Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Barre de son SONY HT-ZF9

Message » 31 Jan 2020 15:58

Bonjour,

Est-ce que vous activez le vertical suround mode?
Devil May Cry

Annonce

Message par Google » 31 Jan 2020 15:58

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Fév 2020 9:56

Bonjour, :D

Merci effectivement à tous ceux qui ont déposé des posts depuis plus d’un an :D
Je suis également propriétaire de cette barre de son depuis un mois et fan de HC depuis plus de 20 ans, ayant possédé plusieurs installions.
Pour gagner de la place (WAF oblige :roll: ) un peu à contre-coeur, après plusieurs semaines de recherche, j’ai jeté mon dévolu sur ce système Sony. J’étais impatient d’entendre le résultat devant les commentaires plutôt bons des internautes. J’avoue avoir été (logiquement ?) déçu par le manque de spatialisation mais plutôt impressionné par le dynamisme et la clarté du son émis tant en home-cinéma qu’en musique.
Cela m’a d’ailleurs amené rapidement à acquérir les enceintes satellites SA Z9R...(285€ ça pique...) que j’ai commandé et attends avec impatience.

Pour répondre à ta question Devil May Cry, je n’active pas le Vertical Surround Mode car je n’en vois pas l’interêt ni la valeur ajoutée...
Mais peut-être que cela changera une fois mon installation configurée avec les surrounds...
Surpuissant

Message » 01 Fév 2020 12:07

Bonjour,

Moi y a un truc qui me chagrine sur cette barre, j'ai acheter les enceintes AR y a 15 jours, tout était impeccable mais la depuis une semaine, le son a changé je sais pas pourquoi ni trop comment l'expliquer, mais je me retrouve avec un système plutôt étouffé qui délivre moins de basse moins percutant et pourtant je n'ai rien changé.
Cela vous a déjà fait ça?

A+
mr-freez

Message » 10 Fév 2020 19:34

Bonsoir,

Je viens de recevoir mes enceintes arrières et j'aurais souhaité savoir quels pieds utiliser pour les fixer derrière la canapé sachant que celui ci est contre le mur.

Je confirme que c'est le jour et la nuit avec et sans ces enceintes :mdr:
Pouicc

Message » 11 Fév 2020 15:53

Bonjour,

Moi j'ai acheter ceux la :

https://www.easylounge.com/pieds-enceintes/norstone-finn-edge-noir-62112

C'est pas tout a fais coler au mur mais pour le prix cela suffit largement

Image
mr-freez

Message » 11 Fév 2020 22:16

mr-freez a écrit:Bonjour,

Moi j'ai acheter ceux la :