Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 05 Déc 2019 17:40

Spacewolf1 a écrit:Bref, ça marche, pas besoin de méditer sur l'éventuel achat d'une Elite :-p

On aime ou on aime pas les nouvelles telco Logitech sans pavé numérique physique mais l'Elite, une fois bien configurée, c'est que du bonheur! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 05 Déc 2019 17:56

Tu prêches un convaincu :ane:
Mais vu les différences quasi inexistantes entre la 950 et la Elite (surtout si comme moi on a racheté le Hub plus tard)...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 16 Déc 2019 20:51

minifrix a écrit:Bonjour,
Je viens d’acquérir une harmony élite avec son HUB pour contrôler :
ma TV (JVC LT-55)
mon ampli (RX-A3060)
mon vidéo projecteur (HW-50ES)
ma box (Shield tv pro 2019)

Tout marche plutôt bien (quelques réglages à peaufiner) sauf l'activité "regarder TV", et là est le problème.
Je me sert de live channels avec tvheadend en back-end sur la shield pour regarder la TV.
L'élite contrôle bien programme + et - mais je ne peut pas me servir des icônes de chaines favoris sur l'écran pour changer de chaîne.
Si je vais dans dispositif "shield" je peux zapper de la 1 à la 24 avec les chiffres de l'écran mais sur l'activité, les chiffres n'ont pas d'action sur la shield et je suis donc obligé de passer par le guide ou programme + et - (très peu pratique) pour changer de chaîne.
Si quelqu'un sait comment régler mon problème ? :ohmg:
Par avance merci.


Je me réponds.
Achat d'un Flirc v2 et mappage des commandes 1.2.3.4..... d'une télé factice qui dans l'activité contrôle le changement de chaîne avec les raccourci clavier d'un ordinateur multimédia lui aussi factice.
Problème résolu.
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • online

Message » 17 Jan 2020 9:34

Nouveau plan de numérotation des chaines Canalsat... résultat, nos télécommandes sont perdues :siffle:
J'ai envoyé un warning à Logitech. Leur réponse :

"En fait nous sommes déjà au courant pour le changement de la liste des chaînes Canalsat et je vais transférer votre demande vers les équipes concernés.
Soyez avisé que ça peut prendre un peu plus de temps ( des fois 2,3 semaines ) pour être corrigé parce que c'est une entreprise externe qui s'occupe de la mise à jour des chaînes. "

Trois semaines pour changer des numéros... ça c'est du service.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Jan 2020 12:50

flyingdoherty a écrit:Nouveau plan de numérotation des chaines Canalsat... résultat, nos télécommandes sont perdues :siffle:
J'ai envoyé un warning à Logitech. Leur réponse :

"En fait nous sommes déjà au courant pour le changement de la liste des chaînes Canalsat et je vais transférer votre demande vers les équipes concernés.
Soyez avisé que ça peut prendre un peu plus de temps ( des fois 2,3 semaines ) pour être corrigé parce que c'est une entreprise externe qui s'occupe de la mise à jour des chaînes. "

Trois semaines pour changer des numéros... ça c'est du service.


J'ai été devancé pour l' appel à Logitech.
Bien vu
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 28 Jan 2020 20:15

Toujours pas de mise à jour de la numérotation...

...Et toujours pas de version 64 bit de MyHarmony utilisable avec Catalina, la version "à jour" de MacOs... Alors qu'ils ont été alerté il y a plusieurs années!

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Jan 2020 21:50

Bonjour à tous ,je me permets de "parasiter " votre post car je ne suis pas sur que celui d'harmony 885 est en veille depuis 2016.
Je viens d’acquérir une harmony 885 pour remplacer celle de mon advance acoustic map 308. Touche fonctionne sauf une touche qui permet de basculer l'ampli de hifi à bloc de puissance. Pour cela il faut rester appuyer 3 sec sur l'originale.
J'ai contacté le sav mais ...
Avez vous une idée pour peut être demander à la télécommande d'envoyer un signal de 3 à 4 sec au lieu de 1 sec.
Merci d'avance
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 29 Jan 2020 9:35

As-tu essayé l'option de dépannage qui permet (je ne me souviens plus du nom) de régler les soucis "ma commande réagit trop/pas assez"?

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 29 Jan 2020 20:01

non , c'est sur la télécommande ou sur le logiciel? je vais chercher mais si tu as la réponse je veux bien :)
En tout cas merci :bravo:
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 29 Jan 2020 21:07

Salut

Je crois que via le logiciel dans activité dans le menu en bas je crois tu peux modifier les délais
Activité => choisir son activité => personnaliser => ajouter délai

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 30 Jan 2020 10:00

On peut aller sur le menu de la télécommande --->réparer moi même.
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 01 Fév 2020 18:38

Hello

J’ai une Harmony companion depuis peu. C’est pas forcément très simple à configurer mais ça a l’air d’aller pour piloter ma tv, Apple TV, décodeur canal...

J’ai une enceinte sonos beam donc avec Alexa et je me demande s’il est possible de changer les chaînes du décodeur canal à la voix avec Alexa via le hub Harmony ?
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 21 Fév 2020 10:45

:grad: Oyé
Logitech, dans sa grande bonté, vient de mettre à jour les chaînes de Canalsat.

(attention, certains logos de chaînes sont absents ou anciens)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Fév 2020 10:49

bonjour, avec le hub et la elite "normalement" on peut piloter en bluetooh (ex avec la nvidia shield), le décodeur canal+ 4K est piloté en bluetooth par sa propre telco et peut recevoir les codes IR via le modèle G9STEC1.
Est-il possible de piloter en bluetooh ce décodeur canal 4K avec le hub / elite ?
Dans ce cas comment doit-on procéder ?

merci
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 28 Fév 2020 11:00

Shield parfaitement pilotable en Bluetooth, il faut juste faire un apparairage classique BT, l'Harmony sera reconnue par la Shield comme Clavier Bluetooth, tout est expliqué dans la configuration Harmony lorsque l'on ajoute la Shield comme appareil.
Après les décos des opérateurs on souvent des protocoles exotiques pas sur que ca marche, faut essayer de l'appairer, au dernier recours indiquer au configurateur que t'appaire une Shield et de lancer le mode pair de ta telco C+

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message