Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, FLE, JG Naum, jpb37, ptitju, TELLOUCK et 210 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 15 Fév 2020 10:56

Salut à tous, j'ai récemment pris le coffret Transformers intégrale de 2019 (avec Bumblebee également) en Blu Ray normal, j'ai pas encore le 4K, normalement je vais le recevoir dans 3 jours.
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1000_.jpg


Mais seulement voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir juste après en recherchant des tests des Blu Ray, que le Blu Ray de Transformers 1 (2008) et Transformers 3 (fin 2011) sont dans la fameuse liste des Blu Ray défectueux, d'autant plus que sur la même période et le même fabriquant (technicolor), il y a également des problèmes avec Super 8 et Shutter Island (totalement mort, que confirme plusieurs internautes, le disque est carrément marron...), de votre coté, ça fonctionne toujours ?

En 2017, Paramount va ressortir les Transformers en Blu Ray et 4K pour les 10 ans de la franchise, dans des nouvelles jaquettes, un nouveau pressage des disques ou toujours les anciens ? Car sur la trilogie Spider-Man de Raimi de 2017, c'est toujours les anciens disques.

J'espère pas avoir 3 films morts sur 6... :hein:
Karev
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2020 10:32
  • offline

Message » 15 Fév 2020 12:03

Le blu-ray Transformers (2008) que j'ai eu en combo avec la télécommande de la PS3, il y a de cela une dizaine d'année, fonctionne toujours.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 15 Fév 2020 14:52

Karev a écrit:Salut à tous, j'ai récemment pris le coffret Transformers intégrale de 2019 (avec Bumblebee également) en Blu Ray normal, j'ai pas encore le 4K, normalement je vais le recevoir dans 3 jours.
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1000_.jpg


Mais seulement voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir juste après en recherchant des tests des Blu Ray, que le Blu Ray de Transformers 1 (2008) et Transformers 3 (fin 2011) sont dans la fameuse liste des Blu Ray défectueux, d'autant plus que sur la même période et le même fabriquant (technicolor), il y a également des problèmes avec Super 8 et Shutter Island (totalement mort, que confirme plusieurs internautes, le disque est carrément marron...), de votre coté, ça fonctionne toujours ?

En 2017, Paramount va ressortir les Transformers en Blu Ray et 4K pour les 10 ans de la franchise, dans des nouvelles jaquettes, un nouveau pressage des disques ou toujours les anciens ? Car sur la trilogie Spider-Man de Raimi de 2017, c'est toujours les anciens disques.

J'espère pas avoir 3 films morts sur 6... :hein:

Au pire tu pourras toujours le renvoyer
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14412
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message