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TCL U75C7006 - ANDROID TV 4K 190 cm

Message » 07 Fév 2020 12:19

patjero a écrit:étant content de mon 55C7006, j'ai investi depuis quelques jours dans un 43EP663 mais ce dernier à un problème impossible de garder la connexion Ethernet en fonction, des que j'eteinds la TV en mode démarrage rapide la connexion se désactive, il faut que je debranche le rj45 et rebranche le rj45 pour qu'il soit reconnu de nouveau, j'attends un retour du SAV.....
Le démarrage rapide c'est le mal absolu sur les séries comme le 55C7006, donc on peut peut être extrapoler ça à une série EP66, à mon avis si tu désactives le démarrage rapide t'auras plus de problèmes... (Visiblement ils ont un problème à gérer la veille sur ces téléviseurs qui se mettent à planter comme des dingues)
StephaneM93
 
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Message » 07 Fév 2020 17:27

Pourtant au départ avec la première version d’Android TV ça fonctionnait au top.

Mais c’est vrai qu’en le désactivant la TV a l’air de mieux fonctionner.
Mais bon 50 secondes pour allumer une TV en 2020...
Cynics
 
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Message » 07 Fév 2020 17:47

Salut tout le monde !

J'ai une petite question, j'ai le modèle U75c7006, et j'aimerai savoir s'il était possible de combiner la barre de son JBL intégrée avec des enceintes stéréo, pour accentuer tout ca ?

En prise jack les enceintes ont le monopole et la barre ne fonctionne plus, y a t'il une solution ?


Merci a vous :ohmg:
PopaNoyel
 
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Message » 07 Fév 2020 17:53

PopaNoyel a écrit:J'ai une petite question, j'ai le modèle U75c7006, et j'aimerai savoir s'il était possible de combiner la barre de son JBL intégrée avec des enceintes stéréo, pour accentuer tout ca ?

En optique les hauts parleurs de la TV ne sont pas désactivés... (enfin du moins sur certains modèles c'est ainsi), donc ça peut être une piste.

Cependant : je vous déconseille fortement de le faire, parce que le rendu sonore est affreux (pas synchro et pas la même tonalité). Si vraiment vous voulez un son plus riche et plus puissant, faut investir dans un pack homogène d'enceintes avec un ampli.
StephaneM93
 
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Message » 07 Fév 2020 18:12

Je confirme, j'ai le modèle U75c7006 et je passe par l'ampli+optique..Il n'y a pas d'autre moyen, avec la barre son éteinte car le son fait écho!.. :-?
camps
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Message » 08 Fév 2020 19:09

Bonjour
J'aimerais savoir si ik est possible de démarrer la télé directement sur Android ?
Je ne sais pas faire...

Merci
jockop
 
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Message » 10 Fév 2020 19:29

jockop a écrit:Bonjour
J'aimerais savoir si ik est possible de démarrer la télé directement sur Android ?
Je ne sais pas faire...

Merci


Bonjour jockop, la tv démarre toujours sous android, sauf ce que tu vois c'est l' interface "android tv", pour le reste il y a les paramètres android en cliquant en haut à droite sur la roue dentée (engrenage) dans le menu principal...
manureva45
 
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Message » 11 Fév 2020 3:16

Bonjour à tous,

Petite question... Peut-on désactiver la mise à jour automatique d'une TV TCL ? Car actuellement pour l'éviter, je suis obligé de déconnecter ma TV d'internet.
Fleximax
 
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Message » 13 Fév 2020 21:51

StephaneM93 a écrit:
patjero a écrit:étant content de mon 55C7006, j'ai investi depuis quelques jours dans un 43EP663 mais ce dernier à un problème impossible de garder la connexion Ethernet en fonction, des que j'eteinds la TV en mode démarrage rapide la connexion se désactive, il faut que je debranche le rj45 et rebranche le rj45 pour qu'il soit reconnu de nouveau, j'attends un retour du SAV.....
Le démarrage rapide c'est le mal absolu sur les séries comme le 55C7006, donc on peut peut être extrapoler ça à une série EP66, à mon avis si tu désactives le démarrage rapide t'auras plus de problèmes... (Visiblement ils ont un problème à gérer la veille sur ces téléviseurs qui se mettent à planter comme des dingues)


Un vrai problème ce truc de démarrage rapide d'ailleurs, j'attends toujours le retour du SAV depuis la semaine dernière....
La seule chose qui me chagrine c'est que la connexion wifi n'est pas top et ça décroche souvent.
Je ne vais pas ajouter un extender sachant que toute ma maison est sur un switch RJ45 avec des prises dédiées derrière toutes les TV
patjero
 
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Message » 15 Fév 2020 14:41

Bonjour,

j'aurais une question très bête mais comment avez-vous installer Amazon prime vidéo car je ne le trouve pas et je l'ai pris pendant 1 mois gratis.

J'ai installé le dernier firmware.

Merci beaucoup
sminds21
 
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Message » 17 Fév 2020 22:10

sminds21 a écrit:Bonjour,

j'aurais une question très bête mais comment avez-vous installer Amazon prime vidéo car je ne le trouve pas et je l'ai pris pendant 1 mois gratis.

J'ai installé le dernier firmware.

Merci beaucoup


Bonjour sminds21, il faut télécharger le fichier .apk puis le mettre sur une clé usb et l' installer sur la tv
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Message » 18 Fév 2020 21:14

Bonsoir manureva45,

merci beaucoup

c'est super sympa. J'en profite depuis 2 jours
sminds21
 
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Message » 24 Fév 2020 12:35

Voici des nouvelle de ma situation.

Pour rappelle mon image saccade sur les mouvements de caméra gauche droite et haut bas sur mon TCL 75EP662.
j'ai un technicien de chez TCL qui est passé constater la panne et effectivement cela viens bien du matériel.

il ma dit l'image est non regardable et la fait que ce soit un 50 hz na rien à voir.
( merci le vendeur de connexion va vendre des machine à laver ou cafetière)
il peut y avoir des mini saccade à 50 cm du téléviseur mais à 1 m voir 3 ou 4 comme vous êtes cela ne devrait pas.


il à fait pleins de test et à pu donc voir que la tv avait un problème.
le truc c'est qu'il y a trois chose qui peuvent causer ce problème de saccade.

la carte mère.
la carte de gestion vidéo
la dalle.

il a donc commandé les pièces et doit me rappeler afin de réparer ma TV.
je vous tiens au courant de la suite.
zeforce
 
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Message » 24 Fév 2020 15:11

Ca te faisait des saccades meme sur la TNT ?
patjero
 
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Message » 03 Mar 2020 15:24

patjero a écrit:Ca te faisait des saccades meme sur la TNT ?


j'ai pas testé la tnt.
zeforce
 
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