Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis Jamo S606HCS Ep.II

Message » 07 Oct 2018 18:39

Merci a toi ! :bravo:
ça va me permettre de me faire une idée.

Chez yamaha y a-t-i un modèle qui voudrait le coup d’œil ?
dadoo27
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Nov 2008 21:44
  • offline

Message » 31 Déc 2019 16:47

Bonjour tout le monde !

Je viens d'acquérir ce pack en remplacement d'un pack 4.0 custom à base des grandes sœurs Jamo S708 et de JBL (dont j'étais pleinement satisfait) pour cause d'encombrement et d'esthétisme dans mon salon :lol: Les 606 sont quand même bien plus belles en pommier foncé que les 708 Silver.

Le tout est drivé par un Denon AVR-X2000, qui ayant déjà fais ses preuves en Bi-Amp avec les 708 n'a aucun mal à driver en Bi-Amp les 606 :lol: cependant l'évent à l'arrière sur les 606 comparé à celui à l'avant des 708 (et d'un grave plus petit) me coupe un peu de basses et donc j'envisage d'acheter un Jamo sub 210 (ou 260, les deux sont WAF en pommier) pour aider un peu le remplissage de la pièce, n'ayant pas la possibilité de décoller suffisamment les enceintes du mur.

Bref je suis très satisfait de ce petit kit qui est au final meilleur (plus équilibré, surtout en medium) que ce que j'avais avec une utilisation 50/50 hifi/HC, pour un tarif dérisoire de 200€ avec un ampli Onkyo que je revend avec mon ancien kit. Le tout en était quasi-neuf, merci au vendeur maniaque de chez maniaque. :D

Je sais que aujourd'hui j'aurais peut-être pu avoir mieux mais le son Jamo (et le design des 606) couplé au Denon particulièrement musical me plaît énormément. Et bon pour 450 brouzoufs de matos entre le Denon et les 606 (hors revente de l'ancien pack) je trouve ça plutôt excellent en rapport qualité/prix :siffle:
capmalo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Déc 2019 16:29
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message