Une série Russe qui mêle politique, espionnage et pas mal de scènes crues.
Visiblement la Russie semble vouloir se faire une place sur les plateformes de diffusion après l'excellente série Better Than us.
Avec l'image d'une russie qui réussie, où le monde semble moderne avec du luxe qui s'affiche et de très belles femmes. Un peu de Nikita ou d'un univers assez glauque sous les paillettes.
Aleksandr Kuznetsov est présent au casting et était déjà acter dans Better Than US.
Plus étonnant, des décors de la première série sont utilisés pour celle ci dont cette magnifique maison. J'ai de suite fait le rapprochement en la voyant à la fin de l'épisode 1 de Russian Affairs. Et effectivement c'est bien celle que l'on voit dans Better Than US comme étant celle du boss de Chronos.

Il y a des plans images de la même qualité dans les deux séries. Sans doute des équipes de tournages communes aux deux séries mais je n'ai pas trouvé l'information.
Après avoir vu le premier épisode, j'ignore où la série va. Il y a une belle ambiance mais avec un peu trop d'affichage de nus à mon sens. J'espère que tout va se poser avec les épisodes suivants.