Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ok3d et 44 invités

casque téléphonique

Message » 18 Fév 2020 13:47

Hello,

Je ne suis peut-être pas loin du HS, mais je recherche un casque sans fil avec micro pour passer/recevoir des coups de fils de mon mobile dans ma maison - plus pratique que le main libre, sachant que je n'utilise pas le tel fixe (même pas installé).

Si vous avec des retex / avis, je prends.
merci à vous !
roots
kenou
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Avr 2017 15:10
  • offline

Message » 18 Fév 2020 13:53

kenou a écrit:Hello,

Je ne suis peut-être pas loin du HS, mais je recherche un casque sans fil avec micro pour passer/recevoir des coups de fils de mon mobile dans ma maison - plus pratique que le main libre, sachant que je n'utilise pas le tel fixe (même pas installé).

Si vous avec des retex / avis, je prends.
merci à vous !
roots



Ça ne me paraît pas du tout hors sujet!
Pour ma part, j'utilise le Sennheiser PXC550 (version 1): ça permet tous les usages, depuis l'écoute de musique jusqu'aux appels téléphoniques, et le noise reduction est vraiment surprenant, à la fois très efficace et sans une perte tellement audible qu'on se mettrait à le regretter. La version 1 étant en train de sortir du catalogue peut se trouver actuellement sous la barre des 200€.
Pour ma part, j'avais profité d'une hyper promo et franchement, côté musique je n'ai aucun regret — et côté usage téléphonique j'en reconnais le côté pratique: une fois qu'on a saisi les différentes commandes à utiliser, ça devient vraiment très facile d'usage, pas tout à fait “intuitif”, mais assez simple pour devenir une routine.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Fév 2020 14:03

Bonjour,

Modèle reconditionné, garantie légale de conformité de deux ans, livraison gratuite avec retour possible pendant 30 jours. Il est actuellement à 159€ chez Sennheiser outlet. Dont je ne mets pas le lien déjà signalé dans la rubrique - Bons plans - car sa durée de validité est bizarrement très courte.

D'ailleurs, suite à l'alerte casque d'hier, j'attends un Urbanite et des écouteurs Momentum In ear commandés au même endroit et je dois livrer un Momentum M2 On Ear aujourd'hui ou demain. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Fév 2020 14:06

ajr a écrit:Bonjour,

Modèle reconditionné, garantie légale de conformité de deux ans, livraison gratuite avec retour possible pendant 30 jours. Il est actuellement à 159€ chez Sennheiser outlet. Dont je ne mets pas le lien déjà signalé dans la rubrique - Bons plans - car sa durée de validité est bizarrement très courte.

D'ailleurs, suite à l'alerte casque d'hier, j'attends un Urbanite et des écouteurs Momentum In ear commandés au même endroit et je dois livrer un Momentum M2 On Ear aujourd'hui ou demain. :wink:

Bonne journée.


Alors ça, c'est réellement un super bon plan :D :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Fév 2020 14:16

Merci pour ces retours.
Je viens de regarder le sennheiser, il a l'air bien mais ne dispose pas de micro - l'idée est que le casque soit connecté en bt à mon tel et que je puisse naviguer sans avoir besoin de prendre mon tel sur moi.
kenou
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Avr 2017 15:10
  • offline

Message » 18 Fév 2020 14:23

:o

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Fév 2020 15:20

Autant pour moi, c'est pris, merci pour le conseil!
kenou
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Avr 2017 15:10
  • offline

Message » 18 Fév 2020 17:19

En micro-casque Bluetooth, il y a aussi Plantronics : https://www.plantronics.com/fr/fr/categ ... h-headsets
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message