Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Manson79, Manu GS, multor, theofrans et 45 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 27 Jan 2020 23:04

Bonjour

J ai commande l ambeo aujourd’hui livraison semaine pro j ai un tv qe75q90r je voulais savoir ci je dois rehausser la tv pour pas que la barre masque le bas de mon écran et ci c est le cas de combien de cm dois je rehausser ma tv. Mon meuble tv fais 33 cm de large et 115 de long

Merci
jdur
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:30
  • offline

Message » 27 Jan 2020 23:06

chafpa a écrit:
I2R a écrit:Voilà barre commandée chez Sennheiser le 24/1/2020 envoyée le 27/1/2020
Y’a plus qu'a Attendre le livreur :bravo:

Et de nous faire un beau CR :oldy:


Salut

J’y manquerai pas le temps de recevoir mon Panasonic DP‑UB9000 et Bowers & Wilkins DB4S ( pour mes 705 et voir pour la Ambeo )

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 27 Jan 2020 23:21

jdur a écrit:Bonjour

J ai commande l ambeo aujourd’hui livraison semaine pro j ai un tv qe75q90r je voulais savoir ci je dois rehausser la tv pour pas que la barre masque le bas de mon écran et ci c est le cas de combien de cm dois je rehausser ma tv. Mon meuble tv fais 33 cm de large et 115 de long

Merci

Salut
Sennheiser recommande une dizaine de cm entre là barre et l’écran Surement du à la chaleur dégagée par la Barre
Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 28 Jan 2020 9:59

Bonjour

Ok Merci ci je comprend bien ci je mette la barre à 10 cm du téléviseur l ambeo ne cacheras pas l image de la tv
jdur
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:30
  • offline

Message » 28 Jan 2020 12:15

jdur a écrit:Bonjour

Ok Merci ci je comprend bien ci je mette la barre à 10 cm du téléviseur l ambeo ne cacheras pas l image de la tv

Salut

Ta télé doit être 10cm au dessus de l’ambeo ! Donc oui ça cachera pas l’image :wink:

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 29 Jan 2020 13:09

Salut

Voilà reçu installation zéro soucis ethernet etc .. calibration nickel ! Pas eu besoin de MAJ appli sur iPhone connecté sans soucis
Test rapide avec ATV4k Star trek sur Prime ben la spatialisasion fonctionne super bien et j’entends bien l’effet AR ,basses sont quand même de très bon niveau

Aucun regret
Je peux démonter mon 5.1
La suite à réception du lecteur br

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 29 Jan 2020 21:44

I2R a écrit:Salut

Voilà reçu installation zéro soucis ethernet etc .. calibration nickel ! Pas eu besoin de MAJ appli sur iPhone connecté sans soucis
Test rapide avec ATV4k Star trek sur Prime ben la spatialisasion fonctionne super bien et j’entends bien l’effet AR ,basses sont quand même de très bon niveau

Aucun regret
Je peux démonter mon 5.1
La suite à réception du lecteur br

Jf


Content pour toi , oui les basses sont excellentes dans 80% 90% des cas et un caisson peut venir epauler la barre pour un film a grand spectacle sur grand ecran en videoprojection par exemple et à volume sonore élevé !! Pour le reste c est du bonheur, voix , précision , tessiture sonore , dynamique ( ah ce grave qui ne fera pas trembler les murs mais quelle precision et quelle dynamique !! ) bonne écoute et bon plaisir avec cette barre de son au multiples qualités et ces quelques défauts de jeunesse ...
Ma femme ne peut plus s’ en passer ...c’ est dire !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 29 Jan 2020 22:15

pat60 a écrit:
I2R a écrit:Salut

Voilà reçu installation zéro soucis ethernet etc .. calibration nickel ! Pas eu besoin de MAJ appli sur iPhone connecté sans soucis
Test rapide avec ATV4k Star trek sur Prime ben la spatialisasion fonctionne super bien et j’entends bien l’effet AR ,basses sont quand même de très bon niveau

Aucun regret
Je peux démonter mon 5.1
La suite à réception du lecteur br

Jf


Content pour toi , oui les basses sont excellentes dans 80% 90% des cas et un caisson peut venir epauler la barre pour un film a grand spectacle sur grand ecran en videoprojection par exemple et à volume sonore élevé !! Pour le reste c est du bonheur, voix , précision , tessiture sonore , dynamique ( ah ce grave qui ne fera pas trembler les murs mais quelle precision et quelle dynamique !! ) bonne écoute et bon plaisir avec cette barre de son au multiples qualités et ces quelques défauts de jeunesse ...
Ma femme ne peut plus s’ en passer ...c’ est dire !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Salut

Je partage tout à fait :wink:
J’attends un caisson B&W CD4S ( 2 entrées indépendantes hifi en xlr et hc en lfe )+ un Blu-ray Panasonic DP‑UB9000
Pareil ça a bluffé mon épouse :D

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 29 Jan 2020 22:20

Hâte de la recevoir Je reçois mon Pioneer LX500 semaine prochaine également.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
BlackHeart666
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Sep 2011 17:37
  • offline

Message » 29 Jan 2020 23:55

I2R a écrit:
pat60 a écrit:
Content pour toi , oui les basses sont excellentes dans 80% 90% des cas et un caisson peut venir epauler la barre pour un film a grand spectacle sur grand ecran en videoprojection par exemple et à volume sonore élevé !! Pour le reste c est du bonheur, voix , précision , tessiture sonore , dynamique ( ah ce grave qui ne fera pas trembler les murs mais quelle precision et quelle dynamique !! ) bonne écoute et bon plaisir avec cette barre de son au multiples qualités et ces quelques défauts de jeunesse ...
Ma femme ne peut plus s’ en passer ...c’ est dire !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Salut

Je partage tout à fait :wink:
J’attends un caisson B&W CD4S ( 2 entrées indépendantes hifi en xlr et hc en lfe )+ un Blu-ray Panasonic DP‑UB9000
Pareil ça a bluffé mon épouse :D

Jf

Impec .Je possede le ub 9000 excellent en video et en platine cd ! J ai aussi un caisson xtz avec 2 entrées !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 30 Jan 2020 0:19

Bonjour

Content pour vous j ai reçu la barre ce jour et j ai un petit soucis l ambeo fais 13,5 cm de haut et le pied de ma tv 75 pouces fait que 10 cm ( ça cache le bas de l écran) mon meuble fais que 40 cm de large et le pied 31 cm auriez vous une astuce pour surélever ma tv ...

Merci à vous
jdur
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:30
  • offline

Message » 30 Jan 2020 8:11

jdur a écrit:Bonjour

Content pour vous j ai reçu la barre ce jour et j ai un petit soucis l ambeo fais 13,5 cm de haut et le pied de ma tv 75 pouces fait que 10 cm ( ça cache le bas de l écran) mon meuble fais que 40 cm de large et le pied 31 cm auriez vous une astuce pour surélever ma tv ...

Merci à vous


Slt jdur

Regarde mon post page 28 de ce topic avec les photos qui montre comment j’ai aménagé mon meuble, et page 22 la photo finale

Si ça peut t’aider

Résultat final :

Image

Image

Image
Gremlins
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Fév 2019 17:11
Localisation: Bouches du rhône
  • offline

Message » 30 Jan 2020 11:51

jdur a écrit:Bonjour

Content pour vous j ai reçu la barre ce jour et j ai un petit soucis l ambeo fais 13,5 cm de haut et le pied de ma tv 75 pouces fait que 10 cm ( ça cache le bas de l écran) mon meuble fais que 40 cm de large et le pied 31 cm auriez vous une astuce pour surélever ma tv ...

Merci à vous


On trouve sur Amazon des rehausseurs pour TV, il y en a pour tout les gouts. Il existe aussi des pieds Alu à fixer derrière la TV sur le support Vesa.
lone
 
Messages: 148
Inscription Forum: 23 Nov 2002 22:43
Localisation: Grasse [France]
  • offline

Message » 30 Jan 2020 12:43

jdur a écrit:Bonjour

Content pour vous j ai reçu la barre ce jour et j ai un petit soucis l ambeo fais 13,5 cm de haut et le pied de ma tv 75 pouces fait que 10 cm ( ça cache le bas de l écran) mon meuble fais que 40 cm de large et le pied 31 cm auriez vous une astuce pour surélever ma tv ...

Merci à vous

Salut

Support mural possible ?

Jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 30 Jan 2020 14:34

Bonjour support mural pas possible pourquoi pas rehausser tv en sachant que mon banc tv fais 40 cm de profondeur et que le pied de la tv fais 31x39 cm et que l ambeo fais 17 cm de large
jdur
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:30
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message