Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 16 Déc 2019 9:06

Nouveau patch qui devrait un peu retourner au ttk precedent.

Ils devraient aussi diminuer le nombre de tanks pour les attaquants en percée sur wake.

Faut dire qu'il y en avait beaucoup :mdr: .

J'espere par contre qu'ils vont pas toucher aux degats des tanks contre l'infanterie qui sont enfin devenu un peu moins ridicule.

J'aime beaucoup wake sinon.

un peu decu par le barr qui est efficace mais a un nombre de munition trop limité.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2019 19:23

C est un peu mieux.
Par contre ils devrient rajoiter le son des avions.
Impossible de les entendre avanr leur passage.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Déc 2019 22:00

BFV désinstallé pour ma part, je retourne sur BF3 auquel j'avoue je n'avais pas énormément touché (250h tout de même :lol: soit autant que BFV) vu que j'étais rapidement passé sur BF4. Le jeu est loin d'être parfait, on ressent moins les feeling des armes, les animaions sont étranges parfois, mais en jouant deux parties tout à l'heure je me suis largement plus éclaté. Oui c'est beau que BFV mais franchement la guerre moderne avec des véhicules qui avancent et pas à 2km/h c'est incomparable.

Marre que DICE joue aux cons avec le gunplay de BFV, c'était le seul truc qui me faisait encore rester sur BFV, et depuis le patch 5.2 c'est devenu n'importe quoi... Et vu ce qui se passe sur reddit, je suis loin d'être le seul à passer à autre chose. Dire qu'on va encore devoir tenir pendant 1 an mini avant de passer à autre chose.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Déc 2019 10:24

Salut,

je voulais prendre BF5 maintenant qu'il est abordable (15€) :hehe: mais en vous lisant j'ai l'impression que je devrais rester sur BF1, le jeu est comment comparé à BF1 ? Merci :)
jremkrs
 
Messages: 94
Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
  • offline

Message » 24 Déc 2019 10:29

Je préfère le 5 au 1.
Après, j'ai vite décroché sur les deux comparés à leurs aînés.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 24 Déc 2019 11:43

en infanterie je dirais que le 5 est bien plus nerveux que le 1, venant du 1 sans avoir connu le 5 avant le fameux patch du TTK, je dirais que c'est un bon jeu. Par contre venant du 3 ou du 4 en étant plutôt bon joueur, ça serait un peu plus compliqué.

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8008
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 24 Déc 2019 12:00

jremkrs a écrit:Salut,

je voulais prendre BF5 maintenant qu'il est abordable (15€) :hehe: mais en vous lisant j'ai l'impression que je devrais rester sur BF1, le jeu est comment comparé à BF1 ? Merci :)



sur console BFV est a 12€

https://www.dealabs.com/bons-plans/batt ... ne-1797043

moi je le trouve encore tres bien, j'y joue un peu chaque semaine pour deverrouiller les goodies des defis hebdomadaire.

avec la nouvelle MAJ les chars sont devenus plus interessants.

la modification du changement de l'efficacité des armes depuis la sortie du jeu est penible mais là l'equilibre est pas trop mal.

ils ont ete radins sur les cartes mais ca sort petit a petit.

si tu est fan de fps , pour le prix c'est dommage de passer a coté.

Par contre si tu commence seulement maintenant tu risque d'avoir un peu de mal face aux gars qui sont niveaux 50 et plus.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Déc 2019 12:04

Ok merci à tous. Non ça devait aller pour le niveau fait déjà BF3 pas mal, un peu de BF4, BF1. R6 maintenant et surtout énormément de COD à l'époque ^^ Sinon la campagne vaut le coup ? J'ai bien aimé celle de BF1.
jremkrs
 
Messages: 94
Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
  • offline

Message » 28 Jan 2020 18:55

Battlefield V – Bande-annonce d'aperçu "Dans la jungle"

SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 29 Jan 2020 12:01

David Sirland se barre :



C'est lui qui avait sauvé BF4 du désastre en poussant les équipes sur le problème du netcode, créant le CTE et les community maps, pour en faire le meilleur BF ever (AMA). Il venait juste de revenir d'un long congé paternité et ne sera donc pas resté très longtemps après son retour...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Jan 2020 21:57

J'y pensais justement à David Sirland car il est revenu il y a peu et j'imagine qu'il a du voir l'étendu des dégâts. C'était lui qui avait annoncé le retour à l'ancien TTK l'année dernière justement. Il a annoncé sur reddit que malheureusement tout n'était pas de son ressort : "If things were completely up to me, they would surely be different"

Je sens que d'ici quelques mois ou année quand il le pourra il parlera justement des soucis qu'il y a eu sur ce jeu, j'ai hâte de lire son retour.

En tout cas ca fait peur quand même tous ses départs depuis une bonne année pour la suite chez DICE. Après c'est pas si illogique, la plupart sont des vétérans de chez DICE et ont envie de voir autre chose. Et comme par hasard il y a un "petit" studio qui a ouvert ses portes et qui a recruté pas mal d'anciens de chez DICE justement, et un des créateurs du studio est Patrick Söderlund qui vient de chez DICE / EA justement : Embark Studios
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Jan 2020 16:15

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Avr 2020 6:31

<><

Dice vient de relever qu'afin d'assurer le succés de son Prochain BF6, ils ont recruter dans leur equipes de Test Qualité un certain nombre de joueurs dont Bennj et Killersev7en

Qui pourront conseiller directement les equipes du jeu :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Avr 2020 9:40

Darkhan a écrit:<><

Dice vient de relever qu'afin d'assurer le succés de son Prochain BF6, ils ont recruter dans leur equipes de Test Qualité un certain nombre de joueurs dont Bennj et Killersev7en

Qui pourront conseiller directement les equipes du jeu :bravo:


ENFIN :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 01 Avr 2020 11:07

dommage ça aurait pu être crédible mais avec de bons joueurs.. pourquoi ils recruteraient les plus mauvais joueurs de BF ever ? :lol:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8008
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message