Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manu67430, Sharkleb, Shujifr, zertyop et 16 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son + caisson

Message » 19 Jan 2020 17:30

Bonjour,

Je viens d'acheter une barre de son avec le caisson (home cinema yamaha yas 207), je suis vraiment déçu de la qualité de son ainsi que de la puissance, heureusement je peux me le faire reprendre sous 15 jours, avez vous un produit à me conseiller avec une meilleur qualité de son et avec un peu plus de watt. Pour info ça ne me dérange pas d'avoir un home cinéma en filaire avec enceinte avant + caisson si ça fonctionne mieux que le sans fil. Mon budget environ 500€ ou plus si besoin.

Par avance merci
Seby16
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2020 17:19
  • offline

Message » 20 Jan 2020 12:24

Etonnant car elle est bien notée et en général bien appréciée comme barre de son 2.1 ! Même résultats entre branchement Arc et Optique ?
Quoi te conseiller, il y en a pas mal qui pourrait te satisfaire dans ta fourchette de prix, le mieux c'est d'aller en magasin tester, voir de préférences les magasins Cobra et Son Video (plus calme pour tester).
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline

Message » 20 Jan 2020 23:45

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir passé du temps pour moi, oui c'est exactement ce que j'ai fait je suis allé chez boulanger et j'ai commandé ce produit
https://www.cobra.fr/focal-pack-cinema- ... UVEALw_wcB
avec un ampli sony
https://www.cobra.fr/focal-pack-cinema- ... UVEALw_wcB

Tu en penses quoi ?
il m'a clairement conseillé du filaire pour avoir de la qualité et pas trop cher

encore merci beaucoup
Seby16
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2020 17:19
  • offline

Message » 21 Jan 2020 16:48

Ca va décoiffer :D
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message