Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 17 Jan 2020 23:38

N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Jan 2020 23:56

hyperspace a écrit:
jerem14 a écrit:
Le cultura a cote de chez moi (immense) a retiré les BD 4K il y a déja bien longtemps, quand il y a une nouveauté ils n'ont meme plus la version 4K (avant il y en avait quelques exemplaires à chaque fois).


Puisque les gens n'achètent pas... Il suffit juste de regarder le nombre de personnes qui ont déjà vu Gemini Man 4K et ont posté à ce sujet rien que sur ce forum. Et il s'agit d'une exclu technique, le premier disque UltraHD en 60fps + Dolby Vision, on pourrait croire que des fans du HC aurait pu faire un effort. Tu penses qu'ils iront l'acheter le 5 février quand il sort officiellement en France ?


4k + 60fps + Dolby Vision + 3D, mais c'est impossible sur un support physique, la 3D a été rayé dans le cahier des charges de l'UHD !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 18 Jan 2020 0:24

jhudson a écrit:
hyperspace a écrit:
Puisque les gens n'achètent pas... Il suffit juste de regarder le nombre de personnes qui ont déjà vu Gemini Man 4K et ont posté à ce sujet rien que sur ce forum. Et il s'agit d'une exclu technique, le premier disque UltraHD en 60fps + Dolby Vision, on pourrait croire que des fans du HC aurait pu faire un effort. Tu penses qu'ils iront l'acheter le 5 février quand il sort officiellement en France ?


4k + 60fps + Dolby Vision + 3D, mais c'est impossible sur un support physique, la 3D a été rayé dans le cahier des charges de l'UHD !


Mais qui a parlé de 3D ? Il n'y a pas de 3D sur le disque UltraHD !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 18 Jan 2020 1:53

hyperspace a écrit:
jhudson a écrit:
4k + 60fps + Dolby Vision + 3D, mais c'est impossible sur un support physique, la 3D a été rayé dans le cahier des charges de l'UHD !


Mais qui a parlé de 3D ? Il n'y a pas de 3D sur le disque UltraHD !


Je parle du film qui a été tourné en 4k et 3D natif , une premiére !

Il ne sortira en Blu ray 3D qu'en Allemagne .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 18 Jan 2020 17:12

hyperspace a écrit:Puisque les gens n'achètent pas... Il suffit juste de regarder le nombre de personnes qui ont déjà vu Gemini Man 4K et ont posté à ce sujet rien que sur ce forum. Et il s'agit d'une exclu technique, le premier disque UltraHD en 60fps + Dolby Vision, on pourrait croire que des fans du HC aurait pu faire un effort. Tu penses qu'ils iront l'acheter le 5 février quand il sort officiellement en France ?

Tu sais, certains fans de HC sont avant tout fans de cinéma.
Ils n'achètent pas la moindre nouveauté en UHD pour faire des démos techniques ou pour épater la galerie. J'ai vu Gemini Man une seule fois, on ne m'y reprendra pas, et malgré toute ma tendresse pour Ang Lee, c'est un navet insondable. Hors de question que j'achète un film pareil, même s'il atteint des sommets techniques. La majorité des sorties Blu-Ray UHD sont des films très mineurs voire artistiquement innomables, et non, je ne vais pas me forcer à les acheter pour satisfaire l'industrie ou pour être à la page, ou seulement pour leurs vertus techniques :thks:
Salvador Hard-on
 
Messages: 1395
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 18 Jan 2020 18:22

Sinvite45 Hard-on a écrit:
hyperspace a écrit:Puisque les gens n'achètent pas... Il suffit juste de regarder le nombre de personnes qui ont déjà vu Gemini Man 4K et ont posté à ce sujet rien que sur ce forum. Et il s'agit d'une exclu technique, le premier disque UltraHD en 60fps + Dolby Vision, on pourrait croire que des fans du HC aurait pu faire un effort. Tu penses qu'ils iront l'acheter le 5 février quand il sort officiellement en France ?

Tu sais, certains fans de HC sont avant tout fans de cinéma.
Ils n'achètent pas la moindre nouveauté en UHD pour faire des démos techniques ou pour épater la galerie. J'ai vu Gemini Man une seule fois, on ne m'y reprendra pas, et malgré toute ma tendresse pour Ang Lee, c'est un navet insondable. Hors de question que j'achète un film pareil, même s'il atteint des sommets techniques. La majorité des sorties Blu-Ray UHD sont des films très mineurs voire artistiquement innomables, et non, je ne vais pas me forcer à les acheter pour satisfaire l'industrie ou pour être à la page, ou seulement pour leurs vertus techniques :thks:


Ah le cas gemini man. Je termine à l'instant le visionnage. Y a beaucoup, beaucoup de choses à dire. J'ai pris des notes durant le film.

Je sais pas s'il y a un topic rien que pour ce film, mais il le mérite pour poser les pours et les contres, car, il est certain ce que film est un cas d'école pour moi.

Je vais faire des recherches sur le forum, car sur ce topic, cela n'a pas sa place.

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 18 Jan 2020 19:55

Sinvite45 Hard-on a écrit:
hyperspace a écrit:Puisque les gens n'achètent pas... Il suffit juste de regarder le nombre de personnes qui ont déjà vu Gemini Man 4K et ont posté à ce sujet rien que sur ce forum. Et il s'agit d'une exclu technique, le premier disque UltraHD en 60fps + Dolby Vision, on pourrait croire que des fans du HC aurait pu faire un effort. Tu penses qu'ils iront l'acheter le 5 février quand il sort officiellement en France ?

Tu sais, certains fans de HC sont avant tout fans de cinéma.
Ils n'achètent pas la moindre nouveauté en UHD pour faire des démos techniques ou pour épater la galerie. J'ai vu Gemini Man une seule fois, on ne m'y reprendra pas, et malgré toute ma tendresse pour Ang Lee, c'est un navet insondable. Hors de question que j'achète un film pareil, même s'il atteint des sommets techniques. La majorité des sorties Blu-Ray UHD sont des films très mineurs voire artistiquement innomables, et non, je ne vais pas me forcer à les acheter pour satisfaire l'industrie ou pour être à la page, ou seulement pour leurs vertus techniques :thks:


J'ai donné Gemini Man 4K en exemple car il est d'actualité, mes propos n'étaient pas lié à ce film en particulier. L'observation initiale était que dans des magasins physiques il n'y a plus de rayon UHD, et j'ai dis juste que je trouve ça logique car les gens n'achètent plus. Et j'ai pû donner cet exemple car le film n'etant pas encore sorti en France, et 1j après sa sortie aux US, la probabilité que les gens qui en parlent sur le forum l'ont acheté est proche de zéro.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Jan 2020 15:19

Sinvite45 Hard-on a écrit:
hyperspace a écrit:Puisque les gens n'achètent pas... Il suffit juste de regarder le nombre de personnes qui ont déjà vu Gemini Man 4K et ont posté à ce sujet rien que sur ce forum. Et il s'agit d'une exclu technique, le premier disque UltraHD en 60fps + Dolby Vision, on pourrait croire que des fans du HC aurait pu faire un effort. Tu penses qu'ils iront l'acheter le 5 février quand il sort officiellement en France ?

Tu sais, certains fans de HC sont avant tout fans de cinéma.
Ils n'achètent pas la moindre nouveauté en UHD pour faire des démos techniques ou pour épater la galerie. J'ai vu Gemini Man une seule fois, on ne m'y reprendra pas, et malgré toute ma tendresse pour Ang Lee, c'est un navet insondable. Hors de question que j'achète un film pareil, même s'il atteint des sommets techniques. La majorité des sorties Blu-Ray UHD sont des films très mineurs voire artistiquement innomables, et non, je ne vais pas me forcer à les acheter pour satisfaire l'industrie ou pour être à la page, ou seulement pour leurs vertus techniques :thks:

Gros +1 ! Malgré la démo technique je n'achèterai pas non plus ce disque puisque je ne l'ai pas apprécié en salle. Si je veux voir un film en 4K 60fps il me reste Un Jour dans la vie de Billy Lynn qui était bien meilleur. Pareil pour Le Roi Lion par exemple : l'image a beau l'air sublime mais je ne vais l'acheter pour autant.
Spongebob75
 
Messages: 1200
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 02 Fév 2020 18:26

Mad Max: High Octane Collection à 50% à la fnouc pour 15€ par contre Mad Max 2 est l'ancienne version en DD 5.12 et non en DTS HDMA contrairement à ce qui est annoncé sur la packaging. Est-ce normal???
oliviergregoire
 
Messages: 357
Inscription Forum: 07 Mar 2003 18:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2020 19:05

oliviergregoire a écrit:Mad Max: High Octane Collection à 50% à la fnouc pour 15€ par contre Mad Max 2 est l'ancienne version en DD 5.12 et non en DTS HDMA contrairement à ce qui est annoncé sur la packaging. Est-ce normal???


Ca ne serait pas la premiére fois qu'un éditeur refourgue un vieux blu ray dans une intégrale ou dans un nouveau packaging
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 05 Fév 2020 8:39

Pensez-vous qu'on puisse le récupérer (l'échanger) auprès de Warner?
oliviergregoire
 
Messages: 357
Inscription Forum: 07 Mar 2003 18:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2020 15:43

oliviergregoire a écrit:Pensez-vous qu'on puisse le récupérer (l'échanger) auprès de Warner?


J'en doute mais tu peux toujours essayer de leur écrire, il faut plutôt se plaindre auprès du vendeur qui a donné une mauvaise description sur son site !

Dans la premiére intégrale des 3 films du coffret anglais que j'ai c'était le bon disc .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 06 Fév 2020 21:56

La trilogie Spider-Man de Sam Raimi en coffret 4K à 19,99 euros au lieu de 40 euros sur Amazon.fr :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DV5NSM ... ref=plSrch
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Fév 2020 23:58

https://www.amazon.fr/Meilleur-science- ... dvd&sr=1-3

Coffret : Blade Runner 2049 + Life + Premier contact + Passengers [4K Ultra HD + Blu-ray] 33,74 €

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Fév 2020 19:03

Sur amazon.it, il y a en ce moment une promo 5 BD / BD UHD achetés avec remise de 50%. La sélection n'est pas énorme, mais à ce prix ça peut valoir le coup d’œil, d'autant que certains sont de base sous les 20 euros. Sur ceux qui m'intéressaient, il y avait une photo du dos des boîtiers, pour vérifier les langues et sous-titres.

Je suis donc reparti avec 5 titres en UHD pour 45 euros, les 5 euros de frais de port compris :D
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message