Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, ApaucalyptiK, Bernard_78, Bravvv, cubitusmetz, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, Fck86, Firo, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, gege50, Izif74, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kika, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, manner, Manson79, Marvel Wars, Maverickc62, octodurus, Panamza, passager57, ppierre, Roshol, sierra1959, skallan, stasio et 1887 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Logo des chaînes

Message » 21 Déc 2019 22:19

Petite question : quelqu'un a t-il les logos des chaînes ? Je n'ai aucun logo sur les chaînes TNT .... Ni aucun logo sur les chaînes satellite (alors qu'ils étaient présents sur mon ancien PUS).
Merci !
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 22 Déc 2019 11:45

Bonjour,

même souci pour moi, la réponse de l'assistance n'a pas réglé le problème :(

//
Merci d'avoir contacté notre service, nous avons bien pris note de votre demande concernant " Logo des chaînes " de ce fait, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les instructions à suivre :

Vous pouvez refaire une installation complète du téléviseur. Le téléviseur est complètement réinstallé.
Pour refaire une installation complète du téléviseur…
1 - Sélectionnez ?Réglages > Paramètres généraux > Réinstaller le téléviseur et appuyez sur OK.
2 - Saisissez votre code PIN si nécessaire.
3 - Sélectionnez Oui et appuyez sur OK pour confirmer.
4 - Le téléviseur se réinitialise. Tous les paramètres sont réinitialisés et les chaînes installées sont remplacées. L'installation peut prendre quelques minutes.
5 - Appuyez sur ? (gauche) pour retourner à l'étape précédente ou appuyez sur ? BACK pour fermer le menu.

Nous vous invitons aussi à installer la dernière version de MAJ via Internet : TPM191E _ 001.002.173.004 – Date: 2019/12/02

Pour rechercher une mise à jour du logiciel vous même…
1 - Sélectionnez ?Réglages > Mise à jour du logiciel > Rechercher mises à jour, puis appuyez sur OK.
2 - Sélectionnez Internet (recommandé) et appuyez sur OK.
3 - Le téléviseur recherchera une mise à jour sur Internet.
4 - Si une mise à jour est disponible, vous pouvez mettre à jour le logiciel immédiatement.
5 - Une mise à jour du logiciel peut prendre plusieurs minutes. N'appuyez pas sur la touche ? du téléviseur ou de la télécommande.
6 - Une fois la mise à jour réalisée, le téléviseur vous ramènera à la chaîne que vous regardiez.

//

Bonne fin de Weekend
Papy70
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Oct 2019 21:06
  • offline

Message » 22 Déc 2019 11:53

Bonjour,

Je suis preneur de vos réglages pour regarder du sport et éviter les micros saccades.

Merci
Sub75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2019 15:17
  • offline

Message » 22 Déc 2019 12:55

Papy70,

En regardant des vidéos de cette TV sur Youtube, aucun utilisateur n'a de logo ... donc je pense que ce n'est pas un bug de la TV mais un manque initial dans le software.
Pour ce qui est de l'assistance, ils ne font que dire "merci de télécharger la dernière mise à jour" !!!
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 22 Déc 2019 19:18

Vous pouvez faire une photo, les logos sont incrustés par les chaines si ils sont manquants c'est qu'il manque une partie importante de l'image, non ? L'affichage devrait être complétement tronqué du coup ça doit être trés moche ?

Pour les micro saccades c'est inquiétant, je viens de commander la mienne je verrais bien (pas trop sport plutot cinema pour ma part)
stealth
 
  • offline

Message » 22 Déc 2019 19:36

stealth a écrit:Vous pouvez faire une photo, les logos sont incrustés par les chaines si ils sont manquants c'est qu'il manque une partie importante de l'image, non ? L'affichage devrait être complétement tronqué du coup ça doit être trés moche ?


En fait quand je parle des logos il s'agit des logos dans les listes : liste des chaînes TNT et liste des chaînes satellite ;-)
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 22 Déc 2019 19:37

Ah ok ! c'est plus clair et en plus ça me rassure je passe par une box :D
stealth
 
  • offline

Message » 27 Déc 2019 11:53

Bien reçu la mienne 7304 pour le moment un peu déçu je jongle avec les réglages, la définition est correcte mais l'image est flashy (les blancs ressortent énormément) je trouve aussi que parfois l'image semble comme un peu scintiller
stealth
 
  • offline

Message » 27 Déc 2019 12:47

Bonjour,

Dans mon futur chez moi, nous aurons une baie vitrée de 4m à droite de l'écran.

Est ce que le filtre anti reflet est efficace ?

Merci
Rody83
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Déc 2009 13:53
  • offline

Message » 27 Déc 2019 13:51

Rody83 a écrit:Bonjour,

Dans mon futur chez moi, nous aurons une baie vitrée de 4m à droite de l'écran.

Est ce que le filtre anti reflet est efficace ?

Merci

c 'est moyen...
Les meilleurs sont les samsung avec qled.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 27 Déc 2019 19:27

Personne ne rencontre ce souci de "scintillement" avec le blanc surtout ?
stealth
 
  • offline

Message » 28 Déc 2019 12:56

Bonjour,

Après avoir acheté une TV Sony sous Android. Elle s'est révélée très buggée, avec un SAV pitoyable, et du coup mon vendeur la reprend contre un bon d'échange.
Du coup je m'intéresse à cette Philips 55PUS7354.
Pourriez-vous m'aider dans mon choix svp ?
Voici les questions que je me pose à son propos :

Est-il possible d'utiliser la sortie casque comme sortie audio vers une chaine hi-fi ?
Ou sinon d'utiliser le bluetooth comme sortie son ?
Que pensez-vous de la télécommande (à part son manque de lisibilité) : est-elle bien conçue, communique-t-elle bien avec la TV ?
Rapidité du processeur pour Android : la TV rame-t-elle lors du passage d'une appli à une autre, ou lors de lecture de photos ? ou elle est rapide ?
Vitesse de la carte Ethernet : les vidéos youtube 4k sont-elles bien fluides ?
Certains se plaignent d'un Android bridé : pas possible d'installer les applications qu'on veut ; avez-vous constaté le problème ?
Avez-vous constaté des bugs Android (j'ai lu que certains ont constaté qu'elle se rallume toute seule lorsqu'elle est en veille, et d'autres qu'elle plante, imposant de la débrancher et la rebrancher dans le courant) ?
Enfin, vu ce que certains disent dans ce forum, il semble que l'image ne soit pas toujours fluide ...? Peut-être est-ce lié au fait qu'elle est 60 Hz et non 100 Hz ?
Et puis j'ai un NAS Synology : avez-vous des retours d'expérience de cette TV utilisée avec un NAS ?

Ca fait beaucoup de questions finalement :D
Mais ce sont des éléments rarement indiqués dans les manuels ou en magasins ...
Merci :) !
Alfreddo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2019 12:39
  • offline

Message » 28 Déc 2019 14:25

Mes réglages pour un 55PUS7304 (dalle IPS)

menu: image
Style Image : preferentiel
Couleur : 60
Contraste : 70
Définition : 2
Luminosité : 60

Sous menu Avancé :
Menu Couleur :
Amélioration des couleur : Arret
Température de couleur : Normal
Menu Contraste :
Mode de contraste : arret
Suréchantillonnage HDR : arret
Contraste Dynamique : arret
Contraste Vidéo : 85
Capteur de luminosité : arret
Gamma : 0
Menu Définition :
Ultra Résolution : Marche
Menu Nettoyage d'image ;
Réduction de bruit : arret
Réduction artefact MPEG : minimum ou moyenne
Menu Mouvement :
Style de mouvement : film ou standard
pops91
 
Messages: 282
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • online

Message » 28 Déc 2019 14:45

:siffle: J'ai répondu à tes questions par rapport à mon utilisation
Perso si c'était à refaire je prendrai le 58PUS7354 dalle VA


Alfreddo a écrit:Bonjour,


Après avoir acheté une TV Sony sous Android. Elle s'est révélée très buggée, avec un SAV pitoyable, et du coup mon vendeur la reprend contre un bon d'échange.
Du coup je m'intéresse à cette Philips 55PUS7354.
Pourriez-vous m'aider dans mon choix svp ?
Voici les questions que je me pose à son propos :

Est-il possible d'utiliser la sortie casque comme sortie audio vers une chaine hi-fi ?
Ou sinon d'utiliser le bluetooth comme sortie son ?
Que pensez-vous de la télécommande (à part son manque de lisibilité) : est-elle bien conçue, communique-t-elle bien avec la TV ?
[i]Oui pas de problème de communication, mais elle vraiment bas de gamme[/i]
Rapidité du processeur pour Android : la TV rame-t-elle lors du passage d'une appli à une autre, ou lors de lecture de photos ? ou elle est rapide ?
Je n'ai pas constaté de ralentissement
Vitesse de la carte Ethernet : les vidéos youtube 4k sont-elles bien fluides ?
Oui fluide malgré un débit de 9 mb/s
Certains se plaignent d'un Android bridé : pas possible d'installer les applications qu'on veut ; avez-vous constaté le problème ?
Il est toujours possible d'installer une apk avec une clef USB si elle n'est pas sur le store ANDROID TV[/i]
Avez-vous constaté des bugs Android (j'ai lu que certains ont constaté qu'elle se rallume toute seule lorsqu'elle est en veille, et d'autres qu'elle plante, imposant de la débrancher et la rebrancher dans le courant) ?
[i]Aucun bug constaté chez moi depuis les dernieres maj

Enfin, vu ce que certains disent dans ce forum, il semble que l'image ne soit pas toujours fluide ...? Peut-être est-ce lié au fait qu'elle est 60 Hz et non 100 Hz ?
En TNT, sur NEXTFLIX OU AMAZON je n'ai pas constaté de ralentissement
Et puis j'ai un NAS Synology : avez-vous des retours d'expérience de cette TV utilisée avec un NAS ?
J'ai un NAS WD et aucun problème, par contre j'ai attribué une IP fixe pour le TV

Ca fait beaucoup de questions finalement :D
Mais ce sont des éléments rarement indiqués dans les manuels ou en magasins ...
Merci :) !
pops91
 
Messages: 282
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • online

Message » 28 Déc 2019 18:24

Concernant Kodi il y a un bug de ratio image sur cette tv
stealth
 
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message