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[OLED] PANASONIC Oled 4K TV HDR EZ950

Message » 13 Fév 2020 9:17

Bonjour,

Effectivement j'ai essayé la manip mais sans succès.. Finalement je pense que je vais passer en direct en laissant un disque dur externe 2.5 (Western Digital) branché sur le port usb arrière de la pana. Les temps de chargement seront (un peu moins) long et moins de perte (mais peut être que je me trompe) qu'en "réseau". Le seul point négatif est qu'il faut le débrancher à chaque fois qu'on veut transférer de nouvelles données.
Du coup pensez vous que cela pose un problème si mon DD externe est branché en permanence à la TV? J'ai par ailleurs fait l'essai hier soir car je ne m'étais jamais servi du port USB de la pana. Lorsqu'on éteint l'ecran, le DD s'arrête au bout de quelques secondes, ce qui me fait penser que cela n'est pas gênant sur le long terme de le laisser brancher à la TV.. Si vous avez des avis, je suis preneur.. :lol:
guigui3801
 
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Message par Google » 13 Fév 2020 9:17

 
 
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Message » 13 Fév 2020 9:51

C'est possible Ouf!!!!

J'ai Netflix premium par le EZ950E, après moultes branchements j'ai enfin les Films en 4K HDR, Vidéo 15,25 mbit/s Fibre Optic et Audio AV Onkio 5.1, Systhème KEF 5.1
Canal+G9 4K en 5.1 SAT
Lecteur Pana 820 UHD HDR+10 avec Tous les derniers BD ULTRA HD et HDR10+
SFR TV au cas ou? quand le SAT pert le signal
Casque Sony HC Wirless pour le Matin

Bientôt la F1 et la Moto GP
Jean-aimare
 
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Message » 13 Fév 2020 10:19

... qu'as tu fait de spécial pour que ça devienne "possible" ...? :wink:

Quel est ton FAI pour la fibre ...? :wink:
FZ26
 
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Message » 13 Fév 2020 11:25

SFR
Jean-aimare
 
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Message » 13 Fév 2020 12:12

Personne pour m'aider dans mes soucis de posterisation ?
roddy94
 
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Message » 13 Fév 2020 12:34

... lis ceci ... :wink:

post179465551.html#p179465551

La qualité des sources est primordiale ... :wink:
FZ26
 
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Message » 13 Fév 2020 15:46

roddy94 a écrit:Tu a peut être activé le mode jeu


Merci de ta réponse mais ce n’était pas ça. J’ai donc un fait reset usine et tout est revenue à la normal.
ghost76
 
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Message » 15 Fév 2020 13:03

Jason2 a écrit:Au vu de ce que j'ai vécu les "lents" ont sait ou les trouver !!
En plus quel intérêt pour eux de reprendre ta TV sans t'en ramener une autre ?
15 jours !! Il faut taper une gueulante là !


Quasiment 3 semaines qu'ils ont embarqués ma TV et toujours rien de neuf " on a toujours pas reçu le bon de retour de Pana "
J'ai beau m'égosiller au téléphone, la SAV semble vraiment bloqué par la non réactivité de Pana.
Si je suis remboursé suite à cette histoire, ca aura été ma première et dernière Panasonic, cette gestion de SAV est tout bonnement catastrophique de mon coté...je suis vacciné.
Vreid
 
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Message » 15 Fév 2020 13:22

... un proverbe dit: "qui n'entend qu'un son, n'entend qu'un con ..." :wink:

Tu as la version de Darty, te manque plus que la version de Pana, que tu peux contacter ... :wink:
Dernière édition par FZ26 le 15 Fév 2020 16:12, édité 1 fois.
FZ26
 
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Message » 15 Fév 2020 15:59

Vreid a écrit:
Jason2 a écrit:Au vu de ce que j'ai vécu les "lents" ont sait ou les trouver !!
En plus quel intérêt pour eux de reprendre ta TV sans t'en ramener une autre ?
15 jours !! Il faut taper une gueulante là !


Quasiment 3 semaines qu'ils ont embarqués ma TV et toujours rien de neuf " on a toujours pas reçu le bon de retour de Pana "
J'ai beau m'égosiller au téléphone, la SAV semble vraiment bloqué par la non réactivité de Pana.
Si je suis remboursé suite à cette histoire, ca aura été ma première et dernière Panasonic, cette gestion de SAV est tout bonnement catastrophique de mon coté...je suis vacciné.

Ecoute dans mon cas la solution de remplacement à mis 48H via Boulanger et sans déplacement de technicien et encore moins de m'embarquer ma TV sans avoir une solution de rechange !
Regarde mes anciens Post entre ma réclamation et l'échange de TV à domicile il s'est passé une semaine pile.
Je pense que ta vaccination devrait plutôt se porter sur Darty et non Pana..
Appelle le centre de SAV Val de Loire de Pana France pour voir si ils ont un dossier te concernant, tu seras fixé.
As tu au moins un N°de dossier d'incident venant de chez eux ?
Jason2
 
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Message » 16 Fév 2020 17:42

J'ai contacté le SAVE Val de Loire par mail oui, j'attends leur retour lundi.
Et oui oui j'ai aucun doute que tout s'est passé au plus vite pour toi.
C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi ca prend tellement de temps de mon coté...
J'ai un numéro de dossier chez FNAC/Darty oui, pour celui de Pana j'attends leur retour.
Vreid
 
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Message » 17 Fév 2020 10:24

Voilà, réponse du SAVE Val de Loire par téléphone, une personne très sympathique m'a expliqué que concrètement eux n'ont rien à voir la dedans, FNAC/Darty passe directement par le constructeur pour procéder à ce genre d'échange. Donc eux ne sont au courant de rien.
Il faut que je vois avec Panasonic directement.
Vreid
 
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Message » 17 Fév 2020 21:00

Vreid a écrit:Voilà, réponse du SAVE Val de Loire par téléphone, une personne très sympathique m'a expliqué que concrètement eux n'ont rien à voir la dedans, FNAC/Darty passe directement par le constructeur pour procéder à ce genre d'échange. Donc eux ne sont au courant de rien.
Il faut que je vois avec Panasonic directement.

C'est bizarre cette histoire, j'espère qu'ils t'on laissé une TV de remplacement au moins ? Parce que 3 semaines ça commence à faire long !
Jason2
 
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Message » 17 Fév 2020 21:28

Jason2 a écrit:
Vreid a écrit:Voilà, réponse du SAVE Val de Loire par téléphone, une personne très sympathique m'a expliqué que concrètement eux n'ont rien à voir la dedans, FNAC/Darty passe directement par le constructeur pour procéder à ce genre d'échange. Donc eux ne sont au courant de rien.
Il faut que je vois avec Panasonic directement.

C'est bizarre cette histoire, j'espère qu'ils t'on laissé une TV de remplacement au moins ? Parce que 3 semaines ça commence à faire long !

Rien du tout, nada, que dalle. Ni TV de remplacement ni geste commercial pour l'attente abusé. J'ai beau gueulé ca ne change rien, dernière fois cette enseigne de m*rde...
Bref je vais arrêter de spam le sujet avec ca...
Vreid
 
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Message » 18 Fév 2020 13:56

Essaie de contacter panasonic par FB.
pierrotdel86
 
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