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Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV

Message » 19 Jan 2020 16:11

alfachris a écrit::-? ...Suite de ma mésaventure....reprise lundi du Sony HS, et normalement nouveau 65XG9505 sous 10/15 jours....(rupture de stock acuellement chez SonyCenter Lux) :oops:
Je signale quand même la réactivité (et la sympathie) de l'équipe de Sony Center Luxembourg..... :bravo:
Par contre je n'en dirais pas autant du livreur de TNT qui a "jeté" la TV en bas du camion.....devrait être viré un gars comme ça ( il a pratiquement "agressé" ma femme malade car elle ne pouvait pas l'aider) :evil:

bonjour,
moi il me la laissé au garage sachant que le salon et 2 niveaux plus haut et de plus il était seul pour livrer un 85 pouce et comme il n'a pas voulu que le monte ensemble je l'ai laisser décharger seul et la je peut te dire qu il as transpiré pour ne pas l’abîmer :wink: :wink: lorsque je lui et dit le prix!! :siffle: :siffle:
rk-2a
 
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Message » 19 Jan 2020 19:48

C’est souvent le même problème avec les livreurs dans les grandes villes...

J’ai remarqué quelque chose (bug ?): dans l’application MyCanal, lorsque l’on veut changer de chaîne en appuyant directement sur une touche numérotée de la télécommande, on voit bien que l’application réagi et change la chaîne, mais la télé reprend le dessus et passe automatiquement sur la TNT. Une idée pour résoudre le problème ?
Belkin4000
 
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Message » 20 Jan 2020 12:16

Belkin4000 a écrit:C’est souvent le même problème avec les livreurs dans les grandes villes...

J’ai remarqué quelque chose (bug ?): dans l’application MyCanal, lorsque l’on veut changer de chaîne en appuyant directement sur une touche numérotée de la télécommande, on voit bien que l’application réagi et change la chaîne, mais la télé reprend le dessus et passe automatiquement sur la TNT. Une idée pour résoudre le problème ?

bonjour,
tu et branché EARC 3 car il y a un sérieux problème de compatibilité avec plein d'appareil
rk-2a
 
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Message » 20 Jan 2020 12:55

alfachris a écrit::-? ...Suite de ma mésaventure....reprise lundi du Sony HS, et normalement nouveau 65XG9505 sous 10/15 jours....(rupture de stock acuellement chez SonyCenter Lux) :oops:
Je signale quand même la réactivité (et la sympathie) de l'équipe de Sony Center Luxembourg..... :bravo:
Par contre je n'en dirais pas autant du livreur de TNT qui a "jeté" la TV en bas du camion.....devrait être viré un gars comme ça ( il a pratiquement "agressé" ma femme malade car elle ne pouvait pas l'aider) :evil:

De la chance de l'avoir acheter là bas ta tv ,je sais pas comment ça se serait fini avec un autre site internet :bravo:
cubitusmetz
 
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Message » 20 Jan 2020 13:58

rk-2a a écrit:
Belkin4000 a écrit:C’est souvent le même problème avec les livreurs dans les grandes villes...

J’ai remarqué quelque chose (bug ?): dans l’application MyCanal, lorsque l’on veut changer de chaîne en appuyant directement sur une touche numérotée de la télécommande, on voit bien que l’application réagi et change la chaîne, mais la télé reprend le dessus et passe automatiquement sur la TNT. Une idée pour résoudre le problème ?

bonjour,
tu et branché EARC 3 car il y a un sérieux problème de compatibilité avec plein d'appareil

Bonjour,
Oui, mais je ne vois pas le rapport :hein:
Belkin4000
 
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Message » 20 Jan 2020 14:49

cubitusmetz a écrit:
alfachris a écrit::-? ...Suite de ma mésaventure....reprise lundi du Sony HS, et normalement nouveau 65XG9505 sous 10/15 jours....(rupture de stock acuellement chez SonyCenter Lux) :oops:
Je signale quand même la réactivité (et la sympathie) de l'équipe de Sony Center Luxembourg..... :bravo:
Par contre je n'en dirais pas autant du livreur de TNT qui a "jeté" la TV en bas du camion.....devrait être viré un gars comme ça ( il a pratiquement "agressé" ma femme malade car elle ne pouvait pas l'aider) :evil:

De la chance de l'avoir acheter là bas ta tv ,je sais pas comment ça se serait fini avec un autre site internet :bravo:
meme problème avec iacono. Changement sans histoire.
plouf34
 
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Message » 20 Jan 2020 14:50

Belkin4000 a écrit:
rk-2a a écrit:bonjour,
tu et branché EARC 3 car il y a un sérieux problème de compatibilité avec plein d'appareil

Bonjour,
Oui, mais je ne vois pas le rapport :hein:
aucun rapport non plus
plouf34
 
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Message » 20 Jan 2020 15:07

Belkin4000 a écrit:J’ai remarqué quelque chose (bug ?): dans l’application MyCanal, lorsque l’on veut changer de chaîne en appuyant directement sur une touche numérotée de la télécommande, on voit bien que l’application réagi et change la chaîne, mais la télé reprend le dessus et passe automatiquement sur la TNT. Une idée pour résoudre le problème ?

J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.
tillstaff
 
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Message » 20 Jan 2020 22:21

crt36 a écrit:
rk-2a a écrit:bonjour!
bien disons que lorsque que l on s achète une tv a 4000 euros moi perso je regarde pas les 0,23w de plus :siffle: :siffle:

Bonjour,
Cela dépend ...

De mon point de vue :
- un appareil de ce prix DOIT respecter ses spécifications et répondre aux normes.
- j'ai un abonnement EDF Tempo, en période rouge le prix du kW est facturé 5 fois plus. 28w représente près de 150w, cela fait cher le mode veille.

La HL ne m'a pas rappelé, je vais ouvrir un ticket chez SONY.

Bonsoir,

Le fin mot de l'historie pour ceux que cela intéresse.

Pour obtenir une consommation en veille "normale", il faut simultanément :
- désactiver la fonction "OK Google".
- déconnecter la TV du réseau (couper le wifi ou déconnecter le câble Ethernet).

Une fois la télé éteinte, la conso se stabilise aux alentours de 1.3w (*) au lieu de 25w/28w environ.

Comme cela reste fastidieux, on peut aussi allumer l'appareil via une prise commandée.

Ce n'est pas la solution retenue de mon côté, la commutation électrique ne me plait pas. Pour info, ma prise commandée pilote un petit Switch, ce qui équivaut à déconnecter le réseau :siffle:

Nous ne sommes pas aux < 0.5w, mais très proche, donc plus de sujet.
@+

(*) De temps à autre, quelques pics de 8w à 18w (réveil d'une carte), puis cela redescend à 1.3w.
crt36
 
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Message » 20 Jan 2020 22:50

:-? ...Suite de ma mésaventure... retour de la TV au Luxembourg aujourd'hui....après avoir attendu TNT (rendez-vous pris entre 13 et 15h00...arrivée à 16h00 :o )
Le chauffeur repreneur était assez sympa ce coup-ci !

Image

Image

:roll: Me reste plus qu'à attendre le nouvel écran, j'ai demandé à Sony Center Luxembourg de me livrer exclusivement un lundi, seul jour ou je suis à la maison...même si je dois payer un petit supplément....au moins je serais là pour contrôler, voir aider au déchargement de l'écran ! :oops:

La configuration dans mon profil


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Message » 20 Jan 2020 23:15

plouf34 a écrit:
Belkin4000 a écrit:Bonjour,
Oui, mais je ne vois pas le rapport :hein:
aucun rapport non plus

effectivement!! il n y a pas de rapport j avais mal lu c'est MyCanal et non canal+ le decodeur désoler!! :ohmg: :ohmg: :ane: :ane: :ane: que suis :
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Message » 21 Jan 2020 13:31

C’est quand même dingue !! On est en 2020, et ils ne peuvent pas nous sortir des produits qui fonctionnent correctement !!?? Surtout à ce prix. On se dit qu’en prenant le haut de gamme, tout va fonctionner du premier coup, mais pas du tout.
Belkin4000
 
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Message » 21 Jan 2020 21:55

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si vous avez les mêmes bug que moi :
- Ok Google avec la led orange sur la TV se désactive tout seul au bout de 3-4 jours... Reboot de la TV nécessaire pour le faire refonctionner.
- Je ne sais pas si c’est lié avec le bug de Ok Google, mais le son de ma TV ne fonctionne plus au bout de 3-4 jours aussi, mais pas en même temps que Ok Google... Reboot de la TV obligatoire aussi pour refaire fonctionner le son...

Merci pour vos retours :wink:
Lesoib
 
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Message » 23 Jan 2020 13:43

Bonjour,
je m'incruste un ptit peu dans le flux, mais j'aurai un petit souci à partager, j'ai essayé pas mal de truc mais c'est toujours présent.
Voilà : j'ai sur ma TV des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...

Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a ces coupures, le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audio 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1. Pas de soucis avec la tnt...

Problème étrange si quelqu'un à des conseils je suis preneur.

Merci d'avance
Billax57
 
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Message » 23 Jan 2020 14:33

Je pense qu'il faut éviter le mode auto pour le réglage de l'eARC. J'ai eu ce soucis sur mon ampli (NAD M10) : au passage de la box orange vers la TNT, plus de son.

La configuration dans mon profil


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