Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabien2311, hombre, leboss et 39 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SONY HT-ZF9

Message » 31 Jan 2020 15:58

Bonjour,

Est-ce que vous activez le vertical suround mode?
Devil May Cry
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Déc 2019 10:09
  • offline

Message » 01 Fév 2020 9:56

Bonjour, :D

Merci effectivement à tous ceux qui ont déposé des posts depuis plus d’un an :D
Je suis également propriétaire de cette barre de son depuis un mois et fan de HC depuis plus de 20 ans, ayant possédé plusieurs installions.
Pour gagner de la place (WAF oblige :roll: ) un peu à contre-coeur, après plusieurs semaines de recherche, j’ai jeté mon dévolu sur ce système Sony. J’étais impatient d’entendre le résultat devant les commentaires plutôt bons des internautes. J’avoue avoir été (logiquement ?) déçu par le manque de spatialisation mais plutôt impressionné par le dynamisme et la clarté du son émis tant en home-cinéma qu’en musique.
Cela m’a d’ailleurs amené rapidement à acquérir les enceintes satellites SA Z9R...(285€ ça pique...) que j’ai commandé et attends avec impatience.

Pour répondre à ta question Devil May Cry, je n’active pas le Vertical Surround Mode car je n’en vois pas l’interêt ni la valeur ajoutée...
Mais peut-être que cela changera une fois mon installation configurée avec les surrounds...
Surpuissant
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Fév 2020 9:34
  • offline

Message » 01 Fév 2020 12:07

Bonjour,

Moi y a un truc qui me chagrine sur cette barre, j'ai acheter les enceintes AR y a 15 jours, tout était impeccable mais la depuis une semaine, le son a changé je sais pas pourquoi ni trop comment l'expliquer, mais je me retrouve avec un système plutôt étouffé qui délivre moins de basse moins percutant et pourtant je n'ai rien changé.
Cela vous a déjà fait ça?

A+
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 10 Fév 2020 19:34

Bonsoir,

Je viens de recevoir mes enceintes arrières et j'aurais souhaité savoir quels pieds utiliser pour les fixer derrière la canapé sachant que celui ci est contre le mur.

Je confirme que c'est le jour et la nuit avec et sans ces enceintes :mdr:
Pouicc
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Fév 2020 15:51
  • offline

Message » 11 Fév 2020 15:53

Bonjour,

Moi j'ai acheter ceux la :

https://www.easylounge.com/pieds-enceintes/norstone-finn-edge-noir-62112

C'est pas tout a fais coler au mur mais pour le prix cela suffit largement

Image
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 11 Fév 2020 22:16

mr-freez a écrit:Bonjour,

Moi j'ai acheter ceux la :

https://www.easylounge.com/pieds-enceintes/norstone-finn-edge-noir-62112

C'est pas tout a fais coler au mur mais pour le prix cela suffit largement

Image


Merci je vais regarder :)
Pouicc
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Fév 2020 15:51
  • offline

Message » 24 Fév 2020 18:26

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l occasion de comparer la ht fz9 et la lg sk10y ? J hesite entre ces deux barres.
J'ai une 85xg9505 et c'est vrai que resté chez Sony me paraît bien mais après la lg sk10y irait bien avec la taille de mon écran et j ai de la peine a me faire un avis sur ces 2 barres.
Mon utilisation serait surtout pour les films, series et un peu les jeux vidéo.

Merci d avance pour vos conseilles.
safba
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Fév 2020 13:07
  • offline

Message » 13 Mar 2020 10:47

Bonjour,
J’ai un petit problème avec ma barre son, impossible de me connecter à Spotify par l’intermédiaire de « spotify connect » alors que je n’ai aucun problème avec la connexion chromecast. J’ai changé mon abonnement Spotify par le Premium car j’avais lu que cette connexion était réservé à l’abonnement Premium, mais ça n’a rien changé.
Quand j’appuie sur la touche « Music service » j’ai « spotify » qui apparaît sur l’afficheur puis « serveur error »

Avez-vous le même problème. Merci
bjl36
 
Messages: 77
Inscription Forum: 16 Fév 2019 10:08
  • offline

Message » 02 Avr 2020 10:39

bjl36
 
Messages: 77
Inscription Forum: 16 Fév 2019 10:08
  • offline

Message » 06 Avr 2020 21:25

Bonjour.
Depuis la dernière maj, je ne vois plus la barre de son dans les appareils bluetooth.
Donc je ne peux plus y streamer de la musique.
Par contre je peut toujours la passer en mode émission et connecter mon casque. Avez vous ce pb de votre côté ?

Merci
sylverspoon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 12 Mai 2016 13:15
  • offline

Message » 06 Avr 2020 23:05

sylverspoon a écrit:Bonjour.
Depuis la dernière maj, je ne vois plus la barre de son dans les appareils bluetooth.
Donc je ne peux plus y streamer de la musique.
Par contre je peut toujours la passer en mode émission et connecter mon casque. Avez vous ce pb de votre côté ?

Merci


Je viens de faire un essai, pour moi je vois la barre son en Bluetooth.

Par contre, sur mon iPad la connexion était introuvable, j’ai du la supprimer et refaire une nouvelle recherche

Après la mise à jour j’ai fait une réinitialisation complète de la barre car ma tv Sony 55AF8 a planté 2 fois dans la journée, écran noir puis reboot Android.
Depuis tout fonctionne bien.
bjl36
 
Messages: 77
Inscription Forum: 16 Fév 2019 10:08
  • offline

Message » 11 Avr 2020 17:56

Merci, bonne idée.
Je vais noter les paramètres et réinitialiser ma barre.
sylverspoon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 12 Mai 2016 13:15
  • offline

Message » 25 Avr 2020 13:14

JMO038 a écrit:J'ai recu la barre, elle est branchée en HDMI en ARC. Mais j'ai un décalage entre le son et l'image juste insupportable, j'ai essaye beaucoup de reglages mais rien n'y fait !! ni leur option pour recaler le delai car le son est deja en retard ni, comme sony l'indique, de mettre en PCM et sur mode music et couper le surround. J'ai une sony KD65XD7505. Quelqu'un a eu ce probleme ?



Bonjour à tous!
Je suis complètement novice dans le sujet mais j'ai également une ZF9 depuis quelques moi et comme JMO038, je perçois le même décalage de son avec l'image.
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce soucis?

Merci à vous
thibo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Avr 2020 13:08
  • offline

Message » 25 Avr 2020 16:00

Bah écoutez effectivement, je suis utilisateur de cette barre de son depuis quasi 1 an et depuis peu j’ai l’impression qu’il y a un decallage de son de 500ms a peu pres que ce soit via la TV ou soit l’apple TV
DroYze
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Juil 2013 10:21
  • offline

Message » 30 Avr 2020 18:48

Bonjour,
Quelq'un utilise une harmony 665 avec cette barre de son ? Je n'arrive pas à regler le son et les enceintes avec , une idée ? Merci
Pouicc
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Fév 2020 15:51
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message