Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Aide pour reglage frequence hc

Message » 27 Jan 2020 12:31

Ce qui est sympa de ta part c est que je t ai donner la formule a suivre pour les réglages et depuis pas de retour ,la prochaine fois...
nala
 
Messages: 715
Inscription Forum: 08 Jan 2009 1:38
Localisation: LIMOGES
  • offline

Message » 29 Jan 2020 7:56

S.M.stef a écrit:Bonjour

Serait il possible d avoir de l'aide pour régler mon home cinema je dispose d'un amplie onkyo tx sr608,d'enceintes jamo s600 et d'un caison moscade titan 7.6 merci de votre aide.

Je t ai envoyer un MP il y a une semaine pour tes réglages ,en te demandant un retour de ton impression,depuis plus rien ,un forum est fait pour partager et non pas se l a jouer solo ,belle mentalité ,j espère pour toi que tu n auras pas besoin d autres choses :roll:
nala
 
Messages: 715
Inscription Forum: 08 Jan 2009 1:38
Localisation: LIMOGES
  • offline

Message » 29 Jan 2020 11:17

Vraiment désoler mais je ne pouvais plus publier erreur SQL ...si je ne vous ai pas repondu c'est que j ai envoyer des photos a jazzliberator de mon installation home cinema et il m'a dit que deja il faudrai que je revoie toute mon installation car il est dans un angle...je te répète c'est mot " on peux pas faire pire"et je pense qu'il a raison...du coup pour le moment mes reglage son en stand by le temps de negocier avec madame pour réaménagée tout son salon ne vous inquiète pas je vous tien au courant dès que tout sera pret...
S.M.stef
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2020 13:36
  • offline

Message » 29 Jan 2020 13:52

No problème ,bonne négociation! :wink:
nala
 
Messages: 715
Inscription Forum: 08 Jan 2009 1:38
Localisation: LIMOGES
  • offline

Message » 18 Fév 2020 16:26

Bon voila salon déménager...et sa n'a rien a voir.. toute les enceintes je les est réglé a 75db et le caison a 85db .J ai pris la cote exact au metre de chaque enceintes jusqu'au centre de la zone d écoute.
Reglage de la frequence
Colonnes 70hz
Central 90hz
Surround 90hz
Fpb du lfe 120hz et sur le caison potard phase 0 volume a mis la moitié et frequence a fond (200hz)
Pour les niveau sa donne
+2 colone gauche
+2 colone droite
0 centre
+6 surround droite
+8 surround gauche
+2 caisson

Je sais pas si c est les meilleurs réglages mais deja la difference est sans conteste meilleurs.
Je remercie particulièrement jazzliberator qui a fait de son mieux pour m aider en prenant de son temps...
Et tout les personne de ce site qui on pu me donner des conseil...site au top merci
S.M.stef
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2020 13:36
  • offline

Message » 18 Fév 2020 21:35

Super si ça t'a aidé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message