Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli et dolby vision / hdr10

Message » 20 Jan 2020 23:28

Bonjour. Petite question... Et je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

J'ai actuellement un plasma Panasonic, un ampli onkyo 5.1 qui a quelques années et qui prend en charge dolby True HD et dts HD Master audio, et un lecteur blu ray tout ce qu'il y a de plus classique...
Mais j'aimerais passer à un OLED Panasonic 4k (sans doute le tx-55gz950), qui prend en charge le dolby vision et le hdr10+.
Avec ça, j'aimerais du coup passer aux blu ray ultra HD, et donc acheter en plus le lecteur Panasonic dp-ub450 qui prend en charge lui aussi le dolby vision et le hdr10+.

La question que je me pose, c'est pourrai-je profiter de ces normes hdr si entre les deux, j'ai un ampli audio vidéo qui ne prend pas en compte ces normes, ou serai-je obligé d'acheter par exemple le onkyo Tx-sr494 qui lui, les prend en charge ?

Merci.
cheminal10
 
Messages: 51
Inscription Forum: 15 Jan 2020 14:01
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message