Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bjl36, Boblee28, ErosXIII, LeclercDeLune, Manson79, theofrans, Vax69 et 39 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Conseil sur l'achat d'une barre de son !

Message » 04 Fév 2020 17:18

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je viens d'acquérir récemment ce téléviseur ( https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html ) : C'est un Panasonic TX-55GZ950.

Avec, j'aimerais m'acheter une barre de son pour profiter encore plus de l'immersion mais je dois avouer que je n'y connait rien en son et je voulais savoir si des barres "ressortent plus" que les autres. Mon budget est d'environ 500 euros mais je peux rajouter si vraiment ça vaut le coup ou en prendre une bien moins chère si le rapport qualité prix est présent.Pour l'instant je n'ai aucune idée du modèle j'ai simplement commencé a me renseigner sur la Sonos Beam, j'attends donc vos réponses, merci d'avance :bravo:
ktr85340
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Fév 2020 15:00
  • offline

Message » 06 Fév 2020 12:20

Bonjour,
La Sonos Beam est une très bonne barre de son par sa qualité audio, les avis sont unanimes, tu aura plus de puissance et de clarté que la TV, bonne pour la musique, c'est Sonos quoi ! de plus tu as la possibilité de rajouter un caisson de bass et des satellites.
Après dans le choix d'une barre de son, il faut que tu notes tes critères, a savoir, la puissance selon la grandeur de la pièce, si tu veux de bons effets surround, et Atmos DTS X, la connectivité, tes sources, barre tout-en-un ou avec subwoofer et/ou satellites, etc...
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message