Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 39 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Apprendre (le sujet à dub qu'il a et qu'on va suivre)

Message » 03 Fév 2020 17:42

Ben non, il ne va pas s'en vanter (pas tout de suite)… :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2020 18:32

Ce que je n'ai pas réussi à trouver , c'est si cette prestation était à titre gracieux où si elle était défrayée.
(Elle ne peut évidemment pas être rémunérée, vu l’honnêtée reconnue des membres de la majorité et tout particulièrement de ceux du gouvernement :ane: )
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3354
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 03 Fév 2020 19:42

Hoian a écrit:Ce que je n'ai pas réussi à trouver , c'est si cette prestation était à titre gracieux où si elle était défrayée.
(Elle ne peut évidemment pas être rémunérée, vu l’honnêtée reconnue des membres de la majorité et tout particulièrement de ceux du gouvernement :ane: )


rrrôôôôôhh! comment peux-tu soupçonner un homme qui a l'air aussi gentil?! :evil: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2020 19:45

Nan,tous des mechants.
Ça fait 50 ans qu’il y a que des mechants.
En face : que des gentils .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2020 19:54

Ben non: s'il n'y a que des méchants, il ne peut pas y avoir de gentil du tout — CQFD :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2020 20:00

Ouaip,une profession avec autant de canaux d’expression et qui n’arrive pas a se faire entendre ni convaincre les parties prenantes avec forces de propositions.
J’ai comme un doute sur les motivations.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2020 20:07

En même tps vu comme le trou du cul à lunettes écoute, et comme il se contente de réclamer la confiance en plantant des coups de couteaux dans le dos.. Faut pas s'étonner...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Fév 2020 20:11

beb a écrit:En même tps vu comme le trou du cul à lunettes écoute, et comme il se contente de réclamer la confiance en plantant des coups de couteaux dans le dos.. Faut pas s'étonner...


Deux choses pourtant bien utiles d'habitude! :hehe:
Quant à la chansonnette de la “confiance” (sssss), c'est celle de Kaa: ça fait bien longtemps que je n'ai pas croisé un enseignant qui croit à ce conte de fées :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2020 20:18

A entendre l’education nationale ça fait 50 ans qu’ils sont drivés par des trous du cul.
Au moins 2 generations d’instits,profs de secondaire,profs de facs...reseaux...
Et ?
50 ans apres ?
On est presque tous parents d’eleves,on tous fait des etudes plus ou moins longues.
J’arrive toujours pas a comprendre ce qu’ils veulent.
A partla maternelle que tout le monde nous envie , au dessus no change.
T’as les bons parents ou pas .
Rien de neuf depuis les annees 60.
Tu nais bien ou pas.
Pourtant y’a du monde dans ce pachiderme.
Et des syndicats,des instances,des representants,des mecs qui pensent ( payes pour) , incomprehensible.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2020 20:38

Pour ne pas voir que l'EN n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était il y a 50 ans, il faut se faire énucléer et lobotomiser — et encore, même comme ça……
Actuellement, 80% d'une classe d'âge A un bac, ce, avec une hausse des effectifs (dont la cause est démographique) — et dans les 15 dernières années, le nombre d'étudiants a connu un +25%: dans les deux cas, il est absolument évident que les moyens en profs n'ont PAS suivis, ni en personnels enseignants ni en moyens d'enseignement. La dernière “étude interne” de la conférence des présidents d'université enregistre ainsi, en licence, une hausse des cours magistraux (qui coûtent en moyenne 50% de moins!) d'environ 10 à 25% (ça dépend de l'état des finances des universités): mais à part ça, il faut “individualiser” l'accueil des étudiants… Ben voyons…
Quant aux profs, leur revenus ont baissé de 15% (contrairement à une légende tenace…) dans les 15 dernières années; le salaire d'entrée dans le métier est passé de 2 SMIC à 1,3 dans les 40 dernières années, avec une accélération dans les 15 dernières années, et de même, les salaires des fins de carrière ont baissé (selon les corps) de 30 à 50%. Le résultat de cette brillante politique, c'est l'écroulement continu et mal dissimulé des résultats scolaires, surtout en sciences et en maths, les élèves français reculant constamment à l'échelle internationale, et une crise de recrutement sans précédent (à part entre 1940 et 1944 et entre 1914 et 1918!)… Ah mais oui, mais non, ça n'a rien à voir: c'est un métier de vocation, voyons!…… Ça veut dire quoi “vocation” déjà? Ah oui: ça veut dire qu'on paie soi-même sa vaseline.

Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien :mdr: :mdr:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2020 21:34

Énucléer,probablement.
Autiste sûrement pas .
Que ne racontez vous pas sous couvert de vocation :D
Phil,arretez avec votre auto satisfecit.
Y’a autant de quiches qu’ailleurs dans votre profession,c’est pas parceque vous etes en face de gamins que vous avez raison.
Nb: et Dieu sait que des cons de profs ou instits : j’en ai vu et subi.
Phil : marié 30 ans a une prof.

Tour aussi cordialement :friend:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2020 21:49

N'importe quoi… :roll:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Fév 2020 21:50

Bisous.
Phil
Faites votre reflexion interne et on en recause.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2020 21:53

dub a écrit:N'importe quoi… :roll:

Merci.
De meme. 8)
Phil,et en ce quivous concerne ça fait trop longtemps que ça dure. :roll:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2020 22:06

adpcol a écrit:
dub a écrit:N'importe quoi… :roll:

Merci.
De meme. 8)
Phil,et en ce quivous concerne ça fait trop longtemps que ça dure. :roll:



Non, mais je te le redis: tu racontes n'importe quoi — d'ailleurs, je ne t'ai jamais lu donner le moindre fait concret! Et encore moins lorsque l'on t'avance des faits qui contrarient tes croyances. Tout ce que tu sais faire, c'est émettre des jugements définitifs comme si tu savais de quoi il retourne, alors que visiblement, tu ne connais strictement rien aux problèmes de l'EN, rien à ses difficultés actuelles et encore moins à ses orientations massives. Alors après ça, venir pontifier sur des “auto satisfecit”, des “réseaux”, des “trop longtemps que ça dure”, ça n'a strictement aucun sens: ça n'est ni vrai, ni faux, c'est seulement des râleries et de la mauvaise humeur.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message