Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, airprog, albundy, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, Cool-Spot, dave_rzh, dedelynks, freeman08, Jake Sully, Jeyaan, JordanB, kaminka, kilmore, KromaXamorK, lcdmen, MacMehdi, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, Nthee, om0013, P0py, passager57, pegaz91, ppierre, rocky69, scramix, Skywan, stef44, Suits, Supernaz, System-Failed, vinvin03, Volker, wally09, wuger91, Zell555 et 639 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Sony 65ag9 netteté de l'image

Message » 31 Jan 2020 21:26

Izif74 a écrit:
Stephane a écrit:Bref ça m'emmerde quand même de ne pas pouvoir me servir de mon pc comme lecteur multimédia pour de la 4k :-?


Pour ma part, j'utilise le logiciel Plex server (gratuit) sur mon PC ou je stocke toutes mes vidéos.
Et j'utilise le logiciel Infuse 6 pro (1€ par mois) sur mon apple tv (car il n'y a pas le logiciel sur mon pana EZ950).

Et avec ce combo, je n'ai aucun problème pour regarder des films en 4k depuis mon PC.
Si tu as le logiciel infuse sur ta télé, tu n'as meme pas besoin d'une box.

Je sais pas si j'ai pu t'aider.


Merci pour ta réponse,
Tu as une apple TV, je pènse que c'est elle qui permet la lecture... Tu ne passes pas directement de ton pc avec plex à ta tv... Du coup il manque un chaînon chez moi.
Par curiosité, c'est quoi ton pc ? I5, i7 ? Tu as un hdd ou un sdd rapide ?
Stephane
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Jan 2020 0:53
  • offline

Message » 03 Fév 2020 11:17

Stephane a écrit:
Izif74 a écrit:
Pour ma part, j'utilise le logiciel Plex server (gratuit) sur mon PC ou je stocke toutes mes vidéos.
Et j'utilise le logiciel Infuse 6 pro (1€ par mois) sur mon apple tv (car il n'y a pas le logiciel sur mon pana EZ950).

Et avec ce combo, je n'ai aucun problème pour regarder des films en 4k depuis mon PC.
Si tu as le logiciel infuse sur ta télé, tu n'as meme pas besoin d'une box.

Je sais pas si j'ai pu t'aider.


Merci pour ta réponse,
Tu as une apple TV, je pènse que c'est elle qui permet la lecture... Tu ne passes pas directement de ton pc avec plex à ta tv... Du coup il manque un chaînon chez moi.
Par curiosité, c'est quoi ton pc ? I5, i7 ? Tu as un hdd ou un sdd rapide ?


C'est le logiciel Infuse qui permet la lecture. N'ayant pas Infuse dans les applications de la télé, je passe par une apple tv. Mais si tu as le logiciel Infuse sur ta télé, pas besoin d'apple tv ;)
Mon PC c'est un I3 et mes films sont sur un HDD.
Il n'y a que le logiciel Infuse qui me permet de regarder mes films sans saccade. Avec les autres logiciels, c'est mon PC qui doit décoder et il est pas du tout assez puissant pour ça.
Izif74
 
Messages: 253
Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50
  • offline

Message » 03 Fév 2020 11:39

Izif74 a écrit:
Stephane a écrit:
Merci pour ta réponse,
Tu as une apple TV, je pènse que c'est elle qui permet la lecture... Tu ne passes pas directement de ton pc avec plex à ta tv... Du coup il manque un chaînon chez moi.
Par curiosité, c'est quoi ton pc ? I5, i7 ? Tu as un hdd ou un sdd rapide ?


C'est le logiciel Infuse qui permet la lecture. N'ayant pas Infuse dans les applications de la télé, je passe par une apple tv. Mais si tu as le logiciel Infuse sur ta télé, pas besoin d'apple tv ;)
Mon PC c'est un I3 et mes films sont sur un HDD.
Il n'y a que le logiciel Infuse qui me permet de regarder mes films sans saccade. Avec les autres logiciels, c'est mon PC qui doit décoder et il est pas du tout assez puissant pour ça.


Merci beaucoup pour tes réponses! :)
Stephane
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Jan 2020 0:53
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message