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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electroniques Accuphase, Episode II

Message » 14 Fév 2020 17:21

Cristal77 a écrit:
Cristal77 a écrit:
Les stats ne veulent tien dire.
J'ai acheté une voiture Mazda neuve, après 3 semaines en panne (grave) et immobilisation du véhicule pendant 3 semaines ...

Pour mon E-650, aucune nouvelle rien .....


La pièce arrivé semaine dernière mais pas encore réparé !
( SAV surchargé ! )



Je viens d'avoir des nouvelles
En fait, le SAV à remplacé la carte et vient de constater que ce n'est pas cette carte qui est à l'origine de la panne et une autre carte va devoir être remplacé et donc délais reporté....

Pour ma panne:
Remplacé relai et toujours la panne
remplacé une carte de commande et toujours la panne
autre carte à remplacer ...

Du jamais vu de ma vie, il travaille par élimination en fonction des probabilités et non en fonction de la pièce défectueuse et constaté dans une détermination de problème à faire dès le départ....

Je vais avoir un ampli en kit !
Cristal77
 
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Message » 14 Fév 2020 17:26

Encore une ou deux pièces à changer et tu auras un ampli neuf... :ko:
Strak
 
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Message » 14 Fév 2020 17:34

Cristal77 a écrit:
Cristal77 a écrit:
La pièce arrivé semaine dernière mais pas encore réparé !
( SAV surchargé ! )



Je viens d'avoir des nouvelles
En fait, le SAV à remplacé la carte et vient de constater que ce n'est pas cette carte qui est à l'origine de la panne et une autre carte va devoir être remplacé et donc délais reporté....

Pour ma panne:
Remplacé relai et toujours la panne
remplacé une carte de commande et toujours la panne
autre carte à remplacer ...

Du jamais vu de ma vie, il travaille par élimination en fonction des probabilités et non en fonction de la pièce défectueuse et constaté dans une détermination de problème à faire dès le départ....

Je vais avoir un ampli en kit !


Et beh!! Tu l'avais acheté quand cet intégré ?
diapason
 
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Message » 14 Fév 2020 18:03

diapason a écrit:
Cristal77 a écrit:

Je viens d'avoir des nouvelles
En fait, le SAV à remplacé la carte et vient de constater que ce n'est pas cette carte qui est à l'origine de la panne et une autre carte va devoir être remplacé et donc délais reporté....

Pour ma panne:
Remplacé relai et toujours la panne
remplacé une carte de commande et toujours la panne
autre carte à remplacer ...

Du jamais vu de ma vie, il travaille par élimination en fonction des probabilités et non en fonction de la pièce défectueuse et constaté dans une détermination de problème à faire dès le départ....

Je vais avoir un ampli en kit !


Et beh!! Tu l'avais acheté quand cet intégré ?


C'est honteux!
Il faut tout simplement demander un tout nouvel appareil!
Une marque sérieuse, et un importateur sérieux (qui prend de l'argent au passage) doivent faire de leur service après-vente une priorité absolue.
On attend ici un service impeccable. On n'est pas chez Mydeejay, mais chez Accuphase!
keffan
 
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Message » 14 Fév 2020 18:12

diapason a écrit:
Cristal77 a écrit:

Je viens d'avoir des nouvelles
En fait, le SAV à remplacé la carte et vient de constater que ce n'est pas cette carte qui est à l'origine de la panne et une autre carte va devoir être remplacé et donc délais reporté....

Pour ma panne:
Remplacé relai et toujours la panne
remplacé une carte de commande et toujours la panne
autre carte à remplacer ...

Du jamais vu de ma vie, il travaille par élimination en fonction des probabilités et non en fonction de la pièce défectueuse et constaté dans une détermination de problème à faire dès le départ....

Je vais avoir un ampli en kit !


Et beh!! Tu l'avais acheté quand cet intégré ?



Mai/juin 2018....
Je viens d'avoir un appel, il soupçonne à présent la carte de la gestion du volume !
J'ai prévenu le magasin qui m'a dit intervenir auprès de l'importateur.
Dernière édition par Cristal77 le 14 Fév 2020 19:51, édité 3 fois.
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Message » 14 Fév 2020 18:13

Par expérience,ayant travaillé 25 ans pour des japonais,je peux vous dire que c'est le genre de truc qu'ils n'acceptent pas !
A ta place je ferais un courrier et mail ( en Anglais bien sur adressé au service commercial du siège social au japon ) pour leur expliqué ton soucis, il faut courcicuiter le distributeur.
J'ai eu ce genre de problème de SAV dans le domaine photo industriel, et en tant que flliale nous avons fait des changements de machine qui tournaient sur " trois pattes " et ce après des mois chez le client et c'était des budgets à 80K€ !
Le Japonais n'aime pas l'échec surtout dans le THDG...syndrome harakiri !
Torreg
 
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Message » 14 Fév 2020 18:45

Cristal77 a écrit:
Cristal77 a écrit:La pièce arrivé semaine dernière mais pas encore réparé !
( SAV surchargé ! )

Je viens d'avoir des nouvelles
En fait, le SAV à remplacé la carte et vient de constater que ce n'est pas cette carte qui est à l'origine de la panne et une autre carte va devoir être remplacé et donc délais reporté....
Pour ma panne:
Remplacé relai et toujours la panne
remplacé une carte de commande et toujours la panne
autre carte à remplacer ...
Du jamais vu de ma vie, il travaille par élimination en fonction des probabilités et non en fonction de la pièce défectueuse et constaté dans une détermination de problème à faire dès le départ....
Je vais avoir un ampli en kit !


Je suis dépité par ton récit... :hein:
A ne pas laisser passer c'est tout simplement du foutage de gueule...
Le distributeur il dit quoi Mr Pierre CHABERT ???

Torreg a écrit:Par expérience,ayant travaillé 25 ans pour des japonais,je peux vous dire que c'est le genre de truc qu'ils n'acceptent pas !
A ta place je ferais un courrier et mail ( en Anglais bien sur adressé au service commercial du siège social au japon ) pour leur expliqué ton soucis, il faut court-circuiter le distributeur.
J'ai eu ce genre de problème de SAV dans le domaine photo industriel, et en tant que flliale nous avons fait des changements de machine qui tournaient sur " trois pattes " et ce après des mois chez le client et c'était des budgets à 80K€ !
Le Japonais n'aime pas l'échec surtout dans le THDG...syndrome harakiri !


+1 :bravo:
Dernière édition par Anonyme65 le 14 Fév 2020 19:01, édité 1 fois.
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Message » 14 Fév 2020 18:55

Torreg a écrit:Par expérience,ayant travaillé 25 ans pour des japonais,je peux vous dire que c'est le genre de truc qu'ils n'acceptent pas !
A ta place je ferais un courrier et mail ( en Anglais bien sur adressé au service commercial du siège social au japon ) pour leur expliqué ton soucis, il faut courcicuiter le distributeur.
J'ai eu ce genre de problème de SAV dans le domaine photo industriel, et en tant que flliale nous avons fait des changements de machine qui tournaient sur " trois pattes " et ce après des mois chez le client et c'était des budgets à 80K€ !
Le Japonais n'aime pas l'échec surtout dans le THDG...syndrome harakiri !

Une très bonne proposition :wink:
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Message » 14 Fév 2020 19:52

fbi1968 a écrit:
Cristal77 a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles
En fait, le SAV à remplacé la carte et vient de constater que ce n'est pas cette carte qui est à l'origine de la panne et une autre carte va devoir être remplacé et donc délais reporté....
Pour ma panne:
Remplacé relai et toujours la panne
remplacé une carte de commande et toujours la panne
autre carte à remplacer ...
Du jamais vu de ma vie, il travaille par élimination en fonction des probabilités et non en fonction de la pièce défectueuse et constaté dans une détermination de problème à faire dès le départ....
Je vais avoir un ampli en kit !


Je suis dépité par ton récit... :hein:
A ne pas laisser passer c'est tout simplement du foutage de gueule...
Le distributeur il dit quoi Mr Pierre CHABERT ???

Torreg a écrit:Par expérience,ayant travaillé 25 ans pour des japonais,je peux vous dire que c'est le genre de truc qu'ils n'acceptent pas !
A ta place je ferais un courrier et mail ( en Anglais bien sur adressé au service commercial du siège social au japon ) pour leur expliqué ton soucis, il faut court-circuiter le distributeur.
J'ai eu ce genre de problème de SAV dans le domaine photo industriel, et en tant que flliale nous avons fait des changements de machine qui tournaient sur " trois pattes " et ce après des mois chez le client et c'était des budgets à 80K€ !
Le Japonais n'aime pas l'échec surtout dans le THDG...syndrome harakiri !


+1 :bravo:


Différents contacts ont été pris. J'attends d'ici la semaine prochaine....
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Message » 14 Fév 2020 20:41

Oui là clairement, c'est un appareil neuf qu'ils devraient te filer tellement ils ont bidouillé dans le tien.

Ah, et puis si jamais t'écris chez Accu, n'oublie pas de joindre à ta lettre cette page de discussion imprimée en English. Possible que ça fasse son effet !

Bon courage.
pat789
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Message » 14 Fév 2020 21:38

A ce rythme là, encore quelques mois et ils te diront que la garantie est échue ? :siffle:

Déjà 2 ans sur des produits à ce tarif ça ne fait pas sérieux mais ton expérience n'est pas très rassurante si on est sorti de garantie :roll:
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Message » 14 Fév 2020 22:59

Cristal77 a écrit:
diapason a écrit:
Et beh!! Tu l'avais acheté quand cet intégré ?



Mai/juin 2018....
Je viens d'avoir un appel, il soupçonne à présent la carte de la gestion du volume !
J'ai prévenu le magasin qui m'a dit intervenir auprès de l'importateur.

Achète du Bryston !!! La nouvelle génération b3
Non seulement cela fait autant de musique que ton Accuphase
Voir plus , sur des enceintes difficiles....
Et en plus, c'est garantie 20 ans !!!

La " magie" de la classe A , ça va 5 minutes :D
Il y a 20 ans, je veux bien....
Mais il y a eu quelques progrès depuis sur la classe AB
Ce n'est pas Dan D'Agostino qui va me contredire, le " parrain "
De la classe A pendant 20 ans avec Kell et ses radiateurs, pardon... ses amplis :ane:
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Message » 15 Fév 2020 8:29

Qu'est ce que c'est moche
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Message » 15 Fév 2020 9:46

Une magnifique montre Accuphase en vente sur le coin! Un superbe collector à saisir :mdr:
CaptainFLM
 
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Message » 15 Fév 2020 11:33

Surprenant de la part d'une marque aussi réputée et pas encourageant.
aubrac
 
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