Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Bobo le Chat, Google Adsense [Bot], JO95, maillotp, MIB91, Philoudu44, pierrot le fou, smalah, Thierry Wautelet, zagail et 899 invités

Toutes les enceintes HiFi

choix bibliotheques

Message » 03 Jan 2020 13:38

peruzzi5 a écrit:
Nono a écrit:notre ami peruzzi5 , a beaucoup de lignes a lire du coup ! :lol:


Je lis attentivement, même si le sujet a un peu dévier avec les hp chinois lol
En fait hier je suis retourné écouter les BW 685 ,et je dois dire que j aime beaucoup le son qui en sort .
Je pense donc prendre celles ci,après faut voir ce que cela va donner avec mon onkyo .J ai fais les écoutes sur un ampli yamaha 800 quelque chose :roll:


Oui excuse nous :oops:

tu peux aussi tirer profit de cette discutions, en évitant par la suite de dépenser ton argent pour quelque chose qui n'en vaut pas vraiment la peine... :wink:

(au passage, les 685 sont aussi fabriqués en chine, les hp interne également. comme quoi)
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 03 Jan 2020 13:55

Nono a écrit:oui, cela a dévié :lol:
surtout qu’après, si tu y ajoute un DAC dans ton installation, le son peut en sortir encore autrement ! via la source CD ou autre ! :wink:

en fait par la suite si j achète un ampli hifi ,je veux en prendre un avec si possible un dac intégré.
peruzzi5
 
Messages: 70
Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:48
  • offline

Message » 03 Jan 2020 13:58

jeoffrey59 a écrit:
peruzzi5 a écrit:
Je lis attentivement, même si le sujet a un peu dévier avec les hp chinois lol
En fait hier je suis retourné écouter les BW 685 ,et je dois dire que j aime beaucoup le son qui en sort .
Je pense donc prendre celles ci,après faut voir ce que cela va donner avec mon onkyo .J ai fais les écoutes sur un ampli yamaha 800 quelque chose :roll:


Oui excuse nous :oops:

tu peux aussi tirer profit de cette discutions, en évitant par la suite de dépenser ton argent pour quelque chose qui n'en vaut pas vraiment la peine... :wink:

(au passage, les 685 sont aussi fabriqués en chine, les hp interne également. comme quoi)


le fait que ce soit fait en Chine n est pas un problème en soit,si me cahier des charges
imposé par le fabricant est respecté, en Chine c est juste l assemblage.
peruzzi5
 
Messages: 70
Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:48
  • offline

Message » 03 Jan 2020 14:12

Juste l'assemblage ? :siffle:

ils font tout de A à Z, y compris les membranes...

ceci dis, c'est important que tu puisses écouter de toi meme, et que le produit puisse plaire à tes oreilles :wink:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 03 Jan 2020 14:15

peruzzi5 a écrit:
Nono a écrit:oui, cela a dévié :lol:
surtout qu’après, si tu y ajoute un DAC dans ton installation, le son peut en sortir encore autrement ! via la source CD ou autre ! :wink:

en fait par la suite si j achète un ampli hifi ,je veux en prendre un avec si possible un dac intégré.


je me suis trouvé un BC Acoustique EX-212 ! marque Française made in China ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message