Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Vous cherchez un nouveau câble pour TFZ n ° 3

Message » 19 Déc 2019 18:44

J'ai récemment acheté le TFZ n ° 3 en tant que premier ensemble d'IEM et j'ai été très heureux jusqu'à présent.

Le seul inconvénient à mon avis a été le câble - il est un peu trop rigide, surtout si je suis au gymnase, et il tient un peu trop la forme, ce qui cause des problèmes d'ajustement. Je cherchais des pièces de rechange pour le marché secondaire, mais je n'en ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il trouvé un bon remplaçant pour le n ° 3?uc browser shareit appvn
Dernière édition par AustinLan le 22 Déc 2019 1:19, édité 1 fois.
AustinLan
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Déc 2019 18:42
  • offline

Message » 19 Déc 2019 19:36

Bonsoir AustinLan et bienvenue sur HCFR,

J'ai récemment reçu un câble TRN 16 core 2 pin 0,78mm dont il va falloir que je retrouve la référence parce que presque tout est écrit en chinois sur la boîte. :wink:

Je l'ai comparé au câble d'origine de mes Earsonics S-EM6 V2 et il n'y a rien à redire pour le prix payé (autour de 10€). En revanche, s'il est très souple, il est un peu épais.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Déc 2019 13:57

Bonjour,

Disponible en plusieurs couleurs et versions 2 pin/MMCX, le TRN T2 16 core plaqué argent.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Fév 2020 10:10

Bonjour,

Après essais comparatifs avec d'autres câbles, dont le TRN T2 16 Core en cuivre plaqué argent, puis essais avec différentes sortes de musiques, utilisation et mesures comparatives sur un banc MiniDSP Ears *, on peut recommander le câble TRN T3 8 Core en argent. Très bien fabriqué, très souple, aucun bruit provoqué par les frottements, prix très abordable, aussi équilibré que le câble d'origine des Earsonics S-EM6 V2 utilisés pour ces essais. Câble Earsonics que l'on peut très bien conserver puisqu'ils servirent à la mise au point des IEM fabriqués en France. :zen:

- https://www.linsoul.com/products/trn-t3

- https://www.aliexpress.com/item/4000483223901.html


Bon dimanche.


* elles permirent de vérifier l'éventuelle existence de différences de niveaux sur l'ensemble des fréquences.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades