Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Perte de signal hdmi

Message » 20 Fév 2020 0:29

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais plutôt à chercher pendant des heures et des heures la solution à mon problème.
Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'y arrive pas, je ne comprends pas, tout fonctionnait bien pendant 2 ans....c'est pour cela que je viens vers vous avant d'emmener mon ampli en réparation.

En matériel :
TV Samsung Ks8000
Ampli TX NR575
Home cinéma Klipsch theater 5.1
Box orange
Zappiti 4k hdr

Problème rencontré :
Quant j'arrive à avoir l'image et le son provenant soit de la box, soit de la TV ou du zappiti, quelques minutes après j'ai une Perte de signal Hdmi Arc, écran noir. J'ai ce message : "Aucun signal hdmi 4 (ARC TV), cette source est déjà définie comme haut parleur."

En branchement :
j'ai relier le hdmi arc de la TV (hdmi 4) sur le hdmi arc de l'ampli.
Ensuite j'ai relier en hdmi la box orange sur l'ampli et pareil pour le zappiti.

J'ai changé les câbles hdmi mais rien n'y fait, j'ai refait les branchement audio, j'ai réinitialisé ma TV, de même pour l'ampli.

Si je ne vous ai pas donné assez d'info n'hésitez pas à me le demander.
En tout cas merci d'avance pour vos futurs réponses.

Et ce soir : j'allume la TV, l'ampli s'allume en MM temps puis il s'éteint au bout de quelques secondes. Il ne le fait pas systématiquement.
damienlbn
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Déc 2017 0:58
  • offline

Message » 20 Fév 2020 9:51

les messages sont peu clairs, en général et après traduction ... est-ce que tu n'es pas en train de prendre la télé pour source du son (ARC) et diffuseur de son (Haut Parleur)?
A ta place je désactiverais l'ARC, juste pour voir, ou plutôt entendre!
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message