Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, albundy, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cool-Spot, dave_rzh, dedelynks, Jake Sully, Jeyaan, JordanB, kaminka, kilmore, KromaXamorK, lcdmen, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, Nthee, om0013, pegaz91, ppierre, rocky69, scramix, Skywan, stef44, Suits, Supernaz, vinvin03, Volker, wuger91, Zell555 et 345 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”

Message » 15 Jan 2020 0:29

Ça peut être dû à quoi tu penses ? Tu as une image qui avait une ligne comme ça, ou un jeux, qui est resté longtemps figée à l'écran ?
jeanjon
 
Messages: 233
Inscription Forum: 24 Déc 2019 1:20
  • offline

Message » 15 Jan 2020 1:35

Abuser la ligne noir.
J'ai aussi le 55GZ1000. Je me demande bien de quoi elle peut venir

Comme Jeanjon tu as laisser tourner un jeu trop longtemps sur une image fixe ou même une interface de console (xbox one ou ps4) ? Ou une chaîne d'info...
C'est flippant, j'ai le même écran depuis 3 semaines et pris au même site :cry:
XxThanatosxX
 
Messages: 167
Inscription Forum: 14 Déc 2019 22:53
  • offline

Message » 15 Jan 2020 7:58

non, ça c'est un défaut de dalle "tout simplement", SAV direct :S. Mais pourquoi ça intervient subitement -_-

limite tester un nettoyage de dalle :S
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 15 Jan 2020 8:07

L'écran n'est utilisé que le soir uniquement pour regarder des films/series (pas de jeux).
La ligne est apparue d'un seul coup en plein visionnage d'une video.
On le voit pas sur l'image que j'ai posté, mais le 2ème quart de la ligne en partant de la gauche de l'écran change de couleur par rapport au reste, il est blanc, rouge, bleuté.

Sur l'image ci-dessous on voit très bien juste à droite du titre de l'épisode la différence de couleur par rapport au reste de la ligne (noire sur le soleil).

Image
BeFree
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Juil 2014 23:26
  • offline

Message » 15 Jan 2020 8:12

Adhara a écrit:
Sincl a écrit:J’attends toujours ma réponse également, depuis moins longtemps mais je suis preneur si tu peux nous informer du statut de ton ODR ici :)


Je vais envoyer demain un mail à Pana et http://www.highco-data pour avoir un statut sur mon ODR.


Mail recu ce matin a 3h39 comme quoi ma demande est prise en compte et conforme :bravo: , je vais aller au boulot d'un pas leger ce matin :siffle: , envoyé en lettre suivie le 11/12.
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 15 Jan 2020 8:14

Befree, dalle hs a coup sur, SAV direct
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 15 Jan 2020 8:26

Idem pour moi mail reçu cette nuit à 3h39 confirmant ma participation et le remboursement
kakoun
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Mar 2003 23:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Jan 2020 8:47

Quand on, parle du loup...Reçu à 03h36 ce matin :hein:

Votre participation à l’opération 016456 - CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY

Bonjour M.,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 016456 - CASHBACK TV PANASONIC BLACK FRIDAY.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Vous pouvez contacter notre Service Consommateur en cas de besoin via https://conso.highco-data.fr/.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque PANASONIC, veuillez agréer, M., l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe PANASONIC


Par contre ils ne précisent pas les délais pour le virement...
Dernière édition par Adhara le 15 Jan 2020 8:49, édité 1 fois.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 15 Jan 2020 8:48

Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 15 Jan 2020 8:57

squall049 a écrit:Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....


Je suis partagé squall ... Nous sommes nombreux à avoir acheté du Pana pour l'ODR avantageuse.
C'est une marque qui fait 2,3 ODR par an sur ses TV.
C'est quand même bien de faire un suivi du sérieux de leurs opérations pour informer les gens.
Je sais qu'avec Samsung cela c'était très bien passé dans des délais courts... Si HighCoData joue la montre ou accepte 1 dossier sur 2 (pour des raisons économiques par exemple), on se doit d'informer la communauté.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Panasonic 2019 GZ1500; GZ1000.GZ950 HDR10+ et DV

Message » 15 Jan 2020 9:06

Adhara a écrit:
squall049 a écrit:Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....


Je suis partagé squall ... Nous sommes nombreux à avoir acheté du Pana pour l'ODR avantageuse.
C'est une marque qui fait 2,3 ODR par an sur ses TV.
C'est quand même bien de faire un suivi du sérieux de leurs opérations pour informer les gens.
Je sais qu'avec Samsung cela c'était très bien passé dans des délais courts... Si HighCoData joue la montre ou accepte 1 dossier sur 2 (pour des raisons économiques par exemple), on se doit d'informer la communauté.


Ou alors, aller sur le topic dédié aux ODR et y parler :idee:, au lieu de polluer les différents topics des télés pour le suivi des ODR aussi (après les dates des offres, le dépôt des dossiers, etc). Ça devient lassant au fil du temps et des topics, squall049 a raison.

Vous pouvez même comparer les ODR des différentes marques sans que ce soit Hors Sujet :
https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/topic-dedie-aux-promos-ou-odr-des-televiseurs-2019-t30087219-615.html
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 15 Jan 2020 9:12

Y’a un topic dédié.
Pensez à tous ceux qui ne sont pas concernés par ces histoires d’ODR qui ont plus à voir avec le compte bancaire des gens plutôt qu’avec le TV en soi...

Mais aux modérateurs de trancher en somme...

Mais sérieusement c’est très chiant: une fois qu’on est reparti sur la discussion propre au TV, tu peux être sûr que dès que y’en a un qui reparle d’ODR, on a une salve de 10 messages sur le sujet.
ambolik
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
  • offline

Message » 15 Jan 2020 9:21

ambolik a écrit:Y’a un topic dédié.
Pensez à tous ceux qui ne sont pas concernés par ces histoires d’ODR qui ont plus à voir avec le compte bancaire des gens plutôt qu’avec le TV en soi...

Mais aux modérateurs de trancher en somme...

Mais sérieusement c’est très chiant: une fois qu’on est reparti sur la discussion propre au TV, tu peux être sûr que dès que y’en a un qui reparle d’ODR, on a une salve de 10 messages sur le sujet.


Et quand c'est en même temps sur deux topics des deux modèles différents, c'est deux fois mieux :mdr:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 15 Jan 2020 9:35

Adhara a écrit:
squall049 a écrit:Les gars, ce topic n'est pas fait pour parler ODR, svp on arrête pas de le répéter ....


Je suis partagé squall ... Nous sommes nombreux à avoir acheté du Pana pour l'ODR avantageuse.
C'est une marque qui fait 2,3 ODR par an sur ses TV.
C'est quand même bien de faire un suivi du sérieux de leurs opérations pour informer les gens.
Je sais qu'avec Samsung cela c'était très bien passé dans des délais courts... Si HighCoData joue la montre ou accepte 1 dossier sur 2 (pour des raisons économiques par exemple), on se doit d'informer la communauté.


... d'accord avec tout ce que tu as écrit, MAIS, venir en discuter sur le topic des tvs en question, n'apporte strictement rien à la connaissance du produit ... :cry:

Si encore il n'y avait pas de topic dédié justement aux ODR, ça pourrait se comprendre, mais là se retrouver avec des vagues de messages d'untel ou untel qui vient demander des nouvelles ou dire qu'il a reçu son virement, tout ça en plein milieu de posts de membres qui viennent aider ou partager leur connaissance du produit, ou demander de l'aide sur un souci ou une interrogation sur leur tv, c'est très "répulsif" ... :cry:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14117
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 15 Jan 2020 11:27

bonjour,
est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce mode sport! car je trouve l'image tout simplement horrible!
Surtout les matchs de foot, où la pelouse est d'un vert surnaturel !!
les autres sport c'est pareil, image horrible...
Fifidu34
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Déc 2019 17:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message