Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite IX)

Message » 06 Jan 2020 12:49

Je suis du même avis que Sylvain, une vrai déception ce film!

D’ailleurs, tu as reçu ton XMC-2?
titifanHC49
 
Messages: 258
Inscription Forum: 15 Mai 2014 22:36
Localisation: Angers
  • offline

Message » 06 Jan 2020 12:51

Non. :-? J'ai signalé que j'étais prêt à l'échange. Une nouvelle fournée de XMC-2 est en préparation et il devrait me signaler dès que c'est OK. Mais pour l'instant, j'attends... :zen:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24351
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 13:40

bonjour tout le monde.
je venais parfois sur se forum pour prendre des conseils a gauche a droite, et là je viens de voir qui y'a des personnes de ma région !!!! roooo trop fort ça !
bon alors je tiens a vous dire que je suis petit joueur moi à coté de vos signatures wouaaaa ça fait rêver le matos que vous avez !!!!!!!
alors je vais commencer ce soir par regarder tout le matos que j'ai et faire une belle signature comme vous :-D
j'ai une maison avec un sous sol donc j'ai réaliser ma petite salle de ciné, j'ai récupéré 4 sièges du cinéma de Saumur, et j'ai fait un jolie ciel étoilé qui s'éteins au lancement du film (oui je suis électricien, informaticien et électronicien de métier donc la domotique est fort présente dans ma maison, pour ça je peux donner plein de conseil) mais pour l'audio là j'aurai besoin de vos lumières car je pense que vous êtes bien meilleur que moi dans ce domaine !!!!
ok je fais ma signature ce soir je poste quelque photo de ma salle, et si quelqu'un veux passé prendre une bière pour parler de notre passion ça sera avec grand plaisir !!!!!!
PS: je suis de la meignanne ( à 5 min de l'ATOLL)
hornet49
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Juil 2018 8:50
  • offline

Message » 07 Jan 2020 14:26

:D Un nouvel angevin fan de HC ! :bravo: Bienvenue à toi. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24351
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 15:27

Bienvenue hornet !

La meignanne, il n'y avait pas un HCFRien là bas ?

Si tu regardes ma signature, tu verras qu'on n'a pas tous le même niveau de matos, alors on accueille tout le monde ici. On est déjà quelques informaticiens et/ou bidouilleurs électroniques ici, tu ne sera pas dépaysé !

Pour le son, ça dépends vraiment de tes goûts, ton budget, et l'utilisation de ton équipement !
Moi c'est exclusivement HC, Sylex mixe HC et HIFI (avec une spécialité sur le bass management), d'autre attendent encore de quoi driver leurs nouvelles enceintes en appartement...

Bref, que du bon !
on se fait quelques soirées dans l'année aussi (plutôt le vendredi soir), récemment bières pizza réalité virtuelle, mais on a fait aussi barbecue , on est ouvert ! :ane:
lyksyr
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 15:34

Enfin, le barbecue en ce moment, je suis moyennement ouvert...
:oops: =>[]

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24351
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 15:57

Bon, ok, on refait une soirée Bières Pizza VR :mdr: :siffle:
lyksyr
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 16:03

Nous qui sommes depuis un moment dans le groupe, la VR est une découverte intéressante. Mais pour un "newbie", peut-être qu'il se moque de ce qu'on mange pourvu qu'on parle HC, avec pourquoi pas une petite démo à la clé. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24351
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 16:30

merci pour votre accueil !!!!
la VR ça peut être rigolo j'ai déjà testé et c'était plutôt sympa.
quand vous faite les soirées les enfants sont invité ? lol sinon ma fille de 9 ans ira dormir chez une copine :D :D :D
mais ça me branche bien oui oui le barbecue va falloir attendre un peu :-P
hornet49
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Juil 2018 8:50
  • offline

Message » 07 Jan 2020 16:34

C'est assez "entre mecs" nos soirées jusque là. Mais comme le dit Seb : on est ouverts. ;)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24351
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 16:43

Oui, on n'oublie pas les démos bien sûr. D'ailleurs, hornet49 a lancé une invitation :ohmg: tu n'a plus qu'a fixer une date :mdr:

(bon, thx72 a aussi lancé une invitation, mais peu de réponses)

edit : entre mecs oui, mais quand on va les uns chez les autres les conjoint.e.s ne sont pas chassées et sont les bienvenu.e.s dans nos discussions :bravo:
lyksyr
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Jan 2020 21:21

Hello les Angevins.

Bienvenu Hornet :D

J'ai proposé une petite soirée pour débuter l'année mais pas bcp de réponse. Je veux bien faire un doodle sur janvier février.

Sylvain, j'ai aussi été déçu par le dernier Tarantino, c'est lent , long même si les acteurs sont bons et l'ambiance de l'époque bien retranscrite.
c'est en voyant la scène finale que l'on remarque que c’est bien un Tarantino...
THX72
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 07 Jan 2020 22:26

Bon comme promit signature mise a jour et voici quelque photo de ma tite salle de ciné:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà c'est tout pour aujourd'hui lol
hornet49
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Juil 2018 8:50
  • offline

Message » 08 Jan 2020 9:27

:bravo: Une vraie belle salle dédiée, terminée. :D Tu nous fais la liste de ton matos ?
A part le faux plafond, qu'est-ce qu'il y a comme traitement acoustique ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24351
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 08 Jan 2020 10:27

Malheureusement pas grand chose :-/
toile de verre sur les murs, au plafond j'ai pas pus mettre grand chose à cause de la fibre optique pour les étoiles.
3 murs sont des murs porteurs en parpaing recouvert de laine de verre puis placo et la cloison creuse en placo avec laine de verre. le tout recouvert de fibre de verre peinte en noir.
Les plaques au plafond sont des plaques acoustique peinte en noir, récupéré d'un amphi d'ou je travail...
donc oui rien d’exceptionnelle, au dessus c'est une chambre d'amis donc quasiment jamais OQP.
hornet49
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Juil 2018 8:50
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message