Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RETNAG, Wladok et 27 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Mon petit système

Message » 13 Jan 2020 20:26

Bonjour à tous.

Passionné de hi-fi depuis mes 16 ans (quand j'ai eu mon premier "système) je suis plutôt de nature curieuse et autodidacte en apprentissage.
J'ai possédé des éléments hi-fi de toutes marques : PIONEER , DENON , KENWOOD , SONY , LUXMAN , NAD , SHERWOOD , SANSUI , TECHNICS , MARANTZ ainsi que des enceintes SCOTT 186 , MAGNAT 1.4 , JBL LX 66 , CABASSE CLIPPER III , JM LAB 708 K II , JBL XPL 200 et même des enceintes DIY à base de caisson ONKEN avec un 38 BEYMA ,médium AUDAX et tweeter à compression FOSTEX (150 Kg chacune !).

Actuellement , je suis retourné vers une petite installation à base de MARANTZ avec un ampli PM 45 , un tuner ST 35 , un lecteur laser CD 65 DX (que je suis en train d'upgrader) et des petites KLIPSCH RB 61 MK II (surprenantes !) , le tout avec des câbles sérieux.

]MODERATION suite phrase non conforme à la charte HCFR[/b]

Je suis en train de m'intéresser à la musique dématérialisée avec FOOBAR , RESOX , CONVOLVER et REPHASE (qui m'ont été conseillés par Dominique PETOIN au hazard ...)

Je compte aussi acquérir un intégré à tubes dans les meilleurs délais : j'ai des idées assez éclectiques , je sais geek

En tous les cas , je vous remercie par avance pour votre accueil . Wink
jessedivais
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2020 15:37
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Mar 2021 22:22

Il manque des photos !!!
:siffle: :D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message