protecteur ... :wtf:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 23 Déc 2019 14:55

itofa a écrit:
Rio69 a écrit:Salut
J'ai commencé à l'enlever mais pas complètement. C'est bizarre tout de même, on a une languette en haut à gauche, une étiquette jaune à droite, des bulles en bas, je trouve bizarre qu'il faille le garder...


:o :o :o

J'ai pas tout ça moi sur la dalle !!!
Aucune languette nul part ni étiquette jaune ....

J'ai commencé doucement à gratter dans l'angle bas gauche, mais je retire du revêtement, pas du film protecteur ... :wtf:

Toi tu as le 75, peut-être c'est différent.
Sur le 65, il y a un film sur la dalle, on le voit pas, on ne voit qu'une petite languette bleue et un coin bleu en à gauche. Et sur les bords (le cadre) il y a aussi un film. Si tu vois rien et que tu ne peux rien enlever, c'est qu'il n'y en a pas, mais ça me paraît bizarre, non ?
Rio69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 23 Déc 2019 19:18

Le film sur la tranche, là je l'avais aussi

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 23 Déc 2019 20:51

itofa a écrit:Le film sur la tranche, là je l'avais aussi

Tu l'as ressenti comme "neuf", je veux dire jamais déballé ?
Rio69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 23 Déc 2019 23:47

Ben oui

Livré cerclé.
Maintenant tu me mets un doute, car une fois décerclé, le carton est venu tout seul ... :hein:
Mais bon, l'écran était dans son sac plastique, avec une plaque de polystyrène devant la dalle. D'où peut-être la non utilité de film sur ladite dalle ????

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 24 Déc 2019 8:48

itofa a écrit:Ben oui

Livré cerclé.
Maintenant tu me mets un doute, car une fois décerclé, le carton est venu tout seul ... :hein:
Mais bon, l'écran était dans son sac plastique, avec une plaque de polystyrène devant la dalle. D'où peut-être la non utilité de film sur ladite dalle ????

Sur le mien pas de plaque de polystyrène,, juste les grandes protections en haut et en bas et sur les côtés en polystyrène. Je vais tout de même enlever ce sacré film. À part ça tu es content ?
Rio69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 24 Déc 2019 11:28

Oui

Belle profondeur d'image et superbe définition.
Mais on a un mal fou à trouver une bonne balance. Soit les visages sont trop grillés, soit les noirs sont trop noirs et on voit mal les visages.
Soit on a un un bon équilibre sur les images extérieures, en contre-partie les images en studio sont sur-exposées.
Pénible ... :wtf:
J'ai un copain qui va venir pour nous aider à trouver le bon équilibre.

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message