Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorka14, HADSIDI, kosl, Manson79, tectuner et 42 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SAMSUNG N850/950 et Q80/90 2018/19

Message » 06 Fév 2020 22:55

phonzi82 a écrit:Plus visible Image

Envoyé de mon GM1910 en utilisant Tapatalk


Je n'étais pas dans le mode expert effectivement. Et là la démo trailer à fonctionné en ATMOS dans KODI! MERCI BEAUCOUP ! me voilà déjà rassuré sur le fait que cela peut fonctionner.

Il faut paramétrer comment ducoup la shield dans le menu parametres audio général pour l'ensemble de la box, pour pouvoir prendre en compte l'ATMOS dans youtube par exemple, ou netflix ?
tonyrider
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2014 17:29
  • offline

Message » 07 Fév 2020 12:50

Personnellement pour les réglages généraux, j'ai désactivé Traitement du son dolby et selection manuel des types de son.
De manière général, le passthrougth est à activer car il permet de faire traiter le son directement par la barre son et ne pas faire traiter par la console.

Apparemment Kodi devrait être optimisé en ce sens avec des futures maj, permettant une configuration en 7.2 par exemple.
Horus-Re
 
Messages: 109
Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
  • offline

Message » 07 Fév 2020 23:16

Horus-Re a écrit:Personnellement pour les réglages généraux, j'ai désactivé Traitement du son dolby et selection manuel des types de son.
De manière général, le passthrougth est à activer car il permet de faire traiter le son directement par la barre son et ne pas faire traiter par la console.

Apparemment Kodi devrait être optimisé en ce sens avec des futures maj, permettant une configuration en 7.2 par exemple.


Bonsoir,

Merci pour les conseils! que je vais appliquer.
tonyrider
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2014 17:29
  • offline

Message » 12 Fév 2020 22:21

Bonsoir,

Nouveau possesseur de la Samsung HW Q90R, l'aventure commence bien mal car l'enceinte arrière gauche ne fonctionne pas...

Première fois que je démarre avec un produit neuf défectueux, pas terrible pour la confiance envers le matos samsung, surtout à 1500€ :mdr:

J'ai contacté le revendeur. Faut-il aussi aviser Samsung?
ErosXIII
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Fév 2020 22:17
  • offline

Message » 13 Fév 2020 11:47

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit et ce grâce à cette superbe barre de sons qu'est la Q90 !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand meme des avis positif sur ce monstre !
Cela fait une semaine que je l'ai reçu.
lorsque je l'ai commandée j'avais un peu peur d'avoir de nombreux soucis comme décrit tout au long de ce sujet.

Je croise les doigts pour que ca dure, mais je peux vous dire qu'elle dépote grave
Adepte de techno berlinoise je suis monté à 50 (réglage du SW à -6)
Les basses sont profonde elle ne sature absolument pas !

Pour ce qui est des films j'ai fait des essais avec quelques demo ATMOS / DTS...
J'ai l'impression d'être au cinéma

certain ce plaigne des satellites qui soit disant ne fonctionne pas, mais il ne faut pas s'attendre à les entendre en continu, elles sont pour moi des enceintes pour les effets !

J'ai juste une question :
Savez vous comment peut on garder les réglages de l'équaliseur en mode expert?
A chaque fois que je rallume ma tv tout les paramètres sont à 0 par défaut.

Par avance merci pour votre aide.
Monodrum
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2020 9:54
  • offline

Message » 13 Fév 2020 12:23

Nettoyage fait, merci de respecter la :charte: HCFR :thks:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Fév 2020 13:16

Bonjour,

Je possède la barre de son Samsung HW-N950 et je me demandais si les haut parleurs arrière de la N950 étaient compatible avec la barre de son Samsung HW-Q80R ?
Quelqu'un sait quelque chose la dessus ?

Merci d'avance pour les retours

Cordialement
x0r
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Fév 2019 12:42
  • offline

Message » 14 Fév 2020 10:24

ErosXIII a écrit:Bonsoir,

Nouveau possesseur de la Samsung HW Q90R, l'aventure commence bien mal car l'enceinte arrière gauche ne fonctionne pas...

Première fois que je démarre avec un produit neuf défectueux, pas terrible pour la confiance envers le matos samsung, surtout à 1500€ :mdr:

J'ai contacté le revendeur. Faut-il aussi aviser Samsung?


C'est pas un probleme de synchro ? Derniere MAj faite ? (celle dipo sur samsung.us)
clapton94
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Oct 2018 14:30
  • offline

Message » 14 Fév 2020 13:39

Salut à tous !

J'ai fait il y a 1 semaine la MAJ us 1008, et depuis je peux plus faire de mise à jour via l'appli smarthing, cela me met erreur ! C'est un soucis de serveur ou c'est juste que la version n'étant pas sur le serveur en question ca bug? Ou devrais-je repasser par un update usb lors de la prochaine mise a jour (eArc :lol: ) ?

Aussi depuis cette maj, j'ai remarqué sur netflix (depuis shield), que la barre affichait ponctuellement dolby atmos, en coupant le son, comme si cela changeait de qualité de son, un coup classique, un coup atmos ?
Après cela peut venir de ma connexion catastrophique aussi, mais je ne l'avais pas observé auparavant.

Merci à tous pour vos retour ;-) bonne saint valentin en atmos ;-)
Horus-Re
 
Messages: 109
Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
  • offline

Message » 15 Fév 2020 10:51

clapton94 a écrit:
ErosXIII a écrit:Bonsoir,

Nouveau possesseur de la Samsung HW Q90R, l'aventure commence bien mal car l'enceinte arrière gauche ne fonctionne pas...

Première fois que je démarre avec un produit neuf défectueux, pas terrible pour la confiance envers le matos samsung, surtout à 1500€ :mdr:

J'ai contacté le revendeur. Faut-il aussi aviser Samsung?


C'est pas un probleme de synchro ? Derniere MAj faite ? (celle dipo sur samsung.us)


Bonjour,

Non je pense qu'il s'agit bien d'une panne. J'ai fait la MAJ 1008 pour en être sûr mais en fait la led rouge ne s'allume même pas. J'ai renvoyé ce jour la barre, j'espère que sa remplaçante n'aura rien :ohmg:

Je l'ai quand même testée, il y a une sacrée réserve de puissance. Pour le moment je n'ai pas eu l'effet ouah pour les effets atmos mais je m'en doutais un peu et mon salon est assez petit, peut-être que ça y joue!
ErosXIII
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Fév 2020 22:17
  • offline

Message » 15 Fév 2020 18:24

Pour ce qui est des effets il m'aura fallu attendre 4 mois d'utilisation pour enfin vraiment ressentir ces effets, et c'est avec le film Ready Player One, la scène de la première course. Là pour le coup j'ai vraiment eu tous les effets verticaux, avant ça j’étais assez mitigé !
SuissoNaBisso
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Oct 2019 9:47
Localisation: Ain
  • offline

Message » 15 Fév 2020 18:34

Je valide pour ready player One.
baby driver aussi, kong, godzilla 2 sont très bon aussi
Daftplay57
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Jan 2020 17:15
  • offline

Message » 17 Fév 2020 16:55

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me donner la référence exacte des haut-parleurs arrières de la barre de son HW-Q90R SVP ?
Je voudrais comparer avec la référence d'un autre modèle (HW-N950).
Merci d'avance

Cordialement
x0r
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Fév 2019 12:42
  • offline

Message » 18 Fév 2020 14:46

Bonjour,

Parmi vous, certains ont-ils eu l'occasion de comparer le système HW-Q90R à la barre de son Sennheiser Ambeo (voir Ambéo + caisson) svp?
Ceci notamment sur des signaux DD ou DTS mais non Atmos svp?

Merci !
gatts_2a
 
Messages: 414
Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
  • offline

Message » 18 Fév 2020 20:22

Modération du message, articles 5-2 / 5-9 / 5-10 / 5-11 / 5-13 de la :charte: non respectés !

Dernier avertissement !
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message