Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, NATEUX, steffmans, wariojp et 116 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mosscade 508 518 et 506

Message » 11 Fév 2020 22:52

Je vais vous faire hurler mais c'est ainsi...
Je suis en train de rassembler différents éléments pour remonter une deuxième salle dédiée et déportée pour limiter mes "nuisances sonores".
Et donc je vais utiliser des Mosscade ancienne école (celles avec le fameux Fostex). Donc une paire de 508 avec chacune son caisson intégré, trois 518, à savoir une en centrale et les deux autres en surround latérales et enfin une paire de 506 en surround back.
Donc au total 9 Fostex en batterie, quand on aime on ne compte pas ... Et niveau cohérence du médium on n'est pas mal.
Pour les réglages taille enceintes je met bien tout le monde en small sauf les 508 ?
Et si quelqu'un a de la doc sur les 508 j'en cherche désespérément (la face arrière en particulier et ses réglages), de même que le rôle du petit interrupteur rouge à l'arrière des 518 .
Bon voilà si vous avez quelque choses sur mes anciennes, je vous remercie par avance.
monciné
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Oct 2007 14:14
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 15 Fév 2020 20:49

Bon, y'a plus personne avec ces enceintes; c'est trop ancien.
Alors que dire de mes monitor Elipson des années 80 alors ? Si ça marche du tonnerre, mais ceci est une autres histoire ...
monciné
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Oct 2007 14:14
Localisation: Loiret
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message