Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[CHERCHE] Caisson de basse d'occasion (préf. b&W)

Message » 28 Nov 2019 18:40

Bonjour la communauté :),

J'achète une maison sous peu. Je quitte mon salon de 25 m2 pour 45 m2. Du coup, je me ré équipe en matos Homecinéma.
Je cherche un caisson de basse d'occasion (si je claque trop de sous, ma femme va m'engueuler...). Je suis intéressé par les modèles B&W
PV1D ou DB4S en particulier. Cependant, je reste ouvert à toute autre proposition plus haut de gamme ou autre marque, on ne sait jamais :).

Si vous avez une piste merci d'avance :).

Cdt.

Damien
R0blochon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Nov 2019 18:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Déc 2019 16:49

bonjour Damien,

si jamais je connais 2 Sub Dali P-10DSS . noir laqué .comme neufs . ils sont l'équivalent au B&W DB3D , mais en bien moins chères .. :mdr:
OctaneRS4
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Sep 2018 13:12
Localisation: au pied de belles montagnes suisse
  • offline

Message » 27 Déc 2019 14:07

R0blochon a écrit:Bonjour la communauté :),

J'achète une maison sous peu. Je quitte mon salon de 25 m2 pour 45 m2. Du coup, je me ré équipe en matos Homecinéma.
Je cherche un caisson de basse d'occasion (si je claque trop de sous, ma femme va m'engueuler...). Je suis intéressé par les modèles B&W
PV1D ou DB4S en particulier. Cependant, je reste ouvert à toute autre proposition plus haut de gamme ou autre marque, on ne sait jamais :).

Si vous avez une piste merci d'avance :).

Cdt.

Damien

Bjr

A tu trouve ton bonheur ?
Je vais pas tarder a vendre mon velodyne DD18
Cdlt
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message