Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rick33 et 27 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

PB Harman Kardon 171s

Message » 18 Fév 2020 15:56

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon ampli. En général j'essaye d'avoir mon matériel à jour et je fait les mises à jour. Sur mon amli j'avais un bug de son, quand je changeais de chaine à la tv je perdais le son, et pour le récupérer j'était obliger de débrancher l'alimentation de mon ampli. Je me suis dit qu'il y avais probablement une mise a jour pour corriger çà. J'ai fait un tour rapide sur google et j'ai trouver une mise a jour firmware téléchargeable. Je n'ai pas été attentif et après avoir effectuer la mise à jour je me suis rendu compte que j'avais installé une très vieille version (j'etait en V005.14 et je suis passer en V002.23). Donc l'ampli marche mais j'ai perdu plein de fonctionnalité tel que 4k, airplay et autres. Donc le drame :(

J'ai fait le tour sur internet et je n'ai pas réussis a trouver un firmware plus récent. J'ai contacter le SAV pour avoir une solution propre.
Le technicien me propose de déposer mon ampli et il me dit qu'il faut probablement changer "le digital" (pour reprendre ces mots).
J'ai demander d'essayer moi même si il voulais bien me donner la bonne version de firmware, mais il refuse (je comprend). Alors pour savoir si c'est quand même intéressant je demande un devis, ou au pire une fourchette de prix. Le service me répond qu'ils sont dans l'incapacité de me le dire tant qu'il n'on pas trouver la panne, je leur répond qu'il n'y a pas vraiment de panne ce qui est logique, c'est juste le système à remettre a jour... Bref il me dit de le déposer et que je n'aurais pas de devis sans qu'il est regler le probleme et qu'il y avais des chance que cela me coute plus cher que le prix de l'ampli si il faut changer " le digitale". :( :cry: :x

Voila mon pb avec mon AVR171s

Auriez vous une solution ou un avis ?
Ou peut être auriez-vous le dernier firmware ?

Merci par avance de votre aide.

Je reste connecter. Dans l'attente de vous lire. :(
aventys
 
Messages: 40
Inscription Forum: 12 Déc 2014 2:54
  • offline

Message » 18 Fév 2020 22:28

Un avis ? please !
aventys
 
Messages: 40
Inscription Forum: 12 Déc 2014 2:54
  • offline

Message » 19 Fév 2020 23:55

Bonsoir à tous.

Avez vous des idées svp ? :(

Merci d’avance
aventys
 
Messages: 40
Inscription Forum: 12 Déc 2014 2:54
  • offline

Message » 22 Fév 2020 10:20

Bonjour,

Pourquoi personne ne répond ?
aventys
 
Messages: 40
Inscription Forum: 12 Déc 2014 2:54
  • offline

Message » 22 Fév 2020 17:20

Bonjour aventys :)

Je crains que personne ne réponde parce que personne n'a de réponse ou avis :(

Si le constructeur ne veut pas te fournir le dernier firmware à cause de ta régression et sous le prétexte que tu avais un pépin avant et que tu risques de le retrouver (auquel cas il doit craindre d'être tenu pour responsable), je comprends sa proposition.
À part éventuellement demander sur des forum étrangers qui qqun a le firmware le plus récent, pas vraiment de solution.
merlinus98
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1783
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:55
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Sep 2020 20:32

Bonjour aventys
As-tu réglé ton problème ?
J'ai moi la version V002.24 (AVR 171) et j'aimerais bien mettre à jour mais pas moyen de trouver sur le net
Je viens de contacter Harman mais je ne suis pas sur qu'il me réponde ….?
En fait je viens d'acheter un Samsung Q95T et j'aimerais bien profiter du HDR via mon ordi qui est suffisamment équipé pour
Ton post m'a confirmé que c'est bien l'Harman qui bloque mon HDR comme je le pensais …
D'avance merci pour ta réponse
enzo991314
 
Messages: 30
Inscription Forum: 23 Sep 2020 20:16
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message