Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 05 Juil 2019 16:27

J'ai testé le Chambord lecteur CD -> préampli mais je préfère le Chenonceau dans cette configuration. Le Chambord a été mis entre préampli / ampli
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Juil 2019 16:38

Laurent33480 a écrit:Bonjour petit retour sur une commande faite il y a peu de temps chez eux. Achat d'un câble rca Real câble Chenonceau reçu très rapidement. A l'intérieur de l'emballage aucun certificat comme ils font pour tous leurs câble fabriqué en France . Et un des deux câbles plus long de 4 cm. Après c'est pas trop gênant mais le problème c'est que cobra est prêt a répondre pour passer la commande et acheter et quand on leur envoie un mail pour leur expliquer même pas une seule réponse pour au moins s'excuser ! Je ne trouve pas cela très commerçant de leur part


Bonjour,

Mon collègue n'a pas retrouvé votre mail en cherchant avec la référence du produit. Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande svp ?

Pour ce qui est du certificat, nous pouvons demander à Real Cable de vous en faire parvenir un. Il nous faudrait là encore votre numéro de commande car il existe plusieurs types de Chenonceau (RCA, XLR...).Concernant la longueur, si cela est gênant (et je peux le comprendre), nous vous invitons à nous renvoyer le produit : vous avez 14 jours à partir de la réception pour le faire. Nous pourrons ensuite vous renvoyer une autre pièce.

Notre équipe reste à votre disposition, par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 05 Juil 2019 16:55

Numéro de commande Cde pta vpc 63795
Non cela n'est pas gênant mais c'est le principe de ne pas répondre. Alors que pour passer une commande on reçoit bien les mails et on y réponds rapidement. Par contre le certificat je le veux bien
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Juil 2019 17:15

Laurent33480 a écrit:Numéro de commande Cde pta vpc 63795
Non cela n'est pas gênant mais c'est le principe de ne pas répondre. Alors que pour passer une commande on reçoit bien les mails et on y réponds rapidement. Par contre le certificat je le veux bien


Merci pour votre réponse.

Effectivement, vous avez envoyé un mail à votre conseiller Pierre le 3 juillet à 18h. Nous sommes le 5 juillet, et Pierre est en repos jusqu'à demain. Vous aurez donc assurément une réponse de sa part Samedi. Ce n'est pas le genre de Pierre de laisser des mails sans réponse, je peux vous l'assurer.

Vous pouvez également le joindre sur sa ligne directe.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question, et vous souhaite une excellente continuation.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 07 Jan 2020 14:21

bonjour !

commande passé pour un BC Acoustique EX-212 !
reçu hier, au déballage du carton pourtant pas abimé de l’extérieur , l'ampli avec façade gauche mal emboutie donc cabossé ! j'ai contacté le service client par mails avec photos de l'ampli ! réponse rapide et proposition de me faire une ristourne de 20% que j'ai accepté ,
plus qu'a attendre la suite pour le règlement !
merci a eux !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Jan 2020 23:54

règlement fait , cool Cobra ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Jan 2020 11:13

Bonjour Nono,

Merci à vous :wink:

Excellente continuation et à bientôt !
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 10 Jan 2020 15:33

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Fév 2020 13:30

Bonjour,

Commande passée pour une paire de biblio B&W 606 le 10 février. Le 11 on me communique un numéro de suivi sauf que le colis ne sera remis entre les mains de La Poste que le 13.

Jusqu'ici tout va bien je dirais.

Puis, les jours passant, je remarque que le suivi du colis ne bouge pas. Je contacte donc Cobra qui me confirme qu'il doit y avoir un problème et diligente une enquête auprès des services de La Poste.

Hier, le 20, je recontacte Cobra pour avoir des nouvelles, on me dit qu'ils n'en savent pas plus et qu'il faut attendre que La Poste retrouve le colis, ce qui peut prendre plusieurs semaines... Le conseiller m'informant au passage qu'ils ne peuvent pas m'envoyer une autre paire de peur que je me retrouve avec 4 enceintes, merci pour la confiance!

Le suivi du colis n'a toujours pas bougé bien entendu, il fait certainement parti de ces colis "évaporés" dans les méandres postales.

En attendant la suite... :roll:
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 21 Fév 2020 13:36

Bonjour Cirrus27,

Merci pour votre commande. Lorsqu'une enquête est ouverte, nous devons impérativement attendre le retour de La Poste : il s'agit de la procédure standard, et nous ne pouvons malheureusement pas passer outre. Je comprends toutefois parfaitement votre déception. Quelle que soit le résultat de l'enquête, vous aurez votre paire d'enceintes. Certes avec un peu de retard, mais vous l'aurez.
Si le produit s'avère perdu, nous vous en renverrons un autre. Et si le produit est retrouvé, La Poste le remettra dans le circuit et vous serez livré.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons du nouveau.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 21 Fév 2020 13:42

Merci pour votre retour, je vais donc attendre que m'informiez dès que vous aurez du nouveau.

Cordialement,
Alex
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 27 Fév 2020 13:18

Bonjour,

Toujours aucune nouvelles de Cobrason concernant ma livraison. Je commence à en avoir marre de subir cette attente et aujourd'hui, je ne souhaite plus qu'une seule chose, c'est de pouvoir annuler cette commande et de me faire rembourser.

Une enquête de La Poste est en cours soit, mais ce n'est pas au client de gérer l'attente d'une conclusion qui peut prendre plusieurs semaines voire des mois. Il incombe au vendeur de s'assurer de la bonne livraison du matériel vendu.

Je pense qu'au delà d'une dizaine de jours, vous auriez du réagir et m'envoyer une nouvelle paire d'enceintes et administrer directement le souci avec les services postaux.

J'attends donc votre retour pour un remboursement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Alex
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 27 Fév 2020 13:23

Bonjour Cirrus27,

Désolé pour cette attente. Nous sommes malheureusement contraints d'attendre le retour d'enquête de La Poste. Et cela peut prendre jusqu'à 14 jours à compter du signalement. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp ? Je vais transmettre votre demande au service client, qui vous recontactera ce jour pour faire un point avec vous. Merci d'avance.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 27 Fév 2020 13:42

Mon numéro de commande: N° 102759

Lorsque j'ai appelé le 17 fev. pour signaler un problème de livraison, on m'a informé que vous alliez diligenter une enquête auprès des services postaux et que cela n’excéderait pas 10 jours maximum. A présent c'est 14 jours, d'ailleurs, est-ce en jours ouvrables?
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 27 Fév 2020 16:08

Nous venons d'avoir La Poste, qui nous indique que l'enquête est toujours en cours. D'après eux, cela peut durer jusqu'au 6 mars. Si La Poste ne retrouve pas le produit d'ici là, il sera déclaré perdu et nous pourrons alors vous faire partir de nouvelles 606, ou vous rembourser intégralement.

Je suis conscient que vous n'y êtes pour rien, mais nous pouvons difficilement passer outre cette procédure.

Merci d'avance pour votre compréhension, et n'hésitez pas à contacter notre Service Client par mail ou par téléphone si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline


Retourner vers Vos expériences