Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pueblos6 et 13 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 16 Fév 2020 15:19

Bibon a écrit:
adriana a écrit::oldy: je suis en train de me demandé si le bruit aigu qui emane du ventilo constaté par moi et d 'autre
ne vient pas d 'un serrage trop important des vis du capot , qui viendrait appuyé sur le dit ventilo .

Personne ne l'a évoqué effectivement. Ce serait bien de savoir. Si quelqu'un qui a déjà soulevé le capot peut nous en dire plus? Merci!


Le bruit aigu ne proviens pas des ventilos...
freeman27
 
Messages: 49
Inscription Forum: 15 Jan 2007 17:05
  • offline

Message » 17 Fév 2020 10:26

Image

Image

Deux photos de mon premier essai via le a300 4k
WISS68
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Jan 2020 12:48
  • offline

Message » 17 Fév 2020 11:22

freeman27 a écrit:
Bibon a écrit:Personne ne l'a évoqué effectivement. Ce serait bien de savoir. Si quelqu'un qui a déjà soulevé le capot peut nous en dire plus? Merci!


Le bruit aigu ne proviens pas des ventilos...

Oui ça provient de la roue chromatique ou des bobines mais si on peut déjà réduire le bruit de l'air ce serait déjà pas mal.
Bibon
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Juin 2019 15:09
  • offline

Message » 17 Fév 2020 11:40

olivier-sg a écrit:Bonjour
je viens de passer sur la mod de Spocky12 (https://forum.xda-developers.com/androi ... s-t3851755) sur mon A300. J'ai suivi à la lettre l'installation et l'ajout des apps: Aptoider TV Store, ATV Launcer free 0.11, Youtube TV 2.02, Kodi 18.5, Google Service/apps

Après le 1er reboot, oups mon projo ne m'affiche plus rien :(
Image Image Image

Je suis obligé de rebrancher la clef usb et d'aller browser le stockage interne et lancer ATV Launcher à la main :hein:
Image Image Image Image Image

et là j'arrive sur le launcher... qui se "launche" pas en automatique :zen:
Image

Je suis revenu dans MiProjectTivyTool pour Freeze Stock apps:
Image Image Image

Et dans le Freeze Launchers... mais je ne vois que la Stock Launcher, que je Freeze:
Image Image

Mais que je reboote, ça refait comme sur les 1eres images = logo, image noire et ca va dans "l'USB drive connected" :grr: :grr:
Est ce que je me suis loupé quelque part?? J'ai bien installé l'ATV Launcher mais le projo au démarage ne le lance pas...
Là je suis perdu. Si vous avez la solution je suis preneur :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Merci


Bonjour,

J’avais eu le même problème cet été, de souvenir, je l’ai résolu en allant dans ´Android Setting’ de l’outil MiProjectTivyTool, puis dans ´Home’ et là tu sélectionnes ton launcher.
En espérant que ça résolve ton problème.
docliph
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Juil 2019 11:31
  • offline

Message » 18 Fév 2020 2:46

[/quote]

Bonjour,

J’avais eu le même problème cet été, de souvenir, je l’ai résolu en allant dans ´Android Setting’ de l’outil MiProjectTivyTool, puis dans ´Home’ et là tu sélectionnes ton launcher.
En espérant que ça résolve ton problème.[/quote]

Ok merci je vais aller voir ce setting, je ne connaissais pas.
Merci et bonne journée
olivier-sg
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Sep 2018 8:05
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2020 22:43

Argh, mon A300 a rechuté, plus d'image ...
J'ai refait la même, à savoir dévisser le boitier et ouvrir un peu mais rien ...
A mon avis il faut que j'enlève complètement le boitier pour manipuler cette fichue nappe.

QQun a-t-il déjà enlevé le boitier ? car la visse sous le sticker me semble inaccessible, il y a du plastique dur dessus ...
karm59
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Oct 2019 19:53
  • offline

Message » 20 Fév 2020 4:31

docliph a écrit:
olivier-sg a écrit:Bonjour
je viens de passer sur la mod de Spocky12 (https://forum.xda-developers.com/androi ... s-t3851755) sur mon A300. J'ai suivi à la lettre l'installation et l'ajout des apps: Aptoider TV Store, ATV Launcer free 0.11, Youtube TV 2.02, Kodi 18.5, Google Service/apps
Après le 1er reboot, oups mon projo ne m'affiche plus rien :(
Image Image Image
Je suis obligé de rebrancher la clef usb et d'aller browser le stockage interne et lancer ATV Launcher à la main :hein:
Image Image Image Image Image
et là j'arrive sur le launcher... qui se "launche" pas en automatique :zen:
Image
Je suis revenu dans MiProjectTivyTool pour Freeze Stock apps:
Image Image Image
Et dans le Freeze Launchers... mais je ne vois que la Stock Launcher, que je Freeze:
Image Image
Mais que je reboote, ça refait comme sur les 1eres images = logo, image noire et ca va dans "l'USB drive connected" :grr: :grr:
Est ce que je me suis loupé quelque part?? J'ai bien installé l'ATV Launcher mais le projo au démarage ne le lance pas...
Là je suis perdu. Si vous avez la solution je suis preneur :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Merci


Bonjour,
J’avais eu le même problème cet été, de souvenir, je l’ai résolu en allant dans ´Android Setting’ de l’outil MiProjectTivyTool, puis dans ´Home’ et là tu sélectionnes ton launcher.
En espérant que ça résolve ton problème.


Merci. J'ai bien selectionné ATV Launcher... mais au reboot toujours planté, je ne pouvais même plus le lancer à la main. Pas grave j'ai fait un hard reset: je vais refaire la procédure step by step comme indiqué par Spocky. Pour info ça a complètement planté quand j'ai selectionné ATV Launcher et réinstallé le service GooglePlay en même temps
olivier-sg
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Sep 2018 8:05
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Fév 2020 0:22

Bonjour à tous

Suite à une erreur d'expédition, j'ai reçu un xiaomi laser 4k à la place d'un xiaomi laser à focale classique... 700e de gagner...

Ma question : peut on installer ggogle play sur cette machine sans la faire bugger.?

Merci

Olpav
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 21 Fév 2020 2:50

olpav a écrit:Bonjour à tous

Suite à une erreur d'expédition, j'ai reçu un xiaomi laser 4k à la place d'un xiaomi laser à focale classique... 700e de gagner...

Ma question : peut on installer ggogle play sur cette machine sans la faire bugger.?

Merci

Olpav


Putin toi t'es un chanceux ! Bien joué ! Moi c'était l'inverse qui m'ai arrivé mdr tu l'as payé combien au final ?
En le rootant tu y as accès oui il me semble
Mais le mieux a faire avec les vidéos proj, c'est de mettre une box (Xiaomi mibox S par exemple) t'en a pour 40 euros et ça fait vraiment le travail !
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 21 Fév 2020 8:22

montauvergne a écrit:Putin toi t'es un chanceux ! Bien joué ! Moi c'était l'inverse qui m'ai arrivé mdr tu l'as payé combien au final ?


865€...mais je ne suis pas le seul. Sur la fiche banggood un certain Guillaume D l'a marqué aussi
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 21 Fév 2020 10:00

olpav a écrit:
montauvergne a écrit:Putin toi t'es un chanceux ! Bien joué ! Moi c'était l'inverse qui m'ai arrivé mdr tu l'as payé combien au final ?


865€...mais je ne suis pas le seul. Sur la fiche banggood un certain Guillaume D l'a marqué aussi

Bonjour ,
commandé un alpd 3.0 , réception hier ,comme toi sur BangGood payé 914€ , j ai eu peur de recevoir au vu de la taille du carton un ust mais ouf c’ était le bon ( double emballage de qualité !! ) tu as fait une bonne affaire si un ust te convient 4k de surcroît surtout à 865€ !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 21 Fév 2020 12:26

olpav a écrit:
montauvergne a écrit:Putin toi t'es un chanceux ! Bien joué ! Moi c'était l'inverse qui m'ai arrivé mdr tu l'as payé combien au final ?


865€...mais je ne suis pas le seul. Sur la fiche banggood un certain Guillaume D l'a marqué aussi

Ah oui tout de même, petite promo de 50% ! C'est génial ça
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 21 Fév 2020 15:29

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire pour vous faire un petit retour concernant mon problème et savoir si d'autres utilisateurs ont le même genre de bruit ultra aïgu ? J'ai commandé mon projecteur Fengmi 4K version blanche sur le site banggood (https://www.banggood.com/New-Version-Fe ... rehouse=HK) début février et reçu précisément 15 jours après (sans frais de douane). Package bien effectué mais je suis un peu suspicieux car le scotch du carton est déjà découpé et le plastique du projo tiens avec deux scotchs (peut être un contrôle de douane mais malgré tout assez étrange).

Bref,je le branche et je déchante car le bruit n'est pas très prononcé mais particulièrement aigu. Pourtant j'ai 41 ans et plutôt dur de la feuille à en croire ma compagne. C'est tellement aigu que ce n'est pas tenable pour plus de 10 minutes, ça fait mal à la tête.
J'ai fait une demande de support à Bangood pour un remboursement ou en tout cas, trouver une solution. Il faut l'admettre, il faut être particulièrement patient car ils vous demandent une photo du problème ... ainsi qu'une vidéo, ouf. Visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=U7C-h0fainc il faut monter le son car j'ai fait la vidéo avec mon téléphone et je pense qu'il doit avoir du mal à saisir ce genre de fréquence sonore.

J'envisage plusieurs pistes : un remplacement par bangood / un remboursement ou litige par paypal / ou peut être un caisson ventilé. De mes recherches, il me semble qu'il s'agit bien d'un problème électromagnétique que l'on peut retrouver sur certaines cartes graphiques par exemple : coil whine sur google.

Et vous, même problème ? Qu'est ce que vous avez fait ? Merci pour vos retours.
thomas1978
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Fév 2020 15:15
  • offline

Message » 21 Fév 2020 15:45

Bonjour,

Même chose pour moi sur mon Fengmi blanc reçu aujourd'hui c'est assez insupportable...
Y-a-t-il une solution qui puisse m'épargner un renvoi?

Merci d'avance pour vos retours...
Meltem
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Fév 2020 12:51
  • offline

Message » 21 Fév 2020 17:18

Meltem a écrit:Bonjour,

Même chose pour moi sur mon Fengmi blanc reçu aujourd'hui c'est assez insupportable...
Y-a-t-il une solution qui puisse m'épargner un renvoi?

Merci d'avance pour vos retours...


S'il s'agit bien du "coil whine" ce que je pense et non pas d'un problème de ventilateur (le problème survient après le démarrage des ventilos, pile au moment ou le laser se met en route), alors il n'y a pas de solutions et il s'agit bien d'un problème de conception dont le problème peut être plus ou moins aléatoire.

J'échange avec le support Banggood tout doucement. Aux dernières nouvelles, il me propose de prendre à leur charge les frais de réparation s'ils sont raisonnables dans un local store Banggood :roll: ... bref, je leur ai demandé un remplacement ou remboursement. Attention, les mails du support Bangood tombe directement dans la boite SPAM.
thomas1978
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Fév 2020 15:15
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message