Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mickaelmanon et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] Vente écran Xtrem Screen Daylight 1.5 2m de base.

Message » 14 Fév 2020 15:11

Type : Écran 16/9ème
Marque : Xtrem Screen
Modèle et options : Daylight 1.5 dernière génération, cadre velours
Prix de vente : 1000€

Département où la marchandise est visible : Nord-Isère, 38
Possibilité d'expédition : non, emballage perdu + PMR
Montant des frais d'expédition : sans objet.

État de la marchandise : Écran neuf, moins d'un mois (facture acquittée directe Xtrem Screen via web)
Première main : oui
Prix neuf : 1356€ TTC
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 20 Janvier 2020, France, Bourgoin Jallieu
Garantie et date d'expiration : sous garantie Xtrem Screen.
Numéro de série : fabrication N° PFIXPLANO-00667

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : Écran à gain de type ALR Haut contraste

Site web du constructeur : https://xtremscreen.com/toiles/product/ ... ylight-1-5

Commentaires : étant une PMR, il faudra démonter et assurer le transport de l'écran :oops: Pour assurer les manipulations, 2 personnes sont fortement conseillées (gain de temps, démontage plus aisé etc...)
D'autre part et suite longue expérience dans le HC, j'ai décidé d'arrêter ce mode divertissement et de passer à un gros TV OLED Philips.
Vu les tarots en cours, j'ai besoin de fonds afin d'opérer cet important et...inéluctable virage... :cry:
Par ailleurs suivra vraisemblablement mon vénérable JVC DLA HD-1 si vente écran OK.

Vu contraintes personnelles + environnement de ma salle semi dédiée, cet écran associé avec mon Benq W1300 ne donne pas entièrement satisfaction du fait d'un angle prononcé tant en hauteur qu'en vision latérale.
En effet je regarde l'écran décalé sur le côté gauche d'au moins 20°, et vs l'ancien écran Kimex blanc mat de 1.1, une trop forte disparité de lumière sur le tiers droit du cadre me gêne au quotidien, en plus d'une consommation électrique moyenne devenant trop importante avec le temps (processeur Sony E9000ES + 2 amplis MAA1000 + le Benq w1300 + coût modéré de la lampe, ça commence à faire beaucoup de watts consommés au fil des heures cumulées...) :o
Un TV OLED de 65" serait de facto LA solution à tous points de vue vs configuration de mon salon...

C'est avec regret bien sûr que je dois changer de braquet, mais la sagesse l'impose...
Cet écran fera le bonheur d'un aficionado du HC de qualité, avec des noirs et une dynamique d'image bluffante ô possible.
Sensation 3D, pics de blanc, dégradés de couleurs vraiment étonnants...

A associer avec de bons VP, et surtout positionné dans de meilleures conditions que les miennes...

Accessoirement j'aurai un second écran à revendre aussi, un classique Lumen 200C Palace, même taille, dont je m'en occuperai plus tard...

Merci de me contacter par MP et désolé d'avance si je ne puis assurer préalablement le démontage etc dudit écran...
J'ai déjà "suffisamment" dérangé de fidèles amis de longue date, et donc si je puis leur épargner certaines tâches fastidieuses ce serait cool pour eux...
Voili voilou...

Espérant que cette annonce puisse intéresser un éventuel acquéreur...
Bien à vous tous,

Cordialement vôtre,
Maître Yoda / Jacky

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Maitre Yoda le 05 Mar 2020 9:11, édité 1 fois.
Maitre Yoda
 
Messages: 678
Inscription Forum: 02 Avr 2003 9:57
Localisation: Nord-Isère.
  • offline

Message » 14 Fév 2020 16:13

:(
Cela faisait très longtemps que je ne t'avais pas vue poster.. c'est bien dommage de te voir te séparer de ton installation, mais la raison l'emporte sur bien des points.
A n'en pas douter, tu vas faire un heureux
Je te souhaite une bonne vente, et surtout, choisis bien ton écran tv :wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2020 12:49

bonjour
les dim de votre toile hauteur /largueur
merci d'avance bruno
bruno30220
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14
Inscription Forum: 13 Déc 2014 0:11
  • offline

Message » 24 Fév 2020 13:06

Suis-je bête :oops:

Dimensions de l'écran :

Hors tout: 217cm X 129,5cm
Ecran utile: 200cm x 112,5cm
Cadre alu + velours (montants) : 85mm x 28mm

Fixation écran :
Œillets coulissants à insérer avant assemblage du cadre (non précisé sur la notice :mdr: ), tiges semi-rigides à insérer dans fourreaux de la toile en PVC, tension via élastiques entre œillets et passages prévus autour de la toile.

Système d'accroche avec option de verrouillage en partie basse.
Non indispensable sauf si besoins d'ôter de temps à autre l'écran, ou mur pas 100% plat. Adapter en conséquence.
Poids d'environ 12kg.
Maitre Yoda
 
Messages: 678
Inscription Forum: 02 Avr 2003 9:57
Localisation: Nord-Isère.
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message