Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tiny et 39 invités

Remplacement BenQ W1070

Message » 21 Jan 2020 13:00

Salut,

JE me pose la question depuis un moment du remplacement de mon benq w1070 par un modèle "4K"

J'avais tout prévu pour accueillir le W2700 ( support & installation ) dans mon nouveau salon mais je suis en plus déçu de leur produit quand on voir les problème qu'il rencontre

Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire attendre et garder mon benq ou passé sur un autre modèle

JE suis dans une salle non décidé avec une toile XS ref 1.1 Gen2 ( 3m base ) idéalement je préfère rester avec un projecteur proche du W1070 pour le ratio afin de ne pas avoir a faire d'autre trou / tranchée dans mon plafond.

J'ai un budget de 2000€, je n'est encore jamais vu de projecteur 4k est ce que le gain serais vraiment perceptible ?

A force de lire lire des avis je me rend compte que tous ont des défaut et je ne sais pas vers quel produit me tourné je me dit que je vais peux etre encore attendre 1/2 ans avant d'investir ou attendre une baisse de prix.

W2700, Acer 550BD, EH-TW7400 ...

merci
julio62100
 
Messages: 229
Inscription Forum: 29 Juin 2015 21:19
  • offline

Message » 29 Jan 2020 10:52

J'ai le même VP que toi, et le déménagement se rapprochant, je me suis posé les mêmes questions.
Au final, après avoir lu le test sur le forum et le topic dédié, je vais partir sur un Optoma UHZ65 (même s'il nest pas parfait).
Il me semble qu'il faut un peu plus de recul par contre (4m30 de recul pour 3m de base d'écran).
Un des gros plus pour moi, hormis le laser bien sûr : le silence .. j'en peux plus de la soufflerie du BenQ :x
Pour l'instant je l'ai vu à 3390€ sur super sonido (je viens d'acheter l'audio chez eux, après écoute en magasin), ils sont très sérieux :thks:
jix
 
Messages: 155
Inscription Forum: 15 Oct 2004 17:26
Localisation: Barcelone
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message