Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 20 Jan 2020 17:01

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Jan 2020 21:06

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Jan 2020 21:48

griosu a écrit:


Une infecte raclure .. et je suis poli :oldy:
https://www.7sur7.be/belgique/jean-loui ... ~a3c34a8a/

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Jan 2020 10:11

griosu a écrit:
griosu a écrit:


Une infecte raclure .. et je suis poli :oldy:
https://www.7sur7.be/belgique/jean-loui ... ~a3c34a8a/


Plus rien ne m'étonne au sujet de la lâcheté des gouvernements européens.....

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 771
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 21 Jan 2020 13:24

Elles crachent sur la France et ont déclaré la guerre à nos démocraties... mais elles déclarent n'avoir rien fait. Elles veulent juste imposer à la France des conditions pour leur retour. Ben désolé, c'est NON !

https://fr.news.yahoo.com/lhorizon-bouc ... 37017.html

Camp d'Al-Hol (Syrie) (AFP) - Dans la Syrie en guerre, une Française installée dans un camp surpeuplé accueillant les familles de jihadistes du groupe Etat islamique (EI) souhaite rentrer dans son pays, tandis qu'une autre, plus méfiante, craint d'être séparée de ses enfants.

"Par rapport au gouvernement français, on souhaiterait qu'il nous laisse une chance de nous racheter", lance Oum Mohamed, trentenaire originaire de Paris, rencontrée par une équipe de l'AFP lors d'une visite au camp de déplacés d'Al-Hol, géré par les Kurdes dans le nord-est de la Syrie.

"On aimerait bien qu'il nous rapatrie", poursuit cette Française qui s'exprime sous un pseudonyme. "On sera jugé en France", ajoute cette mère de quatre enfants, qui se trouvent avec elle dans le camp. "On aimerait bien qu'ils reprennent l'école".

Oum Mohamed vit dans une enclave du camp d'Al-Hol réservée uniquement aux familles de l'EI et placée sous haute sécurité.

La majorité de ces familles ont été évacuées par les forces kurdes des derniers villages tenus par les jihadistes dans l'Est syrien. C'est de là que ces forces, alors soutenues par Washington et les Occidentaux, ont proclamé en mars 2019 la fin du "califat" de l'EI.

Le mari d'Oum Mohamed, Français lui aussi, est mort dans un de ces villages, à Hajine, indique-t-elle, sans expliquer comment.

Alors que l'opinion publique française reste largement traumatisée par les attentats meurtriers de novembre 2015, Paris rechigne à accueillir les jihadistes présumés et leurs proches, rapatriant uniquement au compte-goutte des enfants, souvent orphelins.

- "J'ai rien fait" -


C'est hallucinant d'angélisme :o

Selon Paris, environ 450 ressortissants français affiliés à l'EI --150 adultes et 300 enfants-- sont détenus en prison ou retenus dans des camps en Syrie.

Comme de nombreux étrangers arrivés en Syrie après avoir rallié l'EI, Oum Mohamed dit que sa décision était motivée par le désir de "vivre un islam normal", et de porter son niqab "librement".


"S'ils vont nous laisser nos enfants, avoir une petite peine et puis après refaire notre vie normale, oui", renchérit-elle. Mais "si c'est pour prendre 10 ans de prison" et voir les enfants placés, alors Nour refuse.


Aucun remord, aucune culpabilité... rien... :roll:
Juste une petite peine et un carambar. Puis une vie normale avec les allocs :roll:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Jan 2020 13:41

griosu a écrit:
griosu a écrit:


Une infecte raclure .. et je suis poli :oldy:
https://www.7sur7.be/belgique/jean-loui ... ~a3c34a8a/


On va bientôt revoir les nôtres de crevures avec le même objectif qu'auparavant... qui peut croire qu'ils ont fait amende honorable à part nos gouvernants bisounours qui savent pertinemment qu'ils ne pourront pas tous les canaliser... de futures petites bombes humaines lâchées dans la nature... leur soi-disant humanisme de mes deux aura un coût... mais ce n'est pas eux qui paieront... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Jan 2020 12:18

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Jan 2020 16:09

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Jan 2020 16:18

Coup de filet en Bretagne. Le gars est une pointure qui faire des accroches :mdr: :mdr: :mdr:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Fév 2020 10:19

Encore un rémouleur surpris dans son activité.

https://www.lefigaro.fr/international/l ... _campaign=[20200202_NL_ALERTESINFOS]&mediego_euid=[17776020]&een=93b38b10854b2cd6964f8de6459e5929&seen=6&m_i=V5aeIQBLGFUrTByUb5ryk8ZObysxTaZvQrnAvGNeTrGlBBGVIjtPdbP4x4lPdmNP2F8Tzy6KhzYh_5TAtj8yORVpDG7qvv2PVI

https://www.sudinfo.be/id165152/article ... 6729492251

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Fév 2020 10:27

Les polices commencent à comprendre qu'il ne faut pas faire de prisonniers dans ce genre d'attaque, viser la tête est la seule solution. Un mec qui surinent des gens innocents et sans défense dans la rue ne mérite que ça... Y en avait un peu marre de la philo à deux balles pour essayer de savoir si les mecs ont une case de vide. Evidemment qu'ils en ont une, raison de plus... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Fév 2020 10:42

papinova a écrit:Les polices commencent à comprendre qu'il ne faut pas faire de prisonniers dans ce genre d'attaque, viser la tête est la seule solution. Un mec qui surinent des gens innocents et sans défense dans la rue ne mérite que ça... Y en avait un peu marre de la philo à deux balles pour essayer de savoir si les mecs ont une case de vide. Evidemment qu'ils en ont une, raison de plus... :bravo:


heureusement que cela ne s'est pas passé en France car on aurait encore subit les commentaires abrutis de certains "bien pensants" pour expliquer aux policiers qu'ils auraient du tirer aux jambes afin de ne pas tuer le "pauvre" déficient mental ... :grr:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 771
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 03 Fév 2020 10:48

Ce qui me dérange c'est cela :
l'assaillant est un ancien détenu qui avait reconnu 13 délits terroristes et avait été condamné en 2018, lorsqu'il était âgé de 18 ans, pour avoir diffuser de la propagande et collecter des informations susceptibles de servir à la préparation d'une attaque. Selon Sky News, il a été libéré en janvier, après avoir purgé la moitié de sa peine de trois ans de prison.


13 délits terroristes ! Condamné en 2018. Pour seulement 3 ans. Et il sort au bout de 18 mois. Il récidive. C'était si évident :(

Je veux bien croire aux nouvelles chances, aux gens qui changent. Mais cela doit passer par un circuit autrement plus sérieux qu'actuellement. Avec des remises en liberté dans des centres fermés où ils vont par exemple travailler. Monter comment ils se comportent en groupe.

Mais là, ce sont les Bisounours qui lâchent des loups dans la bergerie :(
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Fév 2020 11:48

Keron a écrit:Ce qui me dérange c'est cela :
l'assaillant est un ancien détenu qui avait reconnu 13 délits terroristes et avait été condamné en 2018, lorsqu'il était âgé de 18 ans, pour avoir diffuser de la propagande et collecter des informations susceptibles de servir à la préparation d'une attaque. Selon Sky News, il a été libéré en janvier, après avoir purgé la moitié de sa peine de trois ans de prison.


13 délits terroristes ! Condamné en 2018. Pour seulement 3 ans. Et il sort au bout de 18 mois. Il récidive. C'était si évident :(

Je veux bien croire aux nouvelles chances, aux gens qui changent. Mais cela doit passer par un circuit autrement plus sérieux qu'actuellement. Avec des remises en liberté dans des centres fermés où ils vont par exemple travailler. Monter comment ils se comportent en groupe.

Mais là, ce sont les Bisounours qui lâchent des loups dans la bergerie :(



Ce qui me dérange encore plus c'est l'habituel manque de réaction de la communauté musulmane dite modérée .. les "gentils" qui battent la mesure avec les assocs et autres gens dits gauchistes .. bien pensants .. bisounours .. etc .. liste non exhaustive. Ces derniers viendront me rétorquer " mais bougre de facho (oui pour ces gens là .. si on n'est pas dans leur mode de pensée on est automatiquement catalogué de facho :mdr: .. il faut s'y faire :siffle: ) .. que veux-tu qu'ils fassent .. ils sont paisibles et ne demandent qu'à pratiquer leur culte dans la paix et l'amour :oldy: ... "
Or donc cet individu (et des milliers d'autres fichés S ou pas mais connus dans leur entourage pour leurs penchants et idées étroites sur la pratique de l'Islam) est donc assimilé comme dangereux ne fusse que pour l'image renvoyée de cette idéologie ..personne dans sa famille ..communauté .. voisinage pour le "rediriger" ?? ... il devait probablement fréquenter une mosquée .. incognito sans doute ? pas un seul imam pour lui mettre un coup de pied au cul et le remettre dans le droit chemin ? .. complicité ? .. duplicité? ... pire dans certains cas: approbation sournoise?

nb: ce qui ne m'empêche pas d'avoir une ou deux connaissances musulmanes très très bien :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Fév 2020 11:59

En même temps, tu as peu de mondes qui commentent le fait. Au JT ce matin, c'était surtout le Rugby.

Pas vu d'info sur ce malade sur France 2.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message