Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec ampli SR6006

Message » 02 Déc 2019 19:11

Bonjour à tous

J'ai déjà vu que le problème avait été évoqué il y a quelques temps mais sans réponse spécifique.
J'ai un problème sur mon ampli Marrantz SR6006 sur lequel je perd régulièrement deux enceintes centrale ou la centrale .
L'ampli fait clac clac plusieurs fois . J'ai débrancher et rebrancher ma connectique et j'ai même testé d'autres enceintes mais sans résultat
Est ce que vous pensez que l'ampli nécessite une réparation (même si du coup je me pose la question de passer en dolby atmo dans ma salle ciné)
Vu le prix de l'ampli à l'époque cela m'ennuie quand même de devoir le changer
Merci d'avance pour vos conseils et avis. :D
SITNOMEN
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Fév 2018 13:09
  • offline

Message » 06 Jan 2020 12:09

Réponse tardive,mais sait on jamais,avez vous essayé de reconfigurer l'ampli?
Dernière page du manuel page 150
Chazam04
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Jan 2020 13:43
  • offline

Message » 01 Mar 2020 8:22

Bonjour Sitnomen,

Je rencontre les mêmes symptômes, avez vous résolu le problème ?

Cordialement,
Adrien
Adrien C
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mar 2020 8:16
  • offline

Message » 01 Mar 2020 8:37

Les claquements proviennent d’un relais. Sans doute celui de la protection générale de l’ampli ou de tel ou tel circuit. En général, après ce type de bruit, l’ampli se met en protection générale et la diode rouge qui clignote. Pas bon signe.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message