Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 2016-2017 - AVR-X1300W, X2300W, X3300W, X4300H, X6300H

Message » 14 Fév 2020 18:34

Bonjour,
moi je n'ai rien reçu. Je viens de regarder à l'instant. Je n'ai aucune mise à jour de disponible pour mon AVR-X2300H
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 14 Fév 2020 18:36

C'est un peu curieux si ils envoient une notification aux possesseurs d'amplis... non compatibles :hein:
A part pour nous pousser à acheter les nouveaux modèles :siffle:
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 15 Fév 2020 9:15

Bonjour
Possédant un 4300h ,j ai aussi reçu le mail
Mais cela concerne que les amplis ressent
Ils l’ont écrit en petit
Galio68
 
Messages: 197
Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
Localisation: MARTIGUES
  • offline

Message » 17 Fév 2020 12:02

Idem, je possède un 4300H et j’ai reçu ce mail de Denon. Je pense que c’est juste une pub pour vendre les nouveaux amplis. Je n’ai pas réussi à accéder à la page de téléchargement des firmwares.
ctroy000
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:53
  • offline

Message » 18 Fév 2020 22:42

DOLBY ATMOS HEIGHT VIRTUALIZATION
Cette nouvelle fonction existe pour le moment que sur la série 6, c'est à dire : X1600H, X2600H et X3600H
Je ne sais pas et hélas je ne crois pas que les anciennes séries en profitent un jour. S'il y'a des possesseurs de X3600 ou X2600, je suis preneur de leurs retours sur cette fonctionnalité :wink:

Capture.JPG

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Fév 2020 22:52

ctroy000 a écrit:Idem, je possède un 4300H et j’ai reçu ce mail de Denon. Je pense que c’est juste une pub pour vendre les nouveaux amplis. Je n’ai pas réussi à accéder à la page de téléchargement des firmwares.

https://usa.denon.com/us/downloads/productupdates
Mais le lien Français est effectivement down ! :x

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mar 2020 20:27

Bonjour,

J'avais une petite question concernant le 7.1.4 avec un x4300h
Sur la notice il faut passer par les preouts du height 2 pour que ça fonctionne
Est ce qu'on est obligé de passer sur ces preouts obligatoirement?
Sachant que j'ai les fronts et la centrale sur un ampli de puissance, est ce que le denon va s'adapter ?
Vince012
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Oct 2017 8:21
Localisation: 65 - Pouyastruc
  • offline

Message » 19 Mar 2020 18:49

Bonjour
Ce jour a 17h mon ampli 4300 me dit qu’il y a une mise à jour. Je fait ok installe la. L’ampli redémarre et le dit qu’il y a une mise à jour :wtf:
Je dis ok installe la... l’ampli se rallume peu après et la plus d’afficheur sur l’ampli !
Ok je vais dans les réglages je remets l’afficheur en mode normal et tout va bien.

Donc je me demande si suite à ces deux mises à jour je n’aurais pas perdu d’autres réglages et si par précaution je ne devrais pas faire un nouveau calibrage Audyssey

Quelqu’un a t’il eu ce problème ?
anthony_fr
 
Messages: 311
Inscription Forum: 30 Mar 2004 17:15
Localisation: Normandie - Sud Manche
  • offline

Message » 20 Mar 2020 8:38

Si l'égalisation Audyssey est toujours active dans le menu audio (premier item des settings) c'est que tout est en ordre.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 20 Mar 2020 10:52

Et penser à sauvegarder ses réglages sur clé USB.
Me suis fait avoir 1 fois, pas 2. :mdr:
oli40000
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 26 Mar 2020 15:25

Pour ceux que ça peut intéresser, voici un tweak du X6300H vers la fin de la page: diy-amplification/interet-tweak-ampli-integre-hc-tweak-denon-x6300h-t30086149.html

Le gain sonore est sensible, y compris la stabilité de la platine bluray (blocages nécessitant de débrancher la prise) et de la liaison avec le projecteur qui sautait par moments en plein film, ce qui est assez étonnant…
p027372
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Avr 2006 16:39
  • offline

Message » 05 Juin 2020 13:18

Bonjour
Depuis que je laisse le Bluetooth sur mon téléphone s7 activé, je suis embêté à chaque fois que je démarre mon ampli denon
Car mon téléphone veut se connecter alors que je suis sur une autre source que le Bluetooth sur mon ampli

Vous auriez une solution ?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 11 Juin 2020 10:59

Bonjour.
J'ai une question concernant l'image avec mon ampli X4300H. Lors des scenes tres sombres, sur un film HDR, des zones tres tres sombres, comme des pertes d'image, couvrent presque totalement le film pendant plusieurs secondes. Laissant passé une faible partie de l'image au centre de l'écran . Le reste étant devenu tout noir tellement l'image est sombre. Je ne vois plus aucun décors pendant. Cela ne me le faisait pas avec mon ancien ampli Denon.
A quoi cela peut il etre du ?
Jossm23
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Fév 2019 1:04
  • offline

Message » 11 Juin 2020 11:49

déjà tu devrais désactiver tout ce qui est traitement de l'image sur l'ampli pour vérifier que ça vienne bien de l'ampli et pas de l'écran.
oli40000
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 12 Juin 2020 15:08

merci pour ta réponse. J'ai désactivé la mise à l'échelle dans les parametres de l'ampli donc normalement l'ampli ne devrait pas influencer sur la qualité d'image. Cela ne me le faisait pas avec un autre ampli Denon donc cela ne vient pas de l'écran
Jossm23
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Fév 2019 1:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message