Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, andenne21, antheus44, avatar, badgero, barney gumble, BiancoXCV, Brest29, BrunoCab23, chardo, ChaWARma, Coolos, davidsto, djinn77, Faisan, fred1174, FZ26, gargamel60, grhum33, GuiGou_013, J3r0om, Jangkunlu, jeloy90, john-peter 1, jpjrando, kara, Kevin26, KrazMovie, lcdmen, Manson79, MGMendoza80, octodurus, Panamza, pat789, Philofil92, pkoka, Psymon57, Remind, Rhteamc, Sibara, sofien69200, Suits, System-Failed, Tsuki, XTommy01, yam54, ymlik, Zell555 et 536 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Et là c'est le drame: SAMSUNG UE65KU6680 TV LED 4K incurvé

Message » 04 Jan 2020 2:29

Salut à tous. Je suis inscrit depuis pas mal d'années mais je suis juste un utilisateur lambda et pas du tout un spécialiste.
Depuis 2 mois j'ai ce problème sur ma tv. Inutile de vous dire que maintenant je ne vois plus que ça et que ça me gâche vraiment le plaisir.
Je ne sais pas du tout si c'est en lien avec une mise à jour qu'il y avait eu en même temps ou quasiment en même temps ou si c'est purement matériel. J opte pour la deuxième solution mais bon je cherche une confirmation auprès de vous.

Évidemment la tv n'est plus garantie depuis 6 mois.

Si vous avez une idée de ce que ça peut être ça serait sympa. Merci pour votre aide :thks:

Image
Image
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 04 Jan 2020 9:28

j'ai trouvé; c'est Mickey :idee:
:oops:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 04 Jan 2020 10:19

le touriste a écrit:j'ai trouvé; c'est Mickey :idee:
:oops:


Je dirais plutot Minnie, ou peut etre un probleme hardware.
Essai un reset avec appui long sur la touche marche/arret.
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
  • offline

Message » 04 Jan 2020 14:05

lool

vous pensez que ca pourrait etre hardware?

il ya une difference entre un reset on/off et une réinitialisation en para d'origine via le menu?

merci
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 04 Jan 2020 20:00

personne a une idee du problème? :-?
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 04 Jan 2020 22:27

mateo93 a écrit:personne a une idee du problème? :-?


Problème de dalle : car au dessus de l'une des oreilles de Mickey , je vois comme des ondes, qui correspondent à ce que l'on peux voir quand on appui sur un écran (l'espèce de moire sur la photo en gros plan)

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 05 Jan 2020 12:49

De toutes façons même hors garantie un problème de cette nature peut être concidéré comme vice caché.

Je te conseillerais de prendre contact avec Samsung (ou ton vendeur) et de leur poser déjà la question.

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message