Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, leboss et 44 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 20 Jan 2020 22:55

tomary57 a écrit:Perso je l attend toujours, commande passé le 26 novembre, avec écrit "livraison sous 6 a 10 jours", puis par telephone on me dit avant Noël, puis la semaine d apres, puis mi janvier, et la on me dit mi-février.... sûrement 1ère et dernière commande chez eux.....


Tu l'as commandé chez qui ?
Alexception21
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Jan 2020 20:03
  • offline

Message » 21 Jan 2020 1:58

Alexception21 a écrit:
tomary57 a écrit:Perso je l attend toujours, commande passé le 26 novembre, avec écrit "livraison sous 6 a 10 jours", puis par telephone on me dit avant Noël, puis la semaine d apres, puis mi janvier, et la on me dit mi-février.... sûrement 1ère et dernière commande chez eux.....


Tu l'as commandé chez qui ?


À vu d'œil... Iacono.fr

J'ai exactement la même problématique. Commandée en novembre avec caisson Klipsch + support mural + câble. J'appelle mi-décembre : "Ce sera livré fin Décembre, début janvier". Début Janvier, rien. J'appelle : "Ce sera livré avant le 15,cest sûr". Le 16,toujours pas de nouvelle. J'appelle : "Il faudra attendre mi-février".

Impossible d'annuler la commande, j'ai eu un prix défiant toute concurrence avec une économie de près de 600€...
BlackHeart666
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Sep 2011 17:37
  • offline

Message » 21 Jan 2020 8:36

Alexception21 a écrit:
Btbw a écrit:

Whoo...il est bizarre ton angle lol mais merci pour le retour.


Mal exprimé, je voulais dire que la barre est à 90cm du mur du côté gauche quoi et que ce mur fait l angle de ma pièce :D



Ah ouais les délais sont devenus énorme à ce point là :/
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 21 Jan 2020 9:29

BlackHeart666 a écrit:
Alexception21 a écrit:
Tu l'as commandé chez qui ?


À vu d'œil... Iacono.fr

J'ai exactement la même problématique. Commandée en novembre avec caisson Klipsch + support mural + câble. J'appelle mi-décembre : "Ce sera livré fin Décembre, début janvier". Début Janvier, rien. J'appelle : "Ce sera livré avant le 15,cest sûr". Le 16,toujours pas de nouvelle. J'appelle : "Il faudra attendre mi-février".

Impossible d'annuler la commande, j'ai eu un prix défiant toute concurrence avec une économie de près de 600€...


Avec ces conditions tarifaires, on achète un produit et un prix, mais pas un service.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Jan 2020 9:40

Oui mais bon le foutage de gueule ne justifie pas la différence de prix
J ai réussi à annuler chez eux à Force de repousser le délai

Envoyé de mon SM-F900F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 21 Jan 2020 9:40

Commande direct chez seinheiser livraison en 48h et il y a du stock

Envoyé de mon SM-F900F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 21 Jan 2020 9:42

Dominique DB a écrit:
Avec ces conditions tarifaires, on achète un produit et un prix, mais pas un service.


Je l ai eu en une semaine à sa sortie

Modèle avec panne au déballage ... comme pas mal de 1ere série un peu partout :/

Changé en 12 jours quand j ai lancé le sav, transporteur qui est venu reprendre la barre, etc etc

Perso, rien à redire, et j ai eu les mêmes conditions financière quasi
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 21 Jan 2020 11:13

Bonjour

Je pensais la commander chez HomeCinéSolutions solution vous connaissez ce site?

Ils disent dispo 24h

Merci
jdur
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:30
  • offline

Message » 21 Jan 2020 13:10

Salut à tous,

Je pense commander également cette barre de son qui m'a vraiment séduit lors d'une écoute.

J'ai entendu dire que le prix pouvait éventuellement se négocier à l'achat. Est-ce vrai ? Jusqu'où êtes vous arrivés à descendre ?

Merci !
Ocharles
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Aoû 2017 9:51
  • offline

Message » 21 Jan 2020 13:12

Ocharles a écrit:Salut à tous,

Je pense commander également cette barre de son qui m'a vraiment séduit lors d'une écoute.

J'ai entendu dire que le prix pouvait éventuellement se négocier à l'achat. Est-ce vrai ? Jusqu'où êtes vous arrivés à descendre ?

Merci !


salut ,
oui c'est possible sur iacono mais les délais sont très longs mais cela vaut la peine.. :D
Pat64
 
Messages: 453
Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
Localisation: Perpignan
  • online

Message » 21 Jan 2020 14:30

Ocharles a écrit:Salut à tous,

Je pense commander également cette barre de son qui m'a vraiment séduit lors d'une écoute.

J'ai entendu dire que le prix pouvait éventuellement se négocier à l'achat. Est-ce vrai ? Jusqu'où êtes vous arrivés à descendre ?

Merci !


Tu as pu l'écouter où exactement ?
Alexception21
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Jan 2020 20:03
  • offline

Message » 21 Jan 2020 14:33

Btbw a écrit:
Alexception21 a écrit:


Mal exprimé, je voulais dire que la barre est à 90cm du mur du côté gauche quoi et que ce mur fait l angle de ma pièce :D



Ah ouais les délais sont devenus énorme à ce point là :/


Ah oui je vois. Mais ça veut dire que ta télé est quand même parallèle à ton mur. Moi mon meuble télé et donc ma télé formerait un triangle avec l'angle du mur... Et dans cette configuration je me demande si les effet seraient présents ?
Alexception21
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Jan 2020 20:03
  • offline

Message » 21 Jan 2020 14:58

Alexception21 a écrit:
Ocharles a écrit:Salut à tous,

Je pense commander également cette barre de son qui m'a vraiment séduit lors d'une écoute.

J'ai entendu dire que le prix pouvait éventuellement se négocier à l'achat. Est-ce vrai ? Jusqu'où êtes vous arrivés à descendre ?

Merci !


Tu as pu l'écouter où exactement ?


Chez Cobra à Paris !
Ocharles
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Aoû 2017 9:51
  • offline

Message » 21 Jan 2020 15:02

Salut
@Alexception21
Ah oui tu te retrouves avec un angle supplémentaire !
Sennheiser déconseille les plafonds en pente donc ça serait intéressant dans ton cas de voir comment peut réagir la barre voir poser la question directement à Sennheiser

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 21 Jan 2020 15:14

I2R a écrit:Salut
@Alexception21
Ah oui tu te retrouves avec un angle supplémentaire !
Sennheiser déconseille les plafonds en pente donc ça serait intéressant dans ton cas de voir comment peut réagir la barre voir poser la question directement à Sennheiser

Jf


Heu non mon plafond est classique droit 2m50...c'est juste que c'est comme si j'avais un meuble d'angle pour la télé genre ça :

Image

Une config assez courante d'ailleurs...
Dernière édition par Alexception21 le 21 Jan 2020 15:16, édité 1 fois.
Alexception21
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Jan 2020 20:03
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message