Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Splitter 4k hdr compatible dolby vision avec shield 2019

Message » 31 Déc 2019 0:17

Bonjour,

Je m'en remet à vous pour avoir des retours sur un splitter qui serai compatible dolby vision avec ma shield 2019.

En effet, je possède un xolorspace 23421 mais à priori incompatible.

Merci à vous par avance.
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 31 Déc 2019 10:38

C'est un splitter dont tu as besoin ou plus spécial, un splitter avec une sortie audio hdmi (ou juste full HD)?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 31 Déc 2019 11:56

Ben moi il me faudrait une sortie hdmi pour l'image et une pour le son, un peu comme le xolorspace 23421.
Maiq même si la deuxième sortie sort de l'image, tant que je peux récupérer le son ça me va.

Futureland à confirmé que celui ci fait dolby vision.

https://www.futureland.fr/boitier-de-re ... rties.html

Je vais peut être my tente, c'est le xolorspace 46421s.
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 31 Déc 2019 19:36

Tu sais que je l'ai commandé sur Amazon le 46421S. En cas si ce n'est pas satisfaisant chez moi je te le revends.... :bravo:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 31 Déc 2019 23:51

13alban13 a écrit:Tu sais que je l'ai commandé sur Amazon le 46421S. En cas si ce n'est pas satisfaisant chez moi je te le revends.... :bravo:


Oui mais autant que je le commande sur Amazon et je le renvoie si ça va pas :D
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 01 Jan 2020 22:48

hardtheory a écrit:Bonjour,

Je m'en remet à vous pour avoir des retours sur un splitter qui serai compatible dolby vision avec ma shield 2019.

En effet, je possède un xolorspace 23421 mais à priori incompatible.

Merci à vous par avance.


Bonjour, j'ai pris un Splitter HDFury AVR Key. Fonctionne parfaitement.

Attention aux câbles trop courts avec la Shield 2019. 1m80 minimum.
Atmos-X
 
Messages: 110
Inscription Forum: 17 Déc 2019 12:38
  • offline

Message » 01 Jan 2020 23:02

D'accord merci. Juste moi il me faudrai 2 hdmi in.

Que voulez vous dire par câble trop court ?
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 02 Jan 2020 13:09

Bonjour à tous et Bonne Année,

Je suis dans le même cas, recherche d'un splitter en sortie de Shield (pas encore achetée) vers TV LG + Base casque MDR700DS.

Seul ce modèle de splitter (HDFury AVR Key) convient ? C'est un sacré budget juste pour avoir du son HD sur le casque :o

Serait il plus intéressant de prendre un Zappiti intégrant déjà une sortie HDMI Audio (coût du Zappiti par rapport à la Shield + splitter) ?
arnaud79
 
Messages: 592
Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54
Localisation: Rhone-Alpes / Ain
  • offline

Message » 12 Jan 2020 11:48

hardtheory a écrit:Bonjour,

Je m'en remet à vous pour avoir des retours sur un splitter qui serai compatible dolby vision avec ma shield 2019.

En effet, je possède un xolorspace 23421 mais à priori incompatible.

Merci à vous par avance.

Bonjour,

J'ai cette configuration (xolorspace 23421et nvidia shield TV 2019) et et le dolby vision semble fonctionner correctement (TV LG 65C8).
La lecture d'un flux Netflix Dolby vision depuis la shield déclenche bien l'affichage du logo "Dolby vision" sur la TV.

Bonne journée.
jpcartal
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2020 10:51
  • offline

Message » 12 Jan 2020 12:08

Merci ton retour

Pourrais tu détailler tes câbles et leurs longueurs?

Sur un autre fil, un forumeur indiquait qu'avec un câble de moins de 1,8 m, il n'arrivait pas à passer le Dolby vision... Trop court pour bien fonctionner (signal trop fort plus ou moins)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 12 Jan 2020 12:22

domin a écrit:Merci ton retour

Pourrais tu détailler tes câbles et leurs longueurs?

Sur un autre fil, un forumeur indiquait qu'avec un câble de moins de 1,8 m, il n'arrivait pas à passer le Dolby vision... Trop court pour bien fonctionner (signal trop fort plus ou moins)


Tous les cables sont des cables amazonbasics HDMI 2.0 :
* 1,8 m entre la shield et la xcolorspace
* 3m entre le xcolorspace et la TV

Ceci dit j'ai fait des tests avant avec des cables noname plus court entre la shield et le xcolospace et cela fonctionnait également.
jpcartal
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2020 10:51
  • offline

Message » 13 Jan 2020 0:13

jpcartal a écrit:
domin a écrit:Merci ton retour

Pourrais tu détailler tes câbles et leurs longueurs?

Sur un autre fil, un forumeur indiquait qu'avec un câble de moins de 1,8 m, il n'arrivait pas à passer le Dolby vision... Trop court pour bien fonctionner (signal trop fort plus ou moins)


Tous les cables sont des cables amazonbasics HDMI 2.0 :
* 1,8 m entre la shield et la xcolorspace
* 3m entre le xcolorspace et la TV

Ceci dit j'ai fait des tests avant avec des cables noname plus court entre la shield et le xcolospace et cela fonctionnait également.


Et dans les option d'affichage de la shield, il y marque prête HDR10 et dolby vision ?

Merci
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 13 Jan 2020 8:48

hardtheory a écrit:
jpcartal a écrit:
Tous les cables sont des cables amazonbasics HDMI 2.0 :
* 1,8 m entre la shield et la xcolorspace
* 3m entre le xcolorspace et la TV

Ceci dit j'ai fait des tests avant avec des cables noname plus court entre la shield et le xcolospace et cela fonctionnait également.


Et dans les option d'affichage de la shield, il y marque prête HDR10 et dolby vision ?

Merci

oui.

Par contre, pour être complet, j'ai des soucis de coupure de son avec les sources HD (TrueHD et DTS-MA), que je n'arrive pas à résoudre et qui ne se produise pas si je branche directement la shield sur mon ampli.
jpcartal
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2020 10:51
  • offline

Message » 13 Jan 2020 10:44

d'accord merci je vais essayer d'investir dans un cable de 1m80 voir 2m , actuellement j'ai un kabeldirect de 1m50.
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 13 Jan 2020 11:31

À ta place je prendrai un cable 8k tant qu'a faire. J'ai acheté un bivani sur Amazon dont je suis content ... Je pense que les petites ferrites peuvent être un plus :bravo:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message