Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 06 Fév 2020 13:51

Keron a écrit:J'ai toujours embrassé mes belles soeurs en hollande :roll: J'ai été considéré comme un goujat ? :o


:hehe: M'étonne pas de toi... Ton Jésus, il a bon dos, vieux cochon... :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Fév 2020 14:00

wopr a écrit:Si ce n'est pas un hoax, ça va faire beaucoup de bruit. :o


Je ne vois pas bien comment ça pourrait ne pas être soit un hoax soit une erreur, parce qu'un virus qui tue 15% des personnes infectées ça ne passe pas inaperçu. Les autorités françaises (et les autres) ne s'informent pas dans la presse chinoise pour mesurer l'importance de cette épidémie. Sinon autant lire la gazette de Pyongyang pour s'informer de l'avancée des recherches sur le nucléaire nord coréen. Les services de renseignements tournent à plein régime.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Fév 2020 15:12

Keron a écrit:J'ai toujours embrassé mes belles soeurs en hollande :roll: J'ai été considéré comme un goujat ? :o

On parlait du monde professionnel. Je n'ai jamais vu des gens se faire la bise, à part le jour de ton anniversaire (d'ailleurs j'évite d'aller au bureau le jour du mien :lol:)

Cela dit, si t'as tapé la bise à tes belles soeurs à la 1ère rencontre, oui, tu es passé pour un goujat ;)
kinscalme
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Nov 2019 22:58
  • offline

Message » 06 Fév 2020 16:58

Joich a écrit:
wopr a écrit:Si ce n'est pas un hoax, ça va faire beaucoup de bruit. :o


Je ne vois pas bien comment ça pourrait ne pas être soit un hoax soit une erreur, parce qu'un virus qui tue 15% des personnes infectées ça ne passe pas inaperçu. Les autorités françaises (et les autres) ne s'informent pas dans la presse chinoise pour mesurer l'importance de cette épidémie. Sinon autant lire la gazette de Pyongyang pour s'informer de l'avancée des recherches sur le nucléaire nord coréen. Les services de renseignements tournent à plein régime.


Et surtout l'OMS aurait eu vent des chiffres plus élevés que ceux annoncés.
La différence est énorme, on a l'impression de voir les chifres de manifestants donnés par le gouvernement et par les syndicats. :mdr:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Fév 2020 19:27

Coronavirus: le docteur, qui avait tenté d’alerter sur l'épidémie, est décédé du virus , 34 ans...
Sinon ça va.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 06 Fév 2020 20:24

Ultranova a écrit:Coronavirus: le docteur, qui avait tenté d’alerter sur l'épidémie, est décédé du virus , 34 ans...
Sinon ça va.

alors qu on nous bassine que les jeunes sont épargnés :evil: :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Fév 2020 7:36

Joich a écrit:
wopr a écrit:Si ce n'est pas un hoax, ça va faire beaucoup de bruit. :o


Je ne vois pas bien comment ça pourrait ne pas être soit un hoax soit une erreur, parce qu'un virus qui tue 15% des personnes infectées ça ne passe pas inaperçu. Les autorités françaises (et les autres) ne s'informent pas dans la presse chinoise pour mesurer l'importance de cette épidémie. Sinon autant lire la gazette de Pyongyang pour s'informer de l'avancée des recherches sur le nucléaire nord coréen. Les services de renseignements tournent à plein régime.


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1509581/coronavirus-qq-tencent-deces-erreur-morts-faux

Hoax, fake news, leak ? ...
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 07 Fév 2020 8:28

papinova a écrit:
Keron a écrit:J'ai toujours embrassé mes belles soeurs en hollande :roll: J'ai été considéré comme un goujat ? :o


:hehe: M'étonne pas de toi... Ton Jésus, il a bon dos, vieux cochon... :ane: :ane:


Ah oui y a pas mal de cultures, même en Europe, où ç ane se fait absolument pas.

Par contre dans les douches de la piscine ça ne les dérange absolument pas de se trimballer le zboob à l'air devant tout le monde :wtf: . Et tu n'as parfois même pas de vestiaire individuel pour te changer.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Fév 2020 8:45

poilau a écrit:Par contre dans les douches de la piscine ça ne les dérange absolument pas de se trimballer le zboob à l'air devant tout le monde :wtf: . Et tu n'as parfois même pas de vestiaire individuel pour te changer.

Genre les saunas dans les pays germaniques ? C'est mixte, et... À poil.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Fév 2020 8:54

Oui, en Europe centrale aussi (mais pas en Hongrie, ils sont beaucoup plus pudiques). Je devais déambuler une main devant une main derrière :wtf: . A côté de ça faire la bise c'est hyper agressif :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Fév 2020 9:36

poilau a écrit:Oui, en Europe centrale aussi (mais pas en Hongrie, ils sont beaucoup plus pudiques). Je devais déambuler une main devant une main derrière :wtf: . A côté de ça faire la bise c'est hyper agressif :o .


Il y a pas mal de pays qui ne comprennent pas notre délire avec la bise et le nombre de bises ou par quel côté tu commences selon la région . :lol:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 07 Fév 2020 9:41

Voilà. Par contre rencontrer un collègue de boulot ou ton coiffeur au jacuzzi en étant à poil toi et ta nana, c'est normal :mdr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Fév 2020 10:54

wopr a écrit:
poilau a écrit:Oui, en Europe centrale aussi (mais pas en Hongrie, ils sont beaucoup plus pudiques). Je devais déambuler une main devant une main derrière :wtf: . A côté de ça faire la bise c'est hyper agressif :o .


Il y a pas mal de pays qui ne comprennent pas notre délire avec la bise et le nombre de bises ou par quel côté tu commences selon la région . :lol:

En Hollande c'est 3 bises, mais seulement si tu connais bien la personne, et certainement pas tous les jours!

En Finlande, je n'ai jamais vu personne se faire la bise, ni même se serrer la main, c'est plutôt un vague "salut" à 10m l'un de l'autre sans même se regarder dans les yeux :lol: Par contre effectivement dans le sauna c'est mixte et tous et toutes à poil. Je regrette d'être myope, les lunettes dans la moiteur du sauna c'est nul :hehe:
kinscalme
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Nov 2019 22:58
  • offline

Message » 07 Fév 2020 11:18

kinscalme a écrit:En Finlande, je n'ai jamais vu personne se faire la bise, ni même se serrer la main, c'est plutôt un vague "salut" à 10m l'un de l'autre sans même se regarder dans les yeux :lol: Par contre effectivement dans le sauna c'est mixte et tous et toutes à poil. Je regrette d'être myope, les lunettes dans la moiteur du sauna c'est nul :hehe:

Un coup de... Image ... et ça repart, avec une meilleure vue que la normale.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Fév 2020 12:10

ouf , on est sauvé !


Le président chinois promet que la Chine vaincra le coronavirus
Le président chinois Xi Jinping a assuré vendredi au téléphone à son homologue américain Donald Trump que son pays était "entièrement capable" de juguler l'épidémie à coronavirus, ont rapporté les médias publics. Il a affirmé que la Chine avait engagé "une guerre populaire" contre l'épidémie en mettant en place "une mobilisation nationale" et "les mesures de prévention et de contrôle les plus strictes", selon des propos rapportés par la télévision nationale CCTV.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema