Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu et 75 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Conseils pour améliorer mon setup Neuf

Message » 27 Jan 2020 20:46

Je ne connais pas d'écoute le Cambridge Audio AX A35 mais ayant eu du Cambridge, ce n'était pas mal. Surtout que Cambridge est donné plutôt comme "chaleureux", d'ou mon interrogation sur les enceintes :hein:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 27 Jan 2020 21:36

Je viens de faire un petit test bon c'est pas très ergonomique ni académique :roll: j'aimerais bien avoir votre avis!

J'ai connecté mon enceinte Marshall EKTON II sur la sortie Rec Out du coup je me retrouve avec 3 enceintes a gérer de différentes façon: les bibliothèques avec l'ampli et la Marshall via ses potentiomètres

Alors comme je le disais plus haut ce n'est pas du tout académique et je pense que certains puristes vont tomber de leurs chaise mais la Marshall apporte un gain énorme de basse un une chaleur au son!

Alors maintenant je suis toujours pas fixé! Est ce les enceintes ou l'ampli ?

La Marshall est pré amplifié donc il me semble que l'ampli Cambridge ne la gère pas ?
DavidZeke
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Jan 2020 20:52
  • offline

Message » 27 Jan 2020 21:43

"Basses percutantes et bien définies." l'une des qualités relevées par le test des numérique pour la Marshall, ça parait être vrai
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message