Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Splitter 4k hdr compatible dolby vision avec shield 2019

Message » 13 Jan 2020 11:50

13alban13 a écrit:À ta place je prendrai un cable 8k tant qu'a faire. J'ai acheté un bivani sur Amazon dont je suis content ... Je pense que les petites ferrites peuvent être un plus :bravo:


donc entre la shield et le xolorspace ? pas besoin de 8k entre xolorspace et la TV ?

sachant que mon câble de 2m actuel passe le dolby vision quand il est branché de la shield à la TV sans passer par le xolorspace.

Car c'est quand même 33 euros le câble. :(
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 13 Jan 2020 12:17

Le cable le plus "sensible" entre shield et xolorspace et un de tes cables jusqu'à la tv. Ou prendre un deuxième cable moins cher 8k quand même en plus pour aller jusqu'à la tv. Si au pire ça va pas tu peux renvoyer avec Amazon
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Jan 2020 12:43

dak merci je vais quand même essayer de prendre un autre cable de 2 m vu que ca fonctionne de la shield à la TV direct et sinonje testerai un 8K si vraiment ça marche pas
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 13 Jan 2020 14:15

Prend un 8k quand même... Pas forcément le "cher" Il y en à au même prix que les 4k et qui peut le plus peut le moins
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Jan 2020 14:33

je vais tenter celui la il fait 1m83

https://www.amazon.fr/ConnBull-Moniteur ... 380&sr=8-4
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 13 Jan 2020 14:44

Impec... :wink:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Jan 2020 20:42

Je le reçois demain, j'espère que j'aurai enfin le dolby vision.
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 15 Jan 2020 0:26

Bon ben teste ce soir et rien à faire. Le dolby vision n'apparaît pas dans les paramètre d'affichage de la Shield. Je vois uniquement prête HDR10.

Ma fois tant pis en y repensant le dolby vision me servira pas à grand chose car la shield ne lis pas le dv dual layer.

Et pour avoir du single layer, ça n'est utilisé que sur netflix et autre et moi je n'utilise pas netflix.

Maiq ça m'énerve quand même car je vois pas techniquement ce qui ne va pas. :D
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 31 Jan 2020 22:10

jpcartal a écrit:
hardtheory a écrit:
Et dans les option d'affichage de la shield, il y marque prête HDR10 et dolby vision ?

Merci

oui.

Par contre, pour être complet, j'ai des soucis de coupure de son avec les sources HD (TrueHD et DTS-MA), que je n'arrive pas à résoudre et qui ne se produise pas si je branche directement la shield sur mon ampli.


J'ai le même souci que toi sur du dolby true HD. Coupure de son toute les 30 seconde, aucun soucis si shield direct TV ou direct à l'ampli
hardtheory
 
Messages: 124
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 9:27
  • offline

Message » 03 Fév 2020 3:07

arnaud79 a écrit:Bonjour à tous et Bonne Année,

Je suis dans le même cas, recherche d'un splitter en sortie de Shield (pas encore achetée) vers TV LG + Base casque MDR700DS.

Seul ce modèle de splitter (HDFury AVR Key) convient ? C'est un sacré budget juste pour avoir du son HD sur le casque :o

Serait il plus intéressant de prendre un Zappiti intégrant déjà une sortie HDMI Audio (coût du Zappiti par rapport à la Shield + splitter) ?


Dans ce cas précis, pourquoi as tu besoins d'un splitter ? A priori la base du casque a une sortie hdmi vidéo ? (Passtrough ?)

Et la liaison Hdmi à la Base MDR700DS ne requiert pas une entrée purement "audio" ?

Je vous pose ces questions car je pensais investir dans ce simple setup combo : Shield + MDR700DS pour décoder du DD+ en toute discrétion ^^

Edit : J'en déduis que c'est suffisant pour les sources 5.1 les plus basiques, mais pas forcément pour des sources HD ?
AnY_8
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Fév 2020 2:51
  • offline

Message » 03 Fév 2020 8:41

Sauf que la sortie vidéo du casque n'est pas compatible 4k hdr...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 03 Fév 2020 9:46

AnY_8 a écrit:
arnaud79 a écrit:Bonjour à tous et Bonne Année,

Je suis dans le même cas, recherche d'un splitter en sortie de Shield (pas encore achetée) vers TV LG + Base casque MDR700DS.

Seul ce modèle de splitter (HDFury AVR Key) convient ? C'est un sacré budget juste pour avoir du son HD sur le casque :o

Serait il plus intéressant de prendre un Zappiti intégrant déjà une sortie HDMI Audio (coût du Zappiti par rapport à la Shield + splitter) ?


Dans ce cas précis, pourquoi as tu besoins d'un splitter ? A priori la base du casque a une sortie hdmi vidéo ? (Passtrough ?)

Et la liaison Hdmi à la Base MDR700DS ne requiert pas une entrée purement "audio" ?

Je vous pose ces questions car je pensais investir dans ce simple setup combo : Shield + MDR700DS pour décoder du DD+ en toute discrétion ^^

Edit : J'en déduis que c'est suffisant pour les sources 5.1 les plus basiques, mais pas forcément pour des sources HD ?
Car les entrées HDMI sont en 1.4 donc ne prennent pas en charge le HDR, et la sortie Arc n est pas compatible avec les pistes audio HD.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
arnaud79
 
Messages: 592
Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54
Localisation: Rhone-Alpes / Ain
  • online


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message