Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, bjl36, lubl, Manson79 et 45 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 24 Jan 2020 18:15

Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.

Un nouveau que j’ai vu nul part.

J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.

J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...

Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!

Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....

Bref elle va partir en sav
Dernière édition par marc06650 le 24 Jan 2020 19:19, édité 1 fois.
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 24 Jan 2020 18:20

Et une de plus... (sans ironie)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2020 20:27

marc06650 a écrit:Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.

Un nouveau que j’ai vu nul part.

J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.

J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...

Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!

Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....

Bref elle va partir en sav


j avais quelque chose d'un peu similaire que j'ai relaté dans un de mes post précédents , de temps en temps je changeais de chaine et je n'avais pas le son , en revenant en arrière et en revalidant de nouveau sur la même chaine,le soucis disparaissait .
Loin de moi l'idée d'alimenter le débat mais j'ai changé le câble d'alimentation par un plus qualitatif et je n'ai plus jamais eu le problème .
si ca peut aider .
mikosh
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Déc 2019 9:27
Localisation: plus belle gare de France
  • offline

Message » 24 Jan 2020 20:29

J’ai changer le câble d’alim avec un autre quand j’ai déplacé la barre vers une autre télé et le souci était la.
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 25 Jan 2020 17:14

Bonjour
Cette barre m’interesse De plus en plus
Pour ceux qui ont commandé sur le site de Sennheiser comment ça c’est passé et si soucis comment c’est passé le SAV ... en français ?

Merci
Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 26 Jan 2020 0:33

Première commande chez eux nikel rien à signaler.
Pour le retour nikel aussi j’ai demande le remboursement dans les délais de rétractation
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 26 Jan 2020 10:35

marc06650 a écrit:Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.

Un nouveau que j’ai vu nul part.

J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.

J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...

Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!

Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....

Bref elle va partir en sav




C’est un problème qui m’arrive parfois quand je regarde Netflix depuis l’application intégrée à ma Tv. Le son coupe quelques instants toutes les 10/20 secondes si j’ai mis ma série en pause et que je la relance. Pour palier à ce problème de mon côté il suffit de changer de source depuis la télécommande de la barre et de revenir sur la source de la Tv. Le problème disparaît alors.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 26 Jan 2020 11:05

marc06650 a écrit:Première commande chez eux nikel rien à signaler.
Pour le retour nikel aussi j’ai demande le remboursement dans les délais de rétractation

Merci :wink:
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 26 Jan 2020 11:07

Ralflerequin a écrit:
marc06650 a écrit:Mis à part les problèmes de fournisseur, je revient aux problèmes de la barre.

Un nouveau que j’ai vu nul part.

J’avais déjà depuis quelques temps et de temps en temps dés micro coupures de son quand je regardais netflix depuis la tv (donc la sorti hdmi tv sur la barre) . Mais là depuis 1 semaine plus de son dû tout. Obliger de changer le mode son de la télé vers haut parleur interne.
Je n’ai jamais eu ces coupures depuis mes box et blueray.

J’ai essayé sur 3 télés différentes/ 3 câbles hdmi le probleme était toujours présent.
Puis d’un coup tout reviens à la normal...

Je rebranche tout, lance un film netflix ça fonctionne alléluia !!! Puis 1 micro coupure... 1 autre, au bout 20 secondes plus rien plus de son...
Donc là je décide de tt arrêter et je vais l’envoyer en SAV... puis au bout de 5 minutes avec netflix qui tourne en tache de fond le son revient !!!

Je pense que la prise hdmi tv/earc est en cause.. je ne comprend pas par contre comment tout le reste peux fonctionner normalement sans coupure et avec l’image....

Bref elle va partir en sav



C’est un problème qui m’arrive parfois quand je regarde Netflix depuis l’application intégrée à ma Tv. Le son coupe quelques instants toutes les 10/20 secondes si j’ai mis ma série en pause et que je la relance. Pour palier à ce problème de mon côté il suffit de changer de source depuis la télécommande de la barre et de revenir sur la source de la Tv. Le problème disparaît alors.


Salut
netflix , ça serait pas plutôt un soucis de débit adsl ? tu es en ethernet ou wifi ?
À mon avis vaut mieux être en ethernet
Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 26 Jan 2020 19:09

Moi aussi netflix depuis ma tv (oled lg 65c8) et je suis brancher en ethernet..
Le souci n’est pas revenu.
Mais pendant 1 semaine plus de son dû tout et impossible de mettre le son en arc sur la télé...
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 27 Jan 2020 9:56

En effet j’ai un débit pourri et je suis en Wifi.
Cependant ça ressemble plus à un conflit entre la barre et la télé.
Netflix tourne sans problème chez moi
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 27 Jan 2020 11:06

Ralflerequin a écrit:En effet j’ai un débit pourri et je suis en Wifi.
Cependant ça ressemble plus à un conflit entre la barre et la télé.
Netflix tourne sans problème chez moi


Salut
Bizarre car tes autres sources passe par ce même hdmi =>télé et ça fonctionne
Tu pourrai faire le test en branchant ton Blu-ray sur la télé et récupérer le son via arc pour voir
Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 27 Jan 2020 13:58

I2R a écrit:
Ralflerequin a écrit:En effet j’ai un débit pourri et je suis en Wifi.
Cependant ça ressemble plus à un conflit entre la barre et la télé.
Netflix tourne sans problème chez moi


Salut
Bizarre car tes autres sources passe par ce même hdmi =>télé et ça fonctionne
Tu pourrai faire le test en branchant ton Blu-ray sur la télé et récupérer le son via arc pour voir
Jf



Pas vraiment car mes consoles sont branchées à la barre directement alors que Netflix est une appli de la télé.
Enfin bon en tous cas c’est pas bien pénalisant et non systématique.
Depuis le premier modèle que j’avais renvoyé car le son central était étouffé (août 2019) le nouveau modèle semble fonctionner sans souci.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 27 Jan 2020 21:23

Salut

Voilà barre commandée chez Sennheiser le 24/1/2020 envoyée le 27/1/2020
Y’a plus qu'a Attendre le livreur :bravo:

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 27 Jan 2020 22:29

I2R a écrit:Voilà barre commandée chez Sennheiser le 24/1/2020 envoyée le 27/1/2020
Y’a plus qu'a Attendre le livreur :bravo:

Et de nous faire un beau CR :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message