Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche Patch Panel (en bon français) HDMI 16 ports

Message » 15 Jan 2020 19:08

Bonjour,

je suis en train de tenter de me faire un boîtier d'acquisition/répartition HDMI au format 19", avec pas mal de récup.
J'ai déjà des boîtiers que je désosse, et dans lesquels je vais mettre mon matériel (splitters, et TBS2605 entre autres).
J'ai donc besoin de 16 ports en façade, si possible dans 1U.
J'ai trouvé quelques références, notamment au Canada, mais pour un tarif assez élevé, ou alors ils n'envoient pas en France.
Je lorgne aussi du côté des Patch panels vides, dans lesquels je rajouterais des Keystones HDMI, mais je crains que ce ne soit pas assez costaud à la longue (parce que ce boîtier va servir souvent, et se baladera dans un flight case).
Donc, pour faire bref, auriez-vous en tête un modèle de Patch Panel (j'ai oublié le terme français) HDMI 16 ports disponible en France (ou en Europe) pour un prix contenu?
Merci.
poddingue
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Jan 2020 18:09
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités