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Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qobuz, vos expériences, évolution de l'offre

Message » 06 Déc 2019 20:44

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Message » 14 Jan 2020 12:09

je viens de réaliser qu’effectivement 2 utilisateurs ne peuvent pas écouter Quobuz en même temps , pour ceux qui possèdent Audirvana

c'est possible , 1 sur Audirvana et l'autre sur Quobuz :wink:
soubirac
 
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Message » 29 Jan 2020 9:01

Bonjour à tous,
J’aimerais que la musique ne se coupe pas quand je reçois un appel téléphonique.

Je pense que si j’avais l’application sur un autre support que mon téléphone,le problème serait résolu.Mais voilà je ne compte pas acheter une tablette rien que pour Quobuz.

Y aurait il un paramètre à régler quel que part?
Merci de votre aide.
Nicobe
 
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Message » 29 Jan 2020 10:50

Tu écoutes Qobuz sur ton téléphone ou bien tu écoutes sur ta chaine (via airplay ou bluetooth) ?
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roland_de_lassus
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Message » 29 Jan 2020 14:46

roland_de_lassus a écrit:Tu écoutes Qobuz sur ton téléphone ou bien tu écoutes sur ta chaine (via airplay ou bluetooth) ?

J’écoute sur mon système via AirPlay.
L’application est sur mon téléphone.
Nicobe
 
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Message » 27 Fév 2020 17:26

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

Hey, enfin une bonne nouvelle du front de l'industrie de la musique et de ses nouveaux héraults, les streamers: ça commence enfin à croitre !

Vous noterez que tout est dit dans le dernier paragraphe de cet article...

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Message » 22 Avr 2020 10:11

Qobuz et le gapeless... tout une histoire... :evil:
haskil
 
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Message » 22 Avr 2020 18:53

:siffle: Chez moi c'est un long fleuve tranquille... :hehe:

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JG Naum
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Message » 22 Avr 2020 19:57

Par contre les fichiers HR sont souvent avec un niveau plus important que les qualités CD et à l'écoute je trouve que ça passe moins bien.

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Gort'h
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Message » 22 Avr 2020 21:45

JG Naum a écrit::siffle: Chez moi c'est un long fleuve tranquille... :hehe:

:D ..Chez moi aussi...Qobuz couplé avec Roon c'est magique... :love: :oops:

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Message » 29 Avr 2020 0:22

JG Naum a écrit::siffle: Chez moi c'est un long fleuve tranquille... :hehe:


Pas chez ceux qui ont Musicast, par exemple... et parfois quand ils s'y mettent chez Qobuz, y a des problèmes aussi de ce point de vue chez eux : cf. les plaintes d'utilisateurs au cours des années.

Très récemment, j'ai eu sous Audirvana un pb de gapeless avec la passion selon Saint Matthieu de Bach par Karajan... mais en fait, ça vient de cet enregistrement car le pb ne se reproduit pas avec d'autres intégrales de cette passion de Bach, mais toujours avec lui. J'ai vérifié... Je vais donc leur signaler.
haskil
 
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Message » 01 Mai 2020 23:49

Bonjour,
qobuz sublime, appli Qobuz sur PC, la suite en asio
J'ai plusieurs pbs et souhaiterais savoir si je suis le seul...
1) de temps à autre, l'appli "bloque" le petit truc bleu bouge "normalement" mais en bas à gauche ça tourne sans fin, et plus de ziq
je peux changer de morceau, ça marche, mais si je reviens sur le morceau qui bloquait, ça re-bloque.
2) quand je lance l'appli, je DOIS cliquer sur le choix de périphérique audio: il se souvient bien du canal asio que j'utilise, mais rien ne passe tant que je ne clique pas. Et ce à CHAQUE lancement de l'appli. c'est assez gavant.
3) en terme de qualité,dans l'appli, en bas, on peut choisir le mp3, le 44.1/16bits, 96/24bits ou 192/24bits. Donc, je fais quoi ?
Mon système fonctionne avec une horloge fixe.donc j'ai un setup en 176.4 (44.1x4) et un en 96 khz. l'horloge ne passe pas toute seule de l'un à l'autre... Quand les enregistrements sont en qualité cd, pas de pb, horloge en 176.4. puis je vois un enregistrement en 44.1/24bits. pour disposer de cela, la seule solution avec l'interface qobuz est de passer en bas en 96/24. (mon horloge est toujours en 176.4, mais ça marche car le flux qobuz est en 44.1). Bien. Puis, le morceau suivant est lui, en 96/24. et là, si je repasse pas qobuz en 44.1/16, ou mon horloge en 96/24, ça plante. idem si je setup l'horloge en 96khz: si un morceau n'est dispo qu'en 44.1, même plantage.
Alors, c'est sur, je peux paramétrer l'appli asio pour reclocker à la volée. Mais, dans ce cas, quid de la qualité ?
coax
 
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Message » 02 Mai 2020 9:47

Prends Audirvana qui est stable avec une ergonomie bien supérieure. J'ai ouvert une fois l'app Qobuz avant de la refermer définitivement.

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Alain
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Message » 27 Mai 2020 10:46

bonjour ,

moi j'ai un soucis avec qobuz .... j'ai un abonnement CD streaming . lorsque je charge de la musique "en local" sur ma carte SD de mon smartphone ( un vieux samsung J3 ) l'appli plante , la musique se charge sur la carte , mais l'appli bug . ensuite lorsque je tente de lancer à nouveau l'appli rien ne répond , il faut attendre au moins 5 minutes et plusieurs tentatives d'ouverture de l'appli pour que ça fonctionne enfin !!! :grr:

une idée ?
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Message » 27 Mai 2020 10:59

Problème du smarpthone dans l'accès à la carte?

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